-iNSiGhT- Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) t'aurais pas quelques screens pour voir ce que ça donne car sur la première page y en a aucun du home ou des applis Tu sais, visuellement, à l'installation de la ROM, ça ressemble à une ROM officielle... C'est avec l'application "KitchenPro" que la ROM prend tout son sens... La CheckROM Revolution sans la kitchen, même si c'est une ROM officielle qui a été améliorée, c'est une ROM somme toute basique dans son apparence... Donc, tout le monde pourrait te poster des captures d'écran... Elles correspondraient à LEUR CheckROM Revolution... Je pourrais te filer tes screens de la mienne... avec Launcher Pro, Jkay Theme Settings en mode AOSP... mais bon... C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas de capture de menu sur le topic XDA... Dans l'ordre des captures ci-dessous : une page par défaut, le lockscreen AOSP du JKay Theme Settings, les infos du tél, et ma page bureau principale avec Launcher Pro. Au fait, après une journée sous le kernel AndroidMeda 2.0 TWD, ça a l'air d'être du tout bon, au moins aussi bien que le RageMOD que j'utilisais avant. Modifié 29 octobre 2011 par -iNSiGhT- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 @-iNSiGhT- : RAGEmod est bon, mais chauffe beaucoup. Le KERNEL que t'utilise chauffe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Au niveau du baseband, vous gardez celui d'origine ? J'ai lu sur xda que ce n'n'était pas forcément le meilleur. Des avis amis frandoidiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Ben sur xda faut faire gaffe a la localisation des gens aussi. Perso le ki4 est celui que je trouve le mieux pour le moment. Sinan pour les kernel vivement le prochain ragemod qui devrait arriver sous peu. A noter le compte a rebours sur le site checkrom, soit pour le fameux kernel maison, soit la 1.5 de la rom. Edit : Bon ben ça sera carrément une V2 finalement. Modifié 30 octobre 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Vaut mieux attendre la V2 ou autant installer cette version aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Perso a 1j et 11h j'aurais tendance a te dire d'attendre meme si la rom sera no wipe et que tu pourras la mettre a jour sans rien perdre. Mais apres c'est que je prefere toujours un full wipe entre les roms. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Shinfei : D'accord avec toi, moi en plus de ça je fais toujours un formatage de la carte sd, car j'ai eu des problèmes plusieurs fois a cause de certaines icônes ou autres des ROM précédentes qui venait s'installer sur la nouvelle ROM et je ne vous dis pas la grosse m**** que c'est. @Mini-Tyson : Moi je te recommande d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ok je l'installerais mardi ou mercredi comme ça se sera niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 @-iNSiGhT- : RAGEmod est bon, mais chauffe beaucoup. Le KERNEL que t'utilise chauffe ou pas ? RageMOD v1.1 (pas la 1.1b) ne chauffe pas chez moi...ni AndroidMeda 2.0... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 La Siyah 2.1RC2 est vraiment parfaite chez moi, bien fluide et superbe autonomie. Aucun SOD, en gov lulz = Autonomie au top. Evidemment, je ne peux pas en dire de toutes ses betas et notamment la RC3 qui est moins bugfree. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) La v2 est la!!! http://checkrom.com/?page=2 http://www.multiupload.com/9D8P7T661J Modifié 31 octobre 2011 par BEAUTY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ah plutot que prevu alors. On aura peut etre le kernel en fin du timer du coup. J'installerais ca cet aprem, cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ah merci je vais pouvoir la mettre cette aprém aussi donc je suis en lite'ning kernel cf root pour passer sur cette rom je fais un titanium back up wipe comme indiqué sur le premier post puis je peux installer avec odin la V2 ? mais quel kernel sera présent du coup ? car c'est que ma deuxième rom j'ai pas envie de faire le con merci à ceux qui m'aideront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 hello, moi je l'installe avec CWM reboot en CWM, wipe cache, wipe dalvick cache et instal from a zip tres content qu'elle soit sortie aua passage, je la test dans 10min pour le kernel ce sera celui de la rom, je ne sais pas lequel mais ensuite tu as une appli kitchen pro, tu la lances tu choisis le kernel que tu veux, le theme et d'autres choses encore tu fais menu appli et il telecharge et installe tout tout seul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ok merci pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Enfin, je vais l'installé aussi tiens, maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoinfo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 bonjour à tous, actuellement sous cyanogen, j'y trouve quelques bugs désagréables. Je viens donc par ici, et à lire le topic, j'ai bien envie de tester cette rom. Etant amateur, besoin de quelques éclaircissements; corrigez-moi si je me trompe: - backup, avec titanium, de mes apps (est-ce que je le fais aussi avec les données, ou il y aura conflit?) - téléchargement de la rom, - je met le zip sur le téléphone - je passe en mode recovery, et fais tous les wipe demandés - via le mode recovery je flashe la rom et je suis alors au paradis. J'ai bon? merci d'avance. et une fois le tél redémarré, c'est le paradis. J'ai bon? PS: J'attend une réponse , je suis en téléchargement.... lol info sur le tél: version de bande de base I9100XXKG6 Numéro du build: GWK74 PS2: j'avoue ne pas savoir ce que c'est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) @cocoinfo : Je peux te dire que c'est une ROM égale à la ROM CM7, mais en beaucoup plus fluide et rapide. Installe là et tu veras toi-même. Pour le " back up ", si j'étais toi je le ferais sans les " Données système ", car ça à tendance a causé plus de problème qu'autres chose. Pour le reste ça à l'aire d'être bon. Modifié 31 octobre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoinfo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 merci Neutr0 Et c'est parti. Je reviens vous dire ce qu'il en est dès que j'ai fini.... wait and se ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @cocoinfo : Pas de souci, je vais l'installé aussi dans quelques minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @ coco j'ai fait comme ca ,ca c'est bien passe,je venais de la lightening ! je viens de passer a la 2.0 nickel chrome ! les telechargements de la kitchen marchent tres bien ;en v1.0 je n'arrivais pas a appliquer a chaque fois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) merci je vais la faire en début d'aprém donc je viens de la lite ning également on verra la différence par contre je comprends pas pourquoi la rom est en 2.3.5 alors qu'il y a la 2.3.7 maintenant non ? Modifié 31 octobre 2011 par Mini-Tyson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Mini-Tyson : Je croix que tu confonds les ROM dite AOSP (CM7 - MIUI - HydroGen), avec les ROM Custom (VillainROM - CheckROM - celle-ci). Les ROM AOSP (les ROM pur sans surcouche comme sur les tél. de la série Nexus) qui sont comme tu là dis sous Android 2.3.7 alors que les ROM Custom comme celle-ci ne sont que sous Android 2.3.5 (KI3 - KI4 - KI8 et KJ1). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Et pour procéder à la mise à jour? C'est-à-dire que l'on tourne déjà sous la ROM en V1.0 et que KitchenPro nous propose la V2.0 en No FullWipe, on télécharge, on ne fait pas de wipe et on flash et toutes les données seront encore là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Mini-Tyson : Je croix que tu confonds les ROM dite AOSP (CM7 - MIUI - HydroGen), avec les ROM Custom (VillainROM - CheckROM - celle-ci). Les ROM AOSP (les ROM pur sans surcouche comme sur les tél. de la série Nexus) qui sont comme tu là dis sous Android 2.3.7 alors que les ROM Custom comme celle-ci ne sont que sous Android 2.3.5 (KI3 - KI4 - KI8 et KJ1). ah ok merci je savais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.