Mamashi Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Voila j'ai enfin acheté la bête ! Sur Materiel.net finalement car trop de risque sur Meilleurmobiles.com à cause de leurs SAV inexistant. Et pour l'histoire des casques si vous êtes fan de musique le mieux et de revendre les ibeats et d'acheter un bon casque Sennheiser hd 650 ou AKG k701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut ! Je l'ai commandé sur PIXMANIA, je vous donnerais des news de la bete rapidement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 bonjour. personnellement j'ai commander mon sensation xe sur pixmania et j'en suis très contente. suisvis du colis nikel, recu assez rapidement et possibilite de retrait en magasin. Parlons un peu de se petit bijoux, je possaidai un iphone 3G et j'ai voulu changer car iphone c'est bien mais c'est cher pour ce que c'st [color=red]qd[/color] mm.Donc je me suis dit pourquoi pas me faire un second opinion avec android . Et bien pour l'instant j'avai bien raison de passer du coté obscure de la force^^ Ecran sublime très beau rendu d'image taille du téléphone très agréable tres fluides que se soit internet le défilement des pages.... design tu telephone tres sympas rendu tres jolie, forme finition... niveau musique excellent son sa change la batterie à une durée convenable 1 jour si on tire beaucoup dessus sinon j'ai reussi a le faire tenir 48h se qui est très convenable. je n'ai pas encore tous regarde mais pour l'instant je le conseille et aussi il est livré avec une carte sd deja dans le telephone se qui n'est pas negligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Aurélie, merci de ton commentaire, cela m’enthousiasme encore plus. Le mien est en cours d'acheminement ! J’espère le recevoir demain dans la journée. Il est vrais que de nos jours, choisir un téléphone c'est très.. COMPLEXE ! Aller vite vite vite demain =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 tant mieux si mon commentaire a pu te conforter dans ton choix :) c'est vrai que sa devient compliqué sa évolue très vite et beaucoup de choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 c'est bon je l'ais. Bon déjà je peux dire que ca me change de mon SAMSUNG SPICA. mais énormément xD lol. Très réactif ! je le met a jours de suite :D. Sinon j'avais demandé conseil sur le Forum, rubrique 'Gorilla Glass", et je voulais savoir si ca valais de coup d'acheter des films d’écran.. ? et si oui à quel site faire confiance pour ce genre d'achats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pour moi ça ne vaut pas le coup, mais pas tout le monde ne partage mon avis :) Pour l'achat le site le plus fiable sera à mon avis celui de HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Il ne vend pas de film protecteur.. j'ai regardé a moins qu'jai loupé quelque chose xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ha bon ?! C'est pas ça que tu veux : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=218032&phone=217480 :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bien vu ! merci ! :P et en housse de protection ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Hello, pas encore tout à fait possesseur du HTC Sensation XE mais il est commandé (RueDuCommerce, un des meilleurs prix du moment je pense) et en cours de livraison ! Je l'espère au mieux pour mardi, plus probablement mercredi... Ce sera pour y mettreun forfait Free Mobile tout illimité à 15.99. Plus d'infos lorsqu'il sera en ma possession pour succéder à mon Samsung Player One 2 (oui, ça va me changer... :P ) Modifié 22 janvier 2012 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-ly Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bienvenue dans l'univer HTC alors ! Changement radical quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui je confirme ça change ! vraiment la vie ! c'est tout a fais incroyable ! Je passe d'un SAMSUNG SPICA au HTC Sensation XE.. c'est le jour et la nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pazs de quoi :) En housses de protection je conseille Noreve même si elles sont chères... Bienvenue parmi nous fabrice ;) Et pour info vu que tu seras chez Free, ils ont créé une application à installer pour faciliter le paramétrage de leur réseau sur le tel, nécessaire pour envoyer correctement des MMS et accéder à internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bienvenue parmi nous fabrice ;) Et pour info vu que tu seras chez Free, ils ont créé une application à installer pour faciliter le paramétrage de leur réseau sur le tel, nécessaire pour envoyer correctement des MMS et accéder à internet. J'ai vu ça, merci ! :P Comme de toutes façons j'aurai le HTC avant la carte Sim, je vais pouvoir installer des trucs via le WiFi de la maison... :unsure: J'ai fait un petit tour des applis, je pense installer celles-ci qui m'ont l'air intéressantes : MobileConfig (Free), Waze, Metro 01,SNCF Transilien, RATP, FreeWifiConnect, Wikipedia, Le Monde, La chaine Meteo, RealCalc, ColorNote, Boussole, CamScanner, Document To Go, Antivirus Free et Jorte Calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ok ok, fais toi plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Sébi, la housse de protection officiel HTC pour le XE, vaux le coup tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je ne pense pas. Vu le prix, je trouve qu'elle est moins travaillée que celle de Noreve... Mais peut-être plus jolie il est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 jolie ou pas.. perso je recherche juste quelque chose pour proteger mon XE dans ma poche.. =/. mais quand meme avec de la qualité, et qui protège. xD logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ouais je comprends :D Ben je ne peux t'en dire plus malheureusement car je n'ai jamais acheté ou vu de housse HTC... Cela dit elles devraient être de bonne qualité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 j'pense prendre la housse a 14,99 + le pack HTC Sensation qui comprends 2 protections d'écran et le chargeur voiture allume cigare. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ok ok, c'est un bon prix en tous cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Désolé pour le H.S: juste pour vous dire que j'ai enfin commandé le mien! A bientôt dans la section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 jolie ou pas.. perso je recherche juste quelque chose pour proteger mon XE dans ma poche.. =/. mais quand meme avec de la qualité, et qui protège. xD logique. J'ai acheté celui ci-dessous et super content ! Solide, efficace. http://www.amazon.fr/gp/product/B005PN4CF6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Sur amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.