Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Ok merci, j'ai pu le flasher et tout est rentré dans l'ordre.

Sinon quelqu'un connait où l'on pourait avoir un comparatif des différents kernels? Et surtout de leurs fonctionnalités (par exemple, il semble que le speedmod soit orienté performances, le darknight vers l'autonomie, etc...)

Modifié par cassios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te casses pas la tête. Choisis un Kernel et profites-en. CCR V2 et Darknight ou Speedmod, excellents.

Surtout ne fait pas l'erreur et ne chope pas le virus du rooteur :).

Darknight + setcpu @ 1600 = Antutu score de 7800.

Joli pour le score mais bon...

Trouves-moi un programme qui est capable de faire ramer le SGS2 à 1200 Mhz. Alors les overclocks à 1400 ou 1600 sont juste bons pour la frime! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le DarkKnight, je mets "OnDemandx", c'est réglage par défaut de ce kernel.

Et je confirme, c'est une véritable tuerie ce kernel!!!

Hello , j'ai aussi ce kernel mais par défaut j'ai lulzactive , du moins j'ai installé voltage contrôle mais sans rien modifier et quand j'ouvre l'appli c'est ce qui est indiqué comme "gouvernor".

Normal , pas normal , à modifier , une idée svp ??? Mais sinon ça semble très bien comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olivierdo : En fait dès que cette ROM (v2.0) est sortie je l'ai installé et je l'ai enlevé tout de suite, car le tél ramé, connexion sur le net lent, bref rien ne m'a plus.

Mais quand j'ai remis cette ROM (v2.0) avec ce KERNEL (Siya DK 2.1) tout a changé, comme si que mon tél venait d'être boosté tu comprend ?

Et en plus alors que ma batterie n'est même pas calibrée l'autonomie est bien meilleure qu'avec tous les autres KERNEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0 : Peut être un bug a ta première installation de la v2.0.0, car c'est vraiment louche que juste un kernel rende la ROM super rapide et que tous les autres la fassent ramer...

J'étais sous RAGEmod, puis AndroidMeda avant le DK Siyah, et ça fonctionnait tout aussi bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de la V1 de cette rom, je passerais bien a la V2 mais faut il vraiment wipe tous les fichier avant d installer la V2? Un peu marre de devoir re-paramétrer tout le tel a chaque fois :P (desolé j ai des bonnes question de débutant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neutre0 ,Je confirme ce que tu déclares .La V2 est Nulle et c'est le kernel DK siyah 2.1 qui est de la bombe Flashé sur la V1 il donne au quadrant 5000 ..Je n'ai jamais vu pareil score !!!!

http://www.heberger-image.fr/data/images/68909_SC20111103_022327.png

http://www.heberger-...1102_233210.png

http://www.heberger-...1102_233236.png

@+

Modifié par yann1949
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre vous qui avez des soucis. Perso je trouve la v2 plus fluide que la v1. Apres je wipe tout avant chaque rom et franchement dès la premiere installation, aucun probleme. Dire qu'elle est nulle c'est fort :/

Pour l'uv et l'oc/uc je prefere vraiment avec daemon controller et des scripts, setcpu bouffant plus de ressources qu'il en economise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première page pour le lien .

Je viens de découvrir voltage control, avant j'utilisé set-cpu, est-ce que je peut gardé les profils set-cpu avec voltage control ?

J'ai remarqué que le Ondemandx fait bugué mon tél, si je ne désactive pas mon profil screen off de set-cpu .

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...