filou72 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 non tu peux y allez les yeux fermés le gs2 avec ce kernel c'est une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Argh je n'ai plus le clockmachin recovery habituel (celui où je choisis le zip à installer). Du coup, comment je fais pour installer le zip du darknight?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Ben t'as quoi comme kernel actuellement ? Modifié 2 novembre 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 passe par l'application cwn sur ton bureau gs2 tu va dans flash kernel puis tu choisis ton kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Ok merci, j'ai pu le flasher et tout est rentré dans l'ordre. Sinon quelqu'un connait où l'on pourait avoir un comparatif des différents kernels? Et surtout de leurs fonctionnalités (par exemple, il semble que le speedmod soit orienté performances, le darknight vers l'autonomie, etc...) Modifié 2 novembre 2011 par cassios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Te casses pas la tête. Choisis un Kernel et profites-en. CCR V2 et Darknight ou Speedmod, excellents. Surtout ne fait pas l'erreur et ne chope pas le virus du rooteur :). Darknight + setcpu @ 1600 = Antutu score de 7800. Joli pour le score mais bon... Trouves-moi un programme qui est capable de faire ramer le SGS2 à 1200 Mhz. Alors les overclocks à 1400 ou 1600 sont juste bons pour la frime! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Dans set cpu en scaling, vous laissez ondemend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Pour le DarkKnight, je mets "OnDemandx", c'est réglage par défaut de ce kernel. Et je confirme, c'est une véritable tuerie ce kernel!!! Modifié 2 novembre 2011 par -iNSiGhT- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) @ - iNSiGhT - OnDemandx? pas encore testé. je le fais de suite Sinon...OUI! : "Et je confirme, c'est une véritable tuerie ce kernel!!!" Entièrement d'accord. Modifié 2 novembre 2011 par Innal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 je le trouve pas mal lorsqu'on coupe la 3g et le wifi par rapport aux autres kernel dans le même état, par contre dès qu'on utilise les appli ou le net ca fond plus que sur les autres. C'est mon ressentit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai installé hier la v2.0 + ce KERNEL et ça déchire tout, mais cette ROM sans ce KERNEL ce elle ne vaut rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pour le DarkKnight, je mets "OnDemandx", c'est réglage par défaut de ce kernel. Et je confirme, c'est une véritable tuerie ce kernel!!! Hello , j'ai aussi ce kernel mais par défaut j'ai lulzactive , du moins j'ai installé voltage contrôle mais sans rien modifier et quand j'ouvre l'appli c'est ce qui est indiqué comme "gouvernor". Normal , pas normal , à modifier , une idée svp ??? Mais sinon ça semble très bien comme ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai installé hier la v2.0 + ce KERNEL et ça déchire tout, mais cette ROM sans ce KERNEL ce elle ne vaut rien. que veux tu dire ça ne vaut rien sans le kernel..à quoi voit on vraiment une grosse différence par rapport au kernel d'origine?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @olivierdo : En fait dès que cette ROM (v2.0) est sortie je l'ai installé et je l'ai enlevé tout de suite, car le tél ramé, connexion sur le net lent, bref rien ne m'a plus. Mais quand j'ai remis cette ROM (v2.0) avec ce KERNEL (Siya DK 2.1) tout a changé, comme si que mon tél venait d'être boosté tu comprend ? Et en plus alors que ma batterie n'est même pas calibrée l'autonomie est bien meilleure qu'avec tous les autres KERNEL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ah ok perso j'ai pas remarqué de bug quand je l'ai installée mais bon faut dire j'ai installé rapidement le kernel darknight merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @olivierdo : Je t'en pris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 @Neutre0 : Peut être un bug a ta première installation de la v2.0.0, car c'est vraiment louche que juste un kernel rende la ROM super rapide et que tous les autres la fassent ramer... J'étais sous RAGEmod, puis AndroidMeda avant le DK Siyah, et ça fonctionnait tout aussi bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @-iNSiGhT- : Mais tu sais j'ai toujours eu des problèmes avec mon tél que personne n'a eu, donc je suis un peu habitué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenokan Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Très satisfait de la V1 de cette rom, je passerais bien a la V2 mais faut il vraiment wipe tous les fichier avant d installer la V2? Un peu marre de devoir re-paramétrer tout le tel a chaque fois :P (desolé j ai des bonnes question de débutant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Salut Neutre0 ,Je confirme ce que tu déclares .La V2 est Nulle et c'est le kernel DK siyah 2.1 qui est de la bombe Flashé sur la V1 il donne au quadrant 5000 ..Je n'ai jamais vu pareil score !!!! http://www.heberger-image.fr/data/images/68909_SC20111103_022327.png http://www.heberger-...1102_233210.png http://www.heberger-...1102_233236.png @+ Modifié 3 novembre 2011 par yann1949 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 C'est peut etre vous qui avez des soucis. Perso je trouve la v2 plus fluide que la v1. Apres je wipe tout avant chaque rom et franchement dès la premiere installation, aucun probleme. Dire qu'elle est nulle c'est fort :/ Pour l'uv et l'oc/uc je prefere vraiment avec daemon controller et des scripts, setcpu bouffant plus de ressources qu'il en economise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Auriez vous le lien XDA du kernel DarkKnight SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) En première page pour le lien . Je viens de découvrir voltage control, avant j'utilisé set-cpu, est-ce que je peut gardé les profils set-cpu avec voltage control ? J'ai remarqué que le Ondemandx fait bugué mon tél, si je ne désactive pas mon profil screen off de set-cpu . Modifié 3 novembre 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 @yann1949 : Merci d'avoir confirmé mes dires, je vais également testé ce que donne comme score sur la v2 avec le KERNEL Siya DK v2.1 et je posterais les screenshots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 En première page pour le lien . Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.