Sébi11 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pas de relief, c'est-à-dire ? Le carrousel du bureau n'est pas en 3D ? Ca m'étonne un peu et ce serait dommage de partir sur une méprise ;) Car ils y a plusieurs mods en bas qui jouent sur la 3D et la fluidité, tu devrais peut-être les essayer ou au contraire réinstaller ta ROM sans wipe pour effacer les éventuels effets de tels mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pierre tu tourne sous quelle rom d'hab? Seb, ben de rien lol. Hmmm pas de relief? Comment ça, ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 pas facile a expliquer un effet visuel ;) par exemple pour le widget météo quand vous le basculez lentement de droite à gauche vous voyez les différents éléments du widgets en "3D" . sur cette ROM je n'ai rien ajouté d autre que le fichier donné plus haut. les ROM que j’utilise le plus souvent sont la Energy et la LeeDROID V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui le dev la fait exprès pour rendre la rom plus fluide. Mais en compensation, il n'y a plus la 3D. Sinon le tweak qui ma manqué, c'est qu'on ne peut pas remettre le menu des applications en 4 colonnes au lieu de 5. Après je dis ca, car j'avais testé la 1.7.0 je ne sais pas si il a ajouté sur la 2.0.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 PierreMarie tu avais bien fait un full wipe avant d'installer cette ROM ou la MAJ ? car normalement le manque d'effet dont tu parles et qui permet de gagner en fluidité n'est pas inclus dans la ROM mais dans le mod "Super Smooth Launcher MOD" (post 3) dont la description colle parfaitement à la tienne. Personnellement le lanceur d'application en 4x5 me convient parfaitement, donc effectivement je trouve dommage qu'on soit forcé de garder les 5 colonnes... Faudrait voir si on ne peut pas bidouiller un fichier pour régler ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Oui full wipe et tu as parfaitement raison sur les symptômes :) J ai voulu vérifier en remplaçant le Rosie de ma leedroid par celle de cette rom et .... Même effet plat des widget ! Par contre on ne voit plus les nom inutiles des boutons de la home... Modifié 6 novembre 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ha ok ben alors je ne sais pas... Je crois que je vais attendre la MAJ de la Bulletproof plutôt que d'essayer cette ROM car quelques petites incohérences me gênent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Comme?? Je l'utilises quasiment tous les jours depuis que j'ai mon Sensation, je reviens toujours dessus (depuis que l'ARHD est un peu délaissée :() et elle est parfaite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bah les 5 colonnes, le bug apparent pour les widgets 3D... Toi tu en dis quoi d'ailleurs de cette histoire de 3D ? Par défaut c'est comment chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 oui curieux d'avoir ton avis sur la 3D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 les 5 colonnes dans le Rosie? c'est juste dans le super smooth rosie La 3D : et bien de base le rosie est le "super smooth" = plus de 3D mais apparemment plus de fluidité. Le Rosie initial (3D) est dispo en tant qu'addons et à flasher via le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 ouf je ne suis pas aveugle !!! lol par contre dans les Add On : le superRosie: Rend le défilement interface beaucoup plus lisse en gardant les widgets 3D à plat quand elle tourne çà reste donc plat non ? je pensais que la version 3D plus "lente" était de base et que les add on permettaient de les rendre plats et plus rapide ... j'avoue être paumé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 La 3d est présente, je comprend pas !, Pour les appz en 5 colonnes on s'habitue et en plus c bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 on parle tous bien de la V 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Pour moi oui. J'ai pas mis le super smooth. Mes bureaux sont en 3d! La météo je m'en sers pas. Enfin je comprend pas sur quoi ça chipote lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 essaie de basculer la page ou tu as l horloge tout doucement alors... et regarde si tu vois une pastille ronde couleur argent sur la bordure des chiffres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Hmmm la page avec l'heure, je vois pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 pas grave ;) le superRosie d'origine écrase tous les effets 3D au bénéfice de la "rapidité" il est donc normal de ne pas les voire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 ouf je ne suis pas aveugle !!! lol par contre dans les Add On : le superRosie: Rend le défilement interface beaucoup plus lisse en gardant les widgets 3D à plat quand elle tourne çà reste donc plat non ? je pensais que la version 3D plus "lente" était de base et que les add on permettaient de les rendre plats et plus rapide ... j'avoue être paumé ;) Moi aussi j'avais compris ça, donc j'avoue ne pas tout comprendre non plus. Le mod sert à enlever l'effet 3D pour plus de fluidité, donc ça veut dire que par défaut dans la ROM on a la 3D complète sur les widgets ! Pour tester faut essayer ça sur l'horloge + météo de HTC ou sur le widget Musique, ça se voit bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 ça m'a tellement saoulé depuis deux jours que je repasse sous ROM Coredroid "bidouillée" par mes soins ... une retraite de quelques jours sous Sense 3.0 va me reposer en attendant des vraies nouveautés qui tardent à venir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ha ok :) Ressource-toi bien alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Perso j'ai bien la 3d. Sinon je serai reparti sous la BP et je pense que Lo-La aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 ^^ Tout à fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 j'ignore comment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Fais un full wipe. Et reflash que les tweak et se sera bon ! Et la rom avant hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.