maba24 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Voila les fixes pour certain bug pour CM7.1 pour touchpad . http://uploaded.to/file/954cueuc tu les installes en recovery. Modifié 19 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 .../... Sinon, pas de fonction tethering dans cette rom... je me sert donc de mon nexus one comme clef USB wifi ... .../... Bonjour, Le Tethéring ne s'active pas sur la tablette mais sur le téléphone :/ et çà fonctionne très bien en wifi sur mon SGS en plus sur le navigateur d'origine on peu paramétrer l'useragent dans les options :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, Alpha 2 dispo... http://rootzwiki.com/showthread.php?4011-RELEASE-ALPHA2-Discussion-CyanogenMod-team-Touchpad-port :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) alors ?? tu la installer comment ? Modifié 19 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, J'ai essayé avec CWM çà passe pas... ensuite avec la méthode C:\Program Files\Palm, Inc\ novacom boot mem:// < ACMEInstaller avec le nouveau fichier ACMEInstaller c'est très rapide mais on dirait que rien n'a changé tout est comme avant, impossible de trouver une quelconque indication sur la version... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 tu as quoi de marquer dans "version du mod" (paramétre=>a propos du téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Le mod ne change pas c'est toujours le même de la source Cyanogen CyanogenMod-7.1.0-RC1-tenderloin-KANG Je viens de refaire le flash et le fichier disparaît bien dans le dossier "cminstall" EDIT: bon il y a bien une petite ligne qui parle de CWM pour l'installation ??? Retesté avec CWM = Bad... je retélécharge sur l'autre serveur avec l'autre serveur çà passe avec CWM prendre la 2eme ligne... :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 19 octobre 2011 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivajem Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Sinon essaies d'utiliser un casque, avec cette nouvelle version les haut-parleurs de la tablette se coupent et ils n'y a plus de grésillement en passant en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc.B Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 La version alpha 2.1 vient de sortir :) http://rootzwiki.com/showthread.php?4011-Discussion-CyanogenMod-team-Touchpad-port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) moi ça marche nickel je viens de faire la mise a jours via recovery (donc sens utilisé l'ordinateur) moi aussi j'ai "CyanogenMod-7.1.0-RC1-tenderloin-KANG" est quand je branche les écouteur pas de son dans les haut parleurs :D Pour ce qui veulent pas utilisé l'ordinateur pour METTRE A JOURS la tablette alors télécharger ce fichier http://mirror.dal.td...-fullofbugs.zip puis mettez le a la racine de la sd et ensuite redémarrer en mode Clockwork Ensuite "install zip from sdcard" sélectionner votre fichier, aller sur "yes" et entré et laisser faire :D et reboot Modifié 19 octobre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Bon je résume... Le bon fichier est ici: http://goo-inside.me/roms/cmtouchpad/alpha2/update-cm-7.1.0-tenderloin-a2.1-fullofbugs.zip le mode CWM passe bien Le reboot est un peu plus long mais apparemment rien n'est perdu, j'attend d'autre confirmation. :D Modifié 19 octobre 2011 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) et tu as quoi de marquer dans "version du mod" Modifié 19 octobre 2011 par maba24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Toujours pareil çà n'a rien à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Il y a un fichier qui s'appel: update-cm-7.1.0-tenderloin-a1-fullofbugs et l'autre update-cm-7.1.0-tenderloin-a2.1-fullofbugs toi tu as pris le premier et moi ce deuxième, mais le quel est le bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Le deuxième, c'est le plus récent. (Testé & Approuvé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Il y a un fichier qui s'appel: update-cm-7.1.0-tenderloin-a1-fullofbugs et l'autre update-cm-7.1.0-tenderloin-a2.1-fullofbugs toi tu as pris le premier et moi ce deuxième, mais le quel est le bon ?? Bonjour, Je n'ai pas pris le premier, le bon c'est le 2eme mais dans la mise à jour il y a deux liens le bon et le miroir qui est mauvais... J'ai testé finalement tout est OK plus de son avec les écouteurs branchés D'après le site d'origine... It should read ' CyanogenMod-7.1.0-RC1-tenderloin-KANG ' after upgrading to Alpha2. :D Modifié 19 octobre 2011 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morsure Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Pas besoin de Wipe cache, data factory et dalvik cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Les wipes sont pas conseillé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankBulard Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour. mise a jour webos faite. installation de l'alpha 2. Elle se réveille très bien... plus de SOD !! Et le son des hp se coupe bien dés l'introduction du casque. par contre, elle plante plus souvent ...et reboot... surtout bizarrement lors de l'utilisation de la gallerie photo. je continue les tests :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Alors pour ma part, j'ai pris le premier lien (http/::mirror.dal.tdrevolution.net/k...fullofbugs.zip) J'ai placé le .zip à la racine de ma TP. Dans ROM Manager, j'ai séléctionné "Redémarrage en recovery" puis "install zip from sdcard","choose zip from sdcard". Choisir "update-cm-7.1.0-tenderloin-a2.1-fullofbugs.zip">>> c'est nickel =DD Je n'ai pas fait de wipes. Pour l'instant je ne constate pas de FC. Je n'ai plus le bug des hauts-parleurs couplé aux écouteurs donc je suis sur la bonne version du mod (CyanogenMod-7.1.0-RC1-tenderloin-KANG) Voilà. Si ça peut enlever des doutes... Modifié 19 octobre 2011 par bebew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivajem Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Les seuls problèmes récurrents que j'ai rencontré avec cette nouvelle version : - plantage régulier de la barre de notifications, au deuxième plantage elle ne revient plus du tout, il faut rebooter pour la retrouver - et un seul écran noir de la mort qui plante tout Sinon le reste marche vachement bien pour une alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Alors pour ma part, j'ai pris le premier lien (http/::mirror.dal.tdrevolution.net/k...fullofbugs.zip) J'ai placé le .zip à la racine de ma TP. Dans ROM Manager, j'ai séléctionné "Redémarrage en recovery" puis "install zip from sdcard","choose zip from sdcard". Choisir "update-cm-7.1.0-tenderloin-a2.1-fullofbugs.zip">>> c'est nickel =DD Je n'ai pas fait de wipes. Pour l'instant je ne constate pas de FC. Je n'ai plus le bug des hauts-parleurs couplé aux écouteurs donc je suis sur la bonne version du mod (CyanogenMod-7.1.0-RC1-tenderloin-KANG) Voilà. Si ça peut enlever des doutes... Bonjour, Merci de la précision, j'ai téléchargé deux fois et c'est pas passé ??? peut-être que le fichier a été corrigé depuis... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 et quand je branche les écouteur pas de son dans les haut parleurs :D Bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 .... Facebook plante toujours. .... Pour l'application Facebook, deux options : - Soit vous installez l'application "fake GPS" , a laisser activer en permanence. - Soit vous utilisez l'application "Seesmic", qui est un client Facebook/Twitter alternatif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.