barome Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ca c est sur. Maintenant svp, fin de HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ca c est sur. Maintenant svp, fin de HS Pas de souci juste un petit coup de gu*****! j'ai bien envie de tester cette cyano en ce moment je suis sur la ceibo ;-) et elle envoie du lourd à ton avis barome toi qui connaît bien le sujet qu'elle serait mon intérêt sur du long terme de passer sur cyano au lieu de la myui? A part le fait de flasher et de tester un peu la cyano (bon j'avoue je vais le faire je suis un flasheur fou lol) mais ton avis sur le sujet m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Attends la v2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Attends la v2... Ok ça roule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Graphiquement, comme changement il n'y a que l'ajout du launcher ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Oui pour le moment. Ainsi que le bootanim du nexus prime. a venir dans la v2 : lockscreen ICS, appli Music ICS et Google+2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ca donne envie tout ça !!! J'attends la V2 pour voir ce que ça va donner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Petite question (un peu HS) : sur le launcher ICS, il est possible de virer les boutons physiques à l'écran ?? Parce que ça prend de la place et ça fait un peu doublon avec les "vrais" !? Sinon Barome, pour la V2, tu peux peut être faire ton marché ici : https://forum.frandroid.com/topic/76597-mod-nexus-prime-ics-bootanimation-wallpapers-sons-market-32/page__view__findpost__p__1261994 ?? Modifié 19 octobre 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je vais faire quelques tests voir si certaines marchent sous 2.3.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je vais faire quelques tests voir si certaines marchent sous 2.3.7. On sait jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 je suis repasser a la myui ceibo elle est genial vous faites du bon travail, avec la galnet j,avait des reboot souvent mais la aucun probleme ,et qu,elle seront les changement de la cm7 barome v2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Vous le saurez quand la rom sera faite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) L'analyse de kit n'est pas bonne, donc on risque de galérer pour les implanter dans une rom ... On vous tient au courant. La team MyUI planche dessus. PS : il ne reste plus qu'à télécharger le SDK 14 ^^ Modifié 19 octobre 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Par ailleurs, la ROM ne s'appelera pas Pré-CyanogenMod 9 by Barome" mais "MyICS" ! La premiere Rom multilingue de la team MyUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Hi :) Je suis en mode Flash en ce moment, alors c'est l'occasion ou jamais de tester une Cyanogen :P Tu n'as toujours pas de screens Barome ? Le côté installation de thèmes à l'air vraiment plus pratique sur une CM et vu le mal que j'ai à trouver de beaux thèmes bleus, là, ça n'a pas l'air de manquer... Toutes les applis fonctionnent sur une CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) La plupart te diront que oui mais il y en a pour lesquels, il faut utiliser une méthode alternative comme la vidéo me semble t'il. L'accès à la carte SD se fait autrement que sur les roms Gingerbread - Froyo par le dossier emmc (si je me rappel), je crois que la sortie TV est en place mais pas totalement fonctionnel. Modifié 20 octobre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Est-ce possible d'avoir quelques screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Nous posterons des screens une fois la v2 sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Patiente un petit peu ;) Une vidéo sera mise je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 salut a tous je voudrais savoir comment mettre a jour l ics launcher j ai desintaller la version mise par barome et installer la nouvelle mais ca me fait que des force close au demmarage donc reflachage aidez moi please.thanx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Question peut-être bête... on peut mettre LauncherPro sur une Cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 @Norimael : Oui bien-sur, sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ah bon ben je vais tester la Pre Cyanogen avant la V2... Comme y'a pas de tuto... je repars d'une base propre JVS, je mets le Semaphore pour pouvoir installer la precyanogen via CWM et hop c'est tout ? je peux ou pas restaurer mes applis via un nandroid restore data ou vaut mieux passer par Titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Moi perso, je crois que je choisirais Titanium même si l'autre doit fait le même type de restauration! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Waouh, rien que l'animation du boot, splendide ! Allez, j'vais explorer un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.