Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

@filou72 : Surement " samfirmware.com " ?.

Bizzare, sur samfirmware.com tu trouves tous les kernels.

Comment faites-vous pour avoir ce triangle jaune?

Je ne l'ai eu que la première fois après avoir routé le tel, et depuis après 3 flashages de rom et de kernels plus rien.

(j'avais suivi un des tutos pour rooter - sans problèmes)

Ps: rien d'anormal sous ton pseudo. Je ne vois aucune ligne d'avertissement...

Elle n'apparaît que pour tes propres posts...click dessus pour voir...tant que la barre est vide, c'est tout bon! Sinon il y aura carton jaune...puis carton rouge! :P

Modifié par Innal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu le mot de passe n'ais pas bon

bon pour moi je telecharge bien le fichier par contre pour le mot de passe il ne le prend pas peut tu verifier pour voir ou essaie de voir si toi le mot de passe fonctionne chez toi avec le fichier du lien que tu a donné

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Une dernière question, le darknight est vraiment pas mal du tout? Les performances ne sont pas trop affectées pour garder l'autonomie? Car si je me suis pris un galaxy S 2, c'est pour avoir de la puissance et non pas pour avoir un téléphone qui met du temps à se réveiller (car il avait baissé la fréquence pour économiser de la batterie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...