KarthikanKandasamy Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Comment on fait pour avoir un clavier AZERTY ? svp xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Regarde dans les paramètres du clavier ou télécharge sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je ne vois rien dans les paramètre, c'est bizarre ( je veux garder le même style de clavier :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) hum, jutilise swiftkey qui est beaucoup plus intuitif plus beau, et en francais avec prédiction etc... donc a ce niveau je sais pas PS : lien pour le pack de langue changé (c'etait celui pour la 1.10.21 pas entièrement fonctionnel) Language supported: CHINESE - ENGLISH - VIETNAMESE - SPANISH - FRENCH - ITALIAN - HEBREW -DUTCH - PORTUGESE - DANISH - TURKISH - POLISH - KOREAN - RUSSIAN - GERMAN - SLOVENIAN - HUNGARIAN - GREEK - PERSIAN Modifié 1 novembre 2011 par skymike03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pareil pour moi, Swiftkey c'est le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 tu m'etonnes en plus il apprends au fur a mesure qu'on ecrit des sms, j'ai presque plus besoin de taper les mots il deveine tout seul a 80% du temps ce que je veux dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Bonsoir... Cela à l'air excellent.. mais ne captant pas la 3g... j'ai besoin du WiFI mais Pas de WiFI... :( J'ai essayé d'installer le patch mais cela me dit : it was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 gingerbread based recovery.please switch to edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages. installlation aborted Edit: Je viens de lire tout les posts et je vois que je ne suis pas le seul, et que vous lui avez dit de flasher le doomK en recovery avec la touche back et non Vol - Ce que je fais mais toujours cette erreur wifi... Je vais tout ré-installer au propre on verra... :excl: Edit2:TOUT est OK.... j'ai honte de dire que j'ai sauté la ligne 20 (Flashé le DK :|) [me tapez pas.. :unsure: Aïeeee... j'avoue je le méritai ^^ @Alex_Mansion Merci de ton tuto clair et précis :) @skymike03 Merci pour tes "bonus" ton utilisation que tu à décri, c'est un peu près idem pour moi donc je vais tester tes réglages et aussi supercharger.. J'ai été voir il y a plein de dossier à DL... j'espère trouver le bon ^^ Mais avant Backup de ma ROM :P [edit: y'as pas un tuto pour SUPERCHARGER quelque part en FR j'ai peur de faire des bêtises.. car la trad google est sur ce coup là loin de m'aider.. les cours d'anglais datent..] Si cela ne me convient pas j'essaierai les réglages de Alex_Mansion pour différencier.. Je viendrai faire un retour.... mais tout à l'air Nikel : )) (j'espère que mon clavier préféré va fonctionner....) J'adore cette Rom, perso je trouve que MIUI à toujours fait du bon boulot "dommage" qu'il y ait pas de "mode voiture" mais bon le réseau et légèrement meilleur plus important... je peux pas me permettre de louper un appel... Allez go pour super charger :excl: Bonne journée à tous ! :) Modifié 2 novembre 2011 par Styleur79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 bon je repart de zéro ;) d’après les différents tuto que je vois ça serait peut être mon seven 64 bits la source de mes problèmes donc je vais tester sur un xp donc j'ai remis mon tel en version Pré-Root / Root + Recovery en 2.3.3 en suivant le tuto de Crackmort http://forum.frandro...ecovery-en-233/ maintenant pour déverrouiller le bootloader quel méthode vaut il mieux utiliser entre celle présenter par gravia https://forum.frandroid.com/topic/78976-deverrouiller-votre-bootloader-avec-flashtool-0420/ et celle présenter par Alex_Mansion en page 6 de ce post merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je n'ai pas testé la méthode "oneclick" de Gravia, mais je pense que ça doit fonctionner correctement s'il a mis l'explication en ligne. L'avantage de passer par Flashtool c'est qu'on a pas à jongler entre plusieurs softwares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 styleur > c'est simple tu DL script manager sur le market... tu DL le tout dernier script supercharger sur xda update6beta9 pdf de mémoire que tu met sur ta carte... tu lance super charger, tu coche run as ROOT .. tu lance le script en allant le chercher sur ta carte. apres