Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

J'ai installé cette ROM, mais je la trouve trop lente, les téléchargement de Kernel ou autre est aussi beaucoup trop lent comparer à la v1.0 et vous la trouvé comment vous ?

Je crois que je vais retourner vers la ROM LeoMar v2.6 ou v2.7.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question: suis allé ds "kitchen apps"; il me dit qu'il y a une mise à jour. Je l'ai mise en install, mais ça fait 30mn (en wifi); est-ce normal? y en a-t-il tant que cela?

c'est bon; j'avais bloqué les install ne provenant pas du market. Si l'admin peut supprimer mon message....

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rapide pour moi. Le téléchargement c'est normal leur serveur est saturé avec tous les fans lol

Sinan en jetant un oeil sur le repo de leur rom, il y a une DarkKnight Siyah 2.1 qui traine dans les kernel depuis ce matin, je sais pas par contre s'il est bien fini ou pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Checkrom Revolution v2.0.0 Installée! :)

Aucun problème, je l'ai juste flashée via cwm sur la version 1, après avoir fait un wipe du dalvik. Trop la flemme pour faire un backup, mais tout a marché impec.

Pour ceux qui se demandent quel kernel:

Hellcat Kernel v124_XXKi4

Modifié par Innal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voudrais pas dire de betise mais ca m a fait pareil cenmagin!

themes non compatibles encore avec la v2???

redemarre avec volume haut, power et home

et reinstalle la rom

moi c etaut avec frankeinstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...