Diaruga Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Chez vous aussi le market fait freezer toute la ROM, que ce soit MIUI ou Cyano ? J'étais en Siyah 2.5.2, j'étais sur le market, je télécharge un truc, je reviens en arrière et toute la rom se fige, obligé de faire une extinction avec un appui sur power prolongé. Très embêtant, maintenant je télécharge tout depuis la version web... -_- C'était sur MIUI. Sur Cyano c'est pareil, mais ça vient avec n'importe quel application. :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 23 décembre 2011 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ca me le faisait il y a une semaine comme je le disais sur le 2.5.1 GT et 2.5.2, mais depuis plus rien même sur le 2.5.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 bonjour, je suis en nightly 116 et je souhaite passé en 7.1 stable, dois je faire un wipe et tout ou je peux flashé directement par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Je pense qu'il faut juste wipe cache partition/wipe dalvik cache/wipe stats battery et c'est bon. ;) Mais attend une confirmation. Sinon j'ai testé la build 116, elle m'avait l'air plus stable que la censée "stable"... Modifié 23 décembre 2011 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @Diaruga : La version 166 existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Non je me suis trompé, désolé. -_- Je parle bien de la 116. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @Diaruga : J'ai entendu dire qu'il faut installer des " Driver(s) USB " avec la CM, tu l'as déjà fait ou pas ? Source : http://www.galaxys2....htly-t1058.html (poste #2, lignes 10 - 11). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Non, je ne l'ai pas fait. Pourtant j'arrivais à connecter mon S2 à mon PC Linux pour te dire si c'est ça. Ces "drivers USB" servent à quoi alors ? :/ EDIT : Même le GS2 était transformé en Nexus S niveau logiciel, ça changerai quelque chose ? Modifié 23 décembre 2011 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) @Diaruga : Je n'en sais vraiment rien... Depuis que j'ai gouté à la fluidité de CM, je n'arrive plus à arrêter d'y penser et en même temps sur MIUI l'esthétisme est très bien fait. Je veux les deux (fluidité et esthétisme), mais y a pas moyens de les avoir, que le monde est cruel :( :) Modifié 23 décembre 2011 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Faudrait un hybride ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @Diaruga : Je n'en sais vraiment rien... Depuis que j'ai gouté à la fluidité de CM, je n'arrive plus à arrêter d'y penser et en même temps sur MIUI l'esthétisme est très bien fait. Je veux les deux (fluidité et esthétisme), mais y a pas moyens de les avoir, que le monde est cruel :( :) Franchement bizarre, la MIUI est très fluide chez moi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @DoRiTo : Exactement, je ne trouver pas le mot exacte :) @Diaruga : Moi je ne trouve pas, tu es surement plus tolérant que moi, je suis maniaque de la perfection. Pour moi tout est PARFECT ou RIEN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Sûrement. :) J'vais essayer de prendre une vidéo, parce que franchement elle est réactive et fluide chez moi, toutes les applis démarrent direct, launcher fluide, où trouves-tu qu'elle n'est pas fluide ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 pour moi cyanogen. et go launcher c TOP. Miui c trop lent les menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) @Diaruga : Dans les menus (paramètre, system, déffilement des bureaux pour la premiere mise en place des widgets etc...) et sous menu qui sont parfois à la limite de la saccade! et la liste du moniteur de batterie c'est la saccade a mort! @bnet : Quelle version de CM et quelle Launcher précisément ? Merci d'avance. Modifié 23 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai testé le moniteur de widgets, et je peux te jurer sur ma parole que je n'ai aucune saccade même en forçant la descente. -_- Mais je te crois aussi que chez toi ce n'est pas fluide, kernel peut-être ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @Diaruga : Dû au KERNEL ? Je ne pense pas, mais juste pour tester, je vais installer le même que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 dite, il est possible d'installer samsung apps sur CM7 ? car j'ai beau essayer plein d'apk toute finisse avec " application non installé " j'aimerais profité des jeux gratuit particulierement bang bang racing :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @Diaruga : Dû au KERNEL ? Je ne pense pas, mais juste pour tester, je vais installer le même que toi. On ne sait jamais... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @Shiyro : J'ai la même chose sur MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @Diaruga : La version 166 existe ? Évidemment qu'elle existe la #166: http://developer.clockworkmod.com/downloads/51/1562/cm-7-galaxys2-12172011.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) @Diaruga : J'ai fais une petite vidéo, je fais un upload attends... http://youtu.be/kbYzVzlF0zs Modifié 23 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Pas de problèmes, je peux en faire une de mon S2 aussi si tu veux. ;) Mais bon je crains que nous sommes un peu HS de ce topic vu que nous parlons de MIUI. ^_^ EDIT : Quelle appli pour filmer au fait ? EDIT 2 : En effet je trouve pas très fluide chez toi. Mon S2 est en charge, je préfère ne pas trop le déranger. Cependant, je te livrerai une vidéo demain. Tu vas quitter MIUI ou pas ? -_- Modifié 23 décembre 2011 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) @Diaruga : Vérifie tes messages privées, je t'ai laissé un cadeau pour Noël... B) Modifié 23 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Screencast? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.