tu entre les numéro qu'il te donnent sur xda, j'ai pas trop le temps d'aller voir la, sinon je traduit tout ce soir!! kulgran > utilise le tuto de gravia, c'est très simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai téléchargé swiftkey et je suis toujours en QWERTY :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 bon je repart de zéro ;) d’après les différents tuto que je vois ça serait peut être mon seven 64 bits la source de mes problèmes donc je vais tester sur un xp donc j'ai remis mon tel en version Pré-Root / Root + Recovery en 2.3.3 en suivant le tuto de Crackmort http://forum.frandro...ecovery-en-233/ maintenant pour déverrouiller le bootloader quel méthode vaut il mieux utiliser entre celle présenter par gravia http://forum.frandro...flashtool-0420/ et celle présenter par Alex_Mansion en page 6 de ce post merci de vos reponses Salut, J'ai eu un souci d'installation (de ma faute... j'ai sauté une ligne.. alors j'ai cru que cela venait de mon pc sur lequel je tourne sous seven en 64bit aussiCela ne vient pas de se7en en 64 bit. (j'ai galérer 2 jours quand même..) Après peut être que pour le deverouillage il ne faut pas passer par le "One Clik" j'ai pas réussi et dans le rapport d'erreur en anglais, il y avait marqué beaucoup de 32.... mon anglais n'etant pas pu ce qu'il était ( U talking to Me ^^) je pense que c'est peut être que 32..... BIT. Après je peux avoir tord... (après il y à une MàJ du log entre 2.... peut être que cela corrige ce problème si c'est ça bien sur....) Et pour Info, moi j'ai suivi la méthode de A à Z de Alex_Mansion (merci) "très long" mais toutes les étapes sont décrites, si tu saute pas une ligne en 1 fois tu devrai y arriver) celui en page 6 c'est "le méga-tutoriel" je te dirai fonce... mais doucement mais surement et elle est géniale cette ROM. Juste mon avis : ) styleur > c'est simple tu DL script manager sur le market... tu DL le tout dernier script supercharger sur xda update6beta9 pdf de mémoire que tu met sur ta carte... tu lance super charger, tu coche run as ROOT .. tu lance le script en allant le chercher sur ta carte. apres tu entre les numéro qu'il te donnent sur xda, j'ai pas trop le temps d'aller voir la, sinon je traduit tout ce soir!! kulgran > utilise le tuto de gravia, c'est très simple... Salut, Merci beaucoup pour cette réponse, c'est bien ce que je pensai avoir lu mais comme il dit : "rien a craindre notre x10 est solide" ça m'as fait repousser... j'ai eu peur lol... Mais ta réponse me conforte... j'avais déjà DL le pdf...et super charger... mais je pense que c'est le premier... (le pdf que j'ai pris..) faut juste que je prenne bien le plus récent et pas en bêta... ^^ Je ferai ça en début d'après midi.. Tu vois les avis diverges sur quel tuto.. ils sont tous bon si tu suis chaque étape... je t"ai proposé celle de Alex car elle était détaille, c'est toi qui aura le dernier mot ;-) @Brainrain Je connais pas ce clavier.. mais à tout hazard, tu a regarder dans les parametres du clavier.. ?? car sur d'autre il propose qwerty ou azerty... désolé je peux pas t'aider plus : ) Mon retour pour la ROM, j'ai été surtout impressionné par une chose... Avant de m'endormir, j'ai coupé le WIFI... pas de 3G je capte pas, et le GPS désactiver si je suis pas dans la voiture ça sert à rien lol Bref j'était à 50% de batterie...quand je me suis endormi... 5h plus tard au réveil.. j'était monté à 56% INCREDIBEULE (Djamel) J'avais déjà lu des membres à qui sa le faisait.. mais ça m'était pas arrivé et comme je suis comme sait thomas, je crois que ce que je vois... j'ai donc été sur le *** donc satisfait... pour l'instant je reviendrai faire un retour plus complet plus tard.. J'ai l'impression d'avoir un nouveau tel.. dommage qu'on peut pas changer la coque Allez Bonne journée, et je tiens au courant pour le script (merci de me rassurer skymike03 ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Mise à jour dispo MIUI 1.10.28 pRiMe 001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisWale Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Salut, ça fait deux jours que j'ai installer la rom en suivant bien le tuto, mais à chaque fois que mon telephone s'eteint, je passe au moins 20 min à essayer de le rallumer, car à chaque fois il bloque sur le logo