cocoinfo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 bon, le tél fonctionne, si ce n'est que je n'arrive pas à faire de restaure de mes apps, via titanium! comprend pas, là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 tu restaures par lots ? ca marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoinfo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 oui, je fais le restaure par lot, et ça ne fonctionne pas. il reste sur 0% et, au bout d'un moment, s'arrête. Il me restaure la première apps, et c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) J'ai installé cette ROM, mais je la trouve trop lente, les téléchargement de Kernel ou autre est aussi beaucoup trop lent comparer à la v1.0 et vous la trouvé comment vous ? Je crois que je vais retourner vers la ROM LeoMar v2.6 ou v2.7. Modifié 31 octobre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoinfo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 question: suis allé ds "kitchen apps"; il me dit qu'il y a une mise à jour. Je l'ai mise en install, mais ça fait 30mn (en wifi); est-ce normal? y en a-t-il tant que cela? c'est bon; j'avais bloqué les install ne provenant pas du market. Si l'admin peut supprimer mon message.... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Super rapide pour moi. Le téléchargement c'est normal leur serveur est saturé avec tous les fans lol Sinan en jetant un oeil sur le repo de leur rom, il y a une DarkKnight Siyah 2.1 qui traine dans les kernel depuis ce matin, je sais pas par contre s'il est bien fini ou pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Salut, Checkrