Max128 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Je viens de mettre a jour avec la alpha 2.1. J'ai eu un problème j'ai suivi cette page : http://rootzwiki.com...ad-port/page438 Modifié 19 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Est ce que tu avais modifier les fréquences avec Setcpu car moi Setcpu me faisait redémarrer la tablette au bout de 10s dès qu'il se lançais et pourtant j'avais juste mis une fréquence entre 420 et 1500. Donc si sa viens de sa il suffit de le désinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Non j'ai pas fait de l'overclock. J'avait un problème de boot après la mise a jour a la alpha 2.1 J'ai suivi le post #4378. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankBulard Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pour l'application Facebook, deux options : - Soit vous installez l'application "fake GPS" , a laisser activer en permanence. - Soit vous utilisez l'application "Seesmic", qui est un client Facebook/Twitter alternatif. Royale !!!! Avec fake gaps :-p Merci !Par contre elle plante et reboot toujours autant ....grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'ai un petit souci avec la version Alpha2, je ne sais pas si c'était présent avec la version précédente, j'ai installé la version leakée de google Music (celle d'ICS), quand la tablette est active, tout est parfait mais dès qu'elle se met en veille, le son sur les hauts-parleurs se met à grésiller, c'est très désagréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankBulard Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Non. Pas avec alpha 1. y'a des fois elle ronronne comme un chat :-p c'est étrange o_o Mais il en parle encore là ... a lot of bugs ... http://rootzwiki.com...411-Cyanogenmod Sinon, as tu un lien pour ta version de Google musicale ? ;-) Modifié 20 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Etrange perso j'avais ce souci en alpha1 mais plus en deux... chez moi le son sort encore par les hp même avec un casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, L'appareil photo fonctionne correctement chez vous...? vous pouvez prendre des photos...? Conséquence Skype plante quand on active la vidéo... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco251084 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut Moi j'ai plus de multi-boot depuis la mise à jour de WebOS, je peux plus booter sur cyanogen...Si quelqu'un a recontré le même soucis qu'il me fasse signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivajem Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Il faut le réinstaller, comme lors de l'installation initiale de CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Non. Pas avec alpha 1. y'a des fois elle ronronne comme un chat :-p c'est étrange o_o Mais il en parle encore là ... a lot of bugs ... http://rootzwiki.com...411-Cyanogenmod Sinon, as tu un lien pour ta version de Google musicale ? ;-) Voici la version de Google music que j'ai installé : http://www.multiupload.com/HDU1GPTDXM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut Moi j'ai plus de multi-boot depuis la mise à jour de WebOS, je peux plus booter sur cyanogen...Si quelqu'un a recontré le même soucis qu'il me fasse signe 1. Branche la tablette au PC en usb, active "Lecteur USB" 2. Crée un fichier cminstall à la racine de celle ci 3. Copie moboot_0.3.3.zip dans ce fichier 4. Déconnecte ta tablette de ton ordi et redémarre la (Menu/Infos appareil/options de réinisialisation/redémarrer) 5. Laisse ton doigt appuyé sur volume+ pour activer l' USB connect mode (le symbole USB doit apparaitre sur l'écran) 6. Reconnecte ta tablette au câble USB si tu l'as débranchée 7. Ouvre l'invite de commande et tape : cd C:\Program Files\Palm, Inc 8. Prend soin de regarder avant si ACMEInstaller est bien dans ton fichier Palm, Inc 9. Lance la commande: novacom boot mem:// < ACMEInstaller 10. Tu pourras débrancher ton câble USB une fois que ta TP redémarre. source : http://rootzwiki.com/forumdisplay.php?257-HP-Touchpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) 1. Branche la tablette au PC en usb, active "Lecteur USB" 2. Crée un dossier cminstall à la racine de celle ci 3. Copie moboot_0.3.3.zip dans ce fichier 4. Ne pas déconnecte ta tablette de ton ordi et redémarre la (Menu/Infos appareil/options de réinisialisation/redémarrer) 5. Laisse ton doigt appuyé sur volume+ pour activer l' USB connect mode (le symbole USB doit apparaitre sur l'écran) 6. Reconnecte ta tablette au câble USB si tu l'as débranchée 7. Ouvre l'invite de commande et tape : cd C:\Program Files\Palm, Inc 8. Prend soin de regarder avant si ACMEInstaller est bien dans ton dossier Palm, Inc 9. Lance la commande: novacom boot mem:// < ACMEInstaller 10. Tu pourras débrancher ton câble USB une fois que ta TP redémarre. C'est mieux comme çà... Pour info tu peux faire la même manipulation sous Android ou sous WebOs :D Modifié 20 octobre 2011 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Simple question: Si je veux désinstaller Cyanogenmod de ma tablette, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Faut utiliser ACMEUninstaller Modifié 20 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai suivi le tuto d'installation, la tablette est bloquée sur le logo de démarrage HP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Aucun souci chez moi, tout est presque parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) WebOSDoctor me l'a restaurée c'est bon Modifié 20 octobre 2011 par kevton75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco251084 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 1. Branche la tablette au PC en usb, active "Lecteur USB" 2. Crée un fichier cminstall à la racine de celle ci 3. Copie moboot_0.3.3.zip dans ce fichier 4. Déconnecte ta tablette de ton ordi et redémarre la (Menu/Infos appareil/options de réinisialisation/redémarrer) 5. Laisse ton doigt appuyé sur volume+ pour activer l' USB connect mode (le symbole USB doit apparaitre sur l'écran) 6. Reconnecte ta tablette au câble USB si tu l'as débranchée 7. Ouvre l'invite de commande et tape : cd C:\Program Files\Palm, Inc 8. Prend soin de regarder avant si ACMEInstaller est bien dans ton fichier Palm, Inc 9. Lance la commande: novacom boot mem:// < ACMEInstaller 10. Tu pourras débrancher ton câble USB une fois que ta TP redémarre. source : http://rootzwiki.com...257-HP-Touchpad Ok merci c'est bon j'ai réussi à retrouver cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) J'ai des plantages lors du boot de cyanogen, qui reboot. Parfois ca passe, parfois non. Vous avez ce problème ? La fleche lors du demarrage tourne sans s'arrêter...quelqu'un a t'il une solution ? Modifié 20 octobre 2011 par kevton75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Une question, pour le multi boot peut ont choisir l'ordre (donc le boot par défaut)? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Oui, je crois avoir vu dans le README du fichier moboot_0.3.3.zip Modifié 21 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai regardé mais je comprends rien si une personne peut m'aider car je voudrais booter sur webos en 1er tant que andröid n'est pas en version béta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physixxx Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Salut a tous moi j ai un tu souci ma HP en fait que suis sous cyanogen la Tab s éteind toute seule... Est ce que d autre personne on le même souci que moi? Avez vous une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivajem Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 As-tu la dernière beta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.