du doomkernel, puis d'un coup après plusieurs tentative de ma part il reboot normalement. Y a t-il des personnes à qui ça leur est arrivé ? a noter que j'ai fait l'installation à partir de la rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) oui c'est parceque ton processeur supporte pas l'overclock ! Fais la mise a jour de la rom, et tu n'aura plus de soucis, le nouveau kernel n'etant pas overclocké par défaut. Post mis a jour !! Nouvelle update, installation rapide ! Modifié 2 novembre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Oula beaucoup de bug... Et je trouvais ça bizarre que la batterie se recharge tout seul... il y à 30min j'était à 48% j'ai installé juste go sms et fais son backup de paramètre et je suis tombé à 18% , j'envoie un sms mon tel s'éteint affiche un M avec une sorte de barre de progression dessous et mon tel. s'éteint... je le rallume et batterie chargée à 100% :huh: Donc, Je charge mon tel à 100% et je fais tout les caches et j'installe la dernière version mis à jour, sur le premier post j'ai vu... merci skymike03 de garder ton post à jour, ça m'arrange beaucoup et la je suivrai ton tuto... enfin que mon X10 ressemble au tiens car ta pas l'air d'avoir de souci ;o) J'espère que je n'aurai plus de souci... en attendant je vais faire à manger... ( arf la vie de célib... il y a pas que des avantages lol ^^' sans être misogyne mesdemoiselles ;o) ) Fais C%$^* j'aime cette ROM.... bon on verra bien avec la nouvelle installation. Je reviendrai faire un retour... (pas pu utiliser le script...) je fais tout après... PS: Question: Comment on sait vraiment à combien de % la batterie est chargé ? Et pour SuperCharger je prend quel lien (pas une beta.. laquelle est sure svp ?) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15948434&postcount=1127 Pour l'installation faut suivre ce tuto ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18468899&postcount=226 merci, bon appétit. Une réponse pour le pdf à prendre pour supercharger ça serait super sympa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) lol bug gosms... regarde le sujet en entier, ya une partie bugs sur le premier post.... suffit de lire ;) le M qui charge signifie que ton tel redemarre, il a fait un WLOD. Pour supercharger, tu prends le script V6_SuperCharger_for_Android-update9_beta_6.3.sh.pdf c'est le tout dernier en date et le plus fonctionnel, beta ne veut rien dire je te rassure il est complet. alors pour l'installation : Copie le pdf sur ta carte SD Install script manager depuis le market lance script manager va chercher ton script avec l'explorateur qui souvre.. coche la case run as root ET SURTOUT PAS RUN AS BOOT, et demarre le script... ta plein de truc qui défilent tu laisse défiler jusqu'a ce qu'il te demande la vitesse de defilement tu clique sur lecran pour faire apparaitre ton clavier tu tape 1 et tu fait entré... tu masque le clavier avec la touche retour tu vois le défilement qui continue. au prochain choix, tu fait comme avant, sauf que tu tapes 6 (ca choisit la partie adapté pour ton x10 ;) ) ca defile encore... pour finir tu tape 26 (le telephone redemarre direct) et la c'est bon, ta ton script en route des le demarrage. !!! voila voila ! Modifié 2 novembre 2011 par skymike03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisWale Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 skymike03 merci, mais pour la maj je dois tout recommencer au debut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanois Le Putois Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pour moi, tout fonctionne très bien sauf deux choses : *Recherche vocale google : fermeture forcée(alors que cela marchait très bien les premiers temps) *Shootme : "Impossible de démarrer le serveur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 le nouveau skin est sympa, surtout l'appli tel...même si j'aimais bien la précédente...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) lol bug gosms... regarde le sujet en entier, ya une partie bugs sur le premier post.... suffit de lire ;) le M qui charge signifie que ton tel redemarre, il a fait un WLOD. Sincèrement merci, tu assure c'est gentil ;o) Et merci de me " rassurer " en me disant que beta... elle sont stable aussi... c'est pas le souvenir que j'ai de la beta de FFXI lol ^^' :excl: :) J'avais bien lu le sujet en entier.. mais cela m'était arrivé avant d'installer Go SmS... Quand j'ai installé Go SMS j'ai été faire la manipulation dans super user... Je lis en entier car je sais que c'est chi%$% de faire des tutos claire, précis, en allant chercher les liens... On passe beaucoup de temps... autant voir plus que l'installation de la ROM, je connais, je suis passé par là sur un forum 360.... donc je respecte le travail de faire le tuto en plus de le traduire ( moi avec PSU, c'etait des sites JAP et US, enfin je vais pas me plaindre j'aimais ça... aider les autres... mais faut pas abuser lol ^^' Alors un Wlod, je vais voire sur le lexique....tata taaaa : )) J'ai été sur google = android+lexique = j'arrive sur le lexique = Ctrl + F + taper Wlod... mais aucun résultat.. : (( Donc.... google = android+wlod = je tombe sur un topic XDA = même question que moi = traduction google (lol) = et la réponse est : It means "White Light of Death". It happens when the phone suddenly reboots with the white LED shining. = Il signifie «White Light of Death». Il arrive quand le téléphone redémarre de lui avec la LED blanche brillante. Donc Ca craint.... ?? c'est comme le BSOD pour PC... (Blue Screen Of Death) c'est inquiétant non ?? j'ai pas trouvé de réel explication.... enfin.... [ 97% bientôt fresh install : )) ] @ boriswale Ben perso moi je te conseille de tout recommencer avec tout les wipes... et avant que tu pose la question...Ajael (entre autre) quelque part... 6) Redémarrer votre X10 sous Xrecovery, faire : - Factory Reset (deux fois de suite conseillé) - Wipe Cache Partition - Format Cache - Wipe Dalvik Cache Et de là tu fais le tuto... je viens de voir... Ses en 5 .... : )) Je suis à 100%, je fais tout le tuto puis ce que tu m'as expliquer pour le supercharger.... (sur ta première page tu devrai renvoyer un lien à ton post #217 je pense que ça aidera d'autre et que cela évitera les mêmes questions.. merci l'ami je me lance avec grand plaisir... tu (vous) assure B) PS: Grrrr j'arrive pas avoir Skyrock ce soir pffff en plus c'est du foot... je sais je suis HS mais fallait que je le dise car il me font bien rire... Difool &co :o) Bonne soirée à vous et pour ceux qu aime bon match Modifié 2 novembre 2011 par Styleur79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Salut, avec la nouvelle version Prime 001, j'ais des FC quand je clic sur un contacts et vous ? Modifié 2 novembre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 pas de fc sur les contacts chez moi, tu a fais tous les wipes avant de faire la nouvelle install? tu as bien flashé le new kernel de Oodie? ah enfin google music avec son interface esthetique, j'avais du mal avec celle de MIUI par contre je ne sait pas a quoi servent certaines applis : market access par ex radio inutile car pas de tuner sur le x10 rescan media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) C'est marqué une quinzaine de minute de laisser se reposer... vous vous l'avez laissez combien de temps ? Là ça fait déjà 25min.... pour moi.... Je refais l'installe ... Edit: Ca fait plus d'une demi-heure... je recommence... bizarre.... J'ai compris mon erreur avec le Xrecovery j'ai flashé l'ancien pack langue... pas le [ OTAODDIE - Copie (2) ] au passage drole de nom pour un pack de langue... bref... je vais voir si c'est bien ça. Edit 2: Oui c'etait bien ça.. mais aujourd'hui SuperUser ne reconnait pas GO Sms.. (je pense que c'est car je l'ai fait revenir de mybackup pro) alors qu'hier je l'avai pris sur le market et super user le reconnaissait... Je viens faire un retour... à la suite après manger avec une question pour skymike03 concernant le réglage de SetCpu... je vais demander avant.. de tout ré-installer d'ailleur... Je pose ma question avant d'aller manger avec un peu de chance j'aurai la chance d'avoir une réponse à mon retour : ) nikel ton explication pour le script... bref... Modifié 3 novembre 2011 par Styleur79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 pas de fc sur les contacts chez moi, tu a fais tous les wipes avant de faire la nouvelle install? tu as bien flashé le new kernel de Oodie? C'est bon, j'ais réinstallé et tout fonctionne !! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.