roan67 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) C'est une solution . Si non reflasher la ROM par dessus après avoir fait un wipe dalvik cache et l'avoir validé. Le dev des ShamStock's est désormais stoppé pour raison personnel et professionnel. Un mini support sera maintenue sur twitter. Roan67Rom. Merci pour votre participation a cette petite aventure ShamStock!!! À bientôt sur twitter ;) Vue l'addiction au cooking sous android et les heures passées dessus, il est impératif que je stoppe le carnage. Je dois absolument mette Ma carrière professionnelle en avant. Merci pour votre compréhension ;) les frameworks d'origine seront postés en lien sur mon twitter. Modifié 12 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Salut ! :) J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un thème stock avec cette rom ? Elle est sympa mais malheureusement je préfère le thème stock :( C'est déjà un thème Stock. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) merci pour tout roan et bonne continuation pour ta vie pro et privée... Modifié 12 novembre 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 C'est déjà un thème Stock. :huh: On doit pas parler de la même rom alors , la batterie est différente ainsi que les icônes sur la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Si c'est de la Shamstock6, étant faite sur une base officielle V20L , on peut dire que c'est donc une Stock en 2.3.4, ceci dit, il n'est pas exclu que Roan67 ait apporté quelques modifications sur le thème. Modifié 12 novembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm1733 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @roan67 Dommage pour nous. Merci pour tout ce que tu as fait et bonne continuation pour tes autres activités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @Roan67: Un vrai grand MERCI pour tes ROM et tout le boulot (support) que tu as fourni pour notre 2X. Je te souhaites le meilleur dans ta profession et surtout de t'y épanouir. Ta Shamstock 6 est une pure merveille et a sorti mon 2X de ses soucis de reboot et sortie de veille. Bonne continuation à toi, passe dire un petit bonjour de temps à autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Roan Merci pour ta rom et m**** pour la suite... A bientôt j'espère... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Merci les gars, je surveille quand même mon bb. C'est plus fort que moi... Même depuis le 4s de ma femme avec qui j'ai échangé provisoirement mon précieux 2x le temps de mettre en place mon projet pro. J'en profite pour signaler au cas ou vous seriez passés à côté.. Skype vidéo fonctionne désormais parfaitement sur le 2x. Ce qui vous permettra de faire de la vidéo avec vos potes chez iprout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Salut, j'avais vu ça pour skype. J'utilise Gtalk et ça fonctionne pas trop mal non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bon courage a toi merci encore!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Merci. ^_^ a tester absolument; chatOn chat avec pièces jointes même en mode groupe. tester avec ma team aujourd'hui, une pure réussite. Ainsi qu'un clavier nommé thumbs quand à lui payant mais vraiment terrible. Bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Salut Roan67!! Concernant chaton, je connaissais mais je ne recois jamais le code de validation, tu sais comment on peut faire toi? Et sinon, bientot un MAJ de cette ShamStock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ben même si je suis triste que tu ne developpe plus sur le x2 je te souhaite bonne chance pour ton boulot et te remercie pour tout ce que tu as fait pour nous avec tes roms, lg devrait en prendre de la graines Sent from my LG-P990 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Salut Roan67!! Concernant chaton, je connaissais mais je ne recois jamais le code de validation, tu sais comment on peut faire toi? Et sinon, bientot un MAJ de cette ShamStock? Tu choisi la France puis tu rentre ton numéro sans le 0 exemple: 6 59 22 33 44. Pour les Maj, je me suis exprimé à ce sujet comme quoi je stoppais le dev des ShamStock pour mettre en place mon projet professionnel. Il n 'es pas impossible que je reprennent d ici décembre mais je ne le vous promet pas.... @Ducat998 merci ;) Modifié 15 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ah ok merci je n'avais pas vu ton message. Bonne chance professionnellement alors!! Et merci ChatOn j'avais déjà fait ça au lancement ça ne fonctionnai pas, et hier ça a marché... ^^ Du coup je relance la vente de mon tel. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Il faudrait trouver quelqu'un pour reprendre le travaille de Roan, même si il est indispensable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andoid Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Salut Roan67, bon courage pour la suite. Tu as fait un travail remarquable. Je te souhaite une grande réussite dans tes projets professionnels ! Ciao! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Merci ;) @androphane Je suis en break et pas encore mort. Pour ce qui est de mon travail, je m'en occuperais en temps voulu. libre a vous de faire des roms stocks via la kitchen online de Paul ou autre. De toute façon seul el liberator pourrais reprendre mon taf, mais il en a déjà assez sur MIUI. Merci pour vos encouragements ;) Ah ok merci je n'avais pas vu ton message. Bonne chance professionnellement alors!! Et merci ChatOn j'avais déjà fait ça au lancement ça ne fonctionnai pas, et hier ça a marché... ^^ Du coup je relance la vente de mon tel. ^^ Attends qu'ICS soit porté sur ton 2x avant de le revendre. à ce jour rien de vraiment mieux comme téléphone. Modifié 15 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Voici le thème stock de la v20L. Md5: 302BAFFE6F554812A4E35E08F8B7B3D7 il comprends les frameworks et le boot animation. si vous désirez garder le boot actuel, ouvrez le zip, supprimer le répertoire media. refermer le zip et le flasher avec CWM. Histoire de pas être a la rue niveau cook, je vous prépare finalement une ShamStock6.1 en ext4 non-OC. Modifié 15 novembre 2011 par Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noizecore Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Merci ! J'ai hâte de la tester en ext4 déjà que la version actuelle est terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Version beta pas encore testée !!! Faites un Nandroid backup avant de flasher cette rom. En flashant cette rom vous acceptez d'être beta testeur.... et faire des retours digne de ce nom :) Lien retiré. La ROM sera fixer d ici cette nuit et disponible des demain Change log: Base GR5 Mise à jour des applications Conversion du system en ext4 Fix GPS inclus Deux nouveaux widgets LG ui 2.0 retour de Getjar en /system/ possible qu'il créer un FC sur le setup de départ (vous me direz) :) une pléiade d'applications préinstallées et désinstalable. Maps, Gmail, et youtube. sont désormais dans /data/app/. Au vue du nombres de maj autant ne pas les avoir en double. :) Modifié 15 novembre 2011 par Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noizecore Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Via opéra mobile le dl ne se lance pas :( On verra ce soir quand j'aurai mon câble data ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) exacte, je viens de vérifier avec opéra. ils ont du encore changer quelque chose dans la derniere MAJ: firefox devrait le faire sur Android ;) Modifié 18 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noizecore Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 c'est opé j'ai réussi à la récup je fais mon backup là ;) je te donne les premiers retour des que c'est installé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.