filou72 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 merci pour ton fichier par contre il manque le mot de passe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @filou72 : Surement " samfirmware.com " ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 non deja essayer samfirmware.com egalement samfirmware aucun fonctionne si un modo peux me dire pourquoi j'ai une ligne avertissement sous mon pseudo merci d'une reponse que je puisse remedier aux problemes si il y a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) @filou72 : Surement " samfirmware.com " ?. Bizzare, sur samfirmware.com tu trouves tous les kernels. Comment faites-vous pour avoir ce triangle jaune? Je ne l'ai eu que la première fois après avoir routé le tel, et depuis après 3 flashages de rom et de kernels plus rien. (j'avais suivi un des tutos pour rooter - sans problèmes) Ps: rien d'anormal sous ton pseudo. Je ne vois aucune ligne d'avertissement... Elle n'apparaît que pour tes propres posts...click dessus pour voir...tant que la barre est vide, c'est tout bon! Sinon il y aura carton jaune...puis carton rouge! :P Modifié 2 novembre 2011 par Innal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedwebx Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pour le triangle jaune vous embêtez pas trop avec les kernel d'origine les gars. Un p'tit JIG sur Ebay à 1€ frais de port compris et il s'occupe de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ok innal merci de ta reponse sa me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pour le triangle jaune vous embêtez pas trop avec les kernel d'origine les gars. Un p'tit JIG sur Ebay à 1€ frais de port compris et il s'occupe de tout. Ce qui n'est plus vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 oui car le jig ne fonctionne pas avec le ki4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ce qui n'est plus vrai Tout juste Criketj! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 oups sorry oui le pass : intratech@XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 heu le mot de passe n'ais pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 je l'ai remis ici : http://www.megaupload.com/?d=P1IOOXP6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) heu le mot de passe n'ais pas bon bon pour moi je telecharge bien le fichier par contre pour le mot de passe il ne le prend pas peut tu verifier pour voir ou essaie de voir si toi le mot de passe fonctionne chez toi avec le fichier du lien que tu a donné Modifié 2 novembre 2011 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 http://www.multiupload.com/2FF735VQD5 mdp : intratech@XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 bon je laisse tombé sa bloque sur le mot de passe pour moi. peux tu donné le lien direct xda merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 oui c'est étrange je sais décompresser avec : intratech@XDA tu mets bien en miniscules et XDA en maj? http://www.multiupload.com/2FF735VQD5 mdp : intratech@XDA ça fonctionne chez toi? sinon j'uploade directement le fichier tar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 j'adore le thème ICS de cette ROM, j'ai hâte qu'il soit 100% fonctionnel, du coup j'ai viré le GO LAUNCHER pour celui d'ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 oui si tu peux mettre directement le fichier tar c'est sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 oui c plus simple je crois ;) http://www.megaupload.com/?d=SOAM9VQF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ok merci olivierdo sa fonctionne plus de triangle cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Mais on garde toujours le root ou pas quand on flashe ce kernel qui enlève le triangle jaune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 oui aucun probleme tu le garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Cool. Une dernière question, les kernels d'origine sont plus stables que ceux custom (genre speedmod, darknight ou autre) ou il n'y a aucun intérêt de les mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 quand tu auras mis le kernel pour enlever le triangle jaune tu reinstal le darknight qui lui est pas mal du tout voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 D'accord. Une dernière question, le darknight est vraiment pas mal du tout? Les performances ne sont pas trop affectées pour garder l'autonomie? Car si je me suis pris un galaxy S 2, c'est pour avoir de la puissance et non pas pour avoir un téléphone qui met du temps à se réveiller (car il avait baissé la fréquence pour économiser de la batterie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.