DoRiTo Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Des news concernant la version NFC du SGS2 I9100P ? Peut-on y installer CM7.1 finalement ? Ou même d'autres roms ? CM7 fonctionne sur la version NFC mais la puce n'est pas prise en compte je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai un petit problème. :lol: J'avais essayé de mettre Cyanogen quand c'est sorti, ça ne fonctionnait pas. Normal, mon CWM était pas à jour. Il faut donc que je mette à jour CWM, problème je ne sais pas quel fichier prendre sur cette page http://forum.xda-dev...383&postcount=3 vu que j'ai une ROM alakon. Je suis sous Cognition S2 v1.42, en KG6. Je peux prendre un fichier ou il faut que je mette à jour avant ? Merci de votre aide. EDIT : Google est mon ami. Modifié 26 novembre 2011 par SunF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Tu as la réponse au 1er post dans la partie "Liens utiles" ... Modifié 27 novembre 2011 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je me permet un petit spam ici vu que c'est le topic où j'ai le plus de chance de trouver des gens pour m'aider. C'est assez urgent d'où ma petite pollution ici, tout est dans le titre de mon post section aide : urgent-gs2-sous-cm7-ne-demarre-plus-sans-raison-bootloop-sur-lanimation-cm7-besoin-daide/ Merci d'avance.Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Re flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Voir FAQ 1er post "bootloop" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Merci de vos réponses mais j'ai quand même pris le temps de lire le premier post. Comme je l'explique ici : Je voudrais une solution sans faire de full wipe et perdre mes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Peut-être qu'il est possible de faire un backup à partir de CMW et d'en extraire les données persos. Ensuite reflasher la rom et y coller les données persos ... Faudrait l'avis d'un expert :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Non je ne pense pas que tu puisses restaurer tes données perso avec CWM ,pour ça il faut passer par titanium backup ,mais dans ton cas ,je crains que tu sois obligé de faire un full wipe . Par contre pense a faire un nand backup la prochaine fois ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 salut, débutant en flash je suis bloqué au triangle jaune ? je n'ai pas encore essayer le double flash, mais si cela ne marche pas et que j'essaye le "format" , si ça ne marche je perdrai mon backup et je serai donc bloqué non ? merci de ton aide :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Exact, fais ça dans l'ordre, non tu ne perd pas ton backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je fais un double post sur cette section, mais j'ai un souci et suis super bloqué. Bonjour, j'ai voulu tester odin mobile, j'ai joué, j'ai perdu. J'ai donc voulu repasser par ODIN PC pour remettre une ROM Officielle suite à l'installation de CM7. Tout se passe ok, sauf que j'ai un bootloop permanent. Je voulais passer d'une CM7 à une ROM officielle Rootée. Merci de votre aide et solutions. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, j'aurai juste une question concernant cyanogen pour le S2, a t'on toujours le clavier, les motions, le powersaving fournis par samsung? Idem pour kiesair & co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Je suis également en Cyanogenmod 7.1. Je trouve la rom efficace et très personnalisable. La radio fonctionne parfaitement, peu de latence etc etc, mais je consomme vraiment plus qu'avec les anciennes roms que j'ai pu tester (1 journée au lieu de presque 2 avec la Litening par exemple). La vieille GSM est le service qui me prend le plus de batterie. Donc je voulais savoir si je pouvais changer de "rom radio" (?) pour en mettre une moins gourmande ? Modifié 6 décembre 2011 par Alibaskins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Effectivement, tu peux mettre la radio que tu souhaites. Teste-en différentes pour connaitre celle qui te convient le mieux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Le souci c'est que justement je ne sais pas laquelle mettre. Les sondages ou questions que je trouvent datent de plusieurs mois ^^ Je ne cherche pas forcément l'autonomie absolue. Un compromis entre perf radio et autonomie serait parfait. Modifié 6 décembre 2011 par Alibaskins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 J'utilise la KI4 depuis un moment, et mon autonomie était correcte du temps où j'étais sous cette rom (environ 1 j et demi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Arf je ne reçois pas les notifications par mail visiblement ^^ Là je suis en KH3. Je vais donc tester celle que tu m'indiques. Au passage qu'est-ce qui t'a fait changer de rom ? Je vois que t'es en MIUI mais je ne l'ai pas testée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je trouvais CM7 trop sobre, du coup j'ai testé la MIUI. Là, je finis "Plantes contre Zombies" et je reviens sous la #116. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, j'aurai juste une question concernant cyanogen pour le S2, a t-on toujours les motions samsung? retourner tapoter ... En est-il de même pour le clavier et certaines applications samsung (mémo, kies air, ...) C'est le seul truc qui me fait hésiter à passer sur cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Non, tu n'as pas les "motions" Samsung. Par contre tu as pleins de choses nouvelles : renommer tes applications, redimensionner tes icônes, moins de lag, plus de thèmes, changement de lockscreen, et plein d'autres trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Mouais, les motions de samsung sont vraiment bien pensés, surtout le retourner et zoom navigateur. Et pour les applications, possibilité des les réinstaller si elles n'y sont pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bon bon. Comme je suis retourné sous CM7 il n'y a pas longtemps, j'ai décidé de flasher un kernel alternatif : Siyah 2.3. Seulement, depuis que j'ai flashé celui-ci, l'affichage de mon écran bug un peu : Je démarre le téléphone nickel, aucun soucis, puis je verrouille mon téléphone. Dix minutes plus tard je le reprend, je vais sur JVC par exemple, et la police d'écriture est toute pixelisée... J'ai tenté, un reflash avec le wipe dalvik cache, rien. J'ai flashé XCell, pareil. Je pense donc quitter encore une fois CM7... Dommage. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Il faudrait plus qu'un Wipe Dalvik Cache je pense, car la police doit être dans les data ... Mouais, les motions de samsung sont vraiment bien pensés, surtout le retourner et zoom navigateur. Et pour les applications, possibilité des les réinstaller si elles n'y sont pas? Comme indiqué au 1er post, il n'y a pas de surcouche Samsung donc pas de Hubs et autres apps propriétaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 D'accord, donc est-il possible d'en réinstaller certaines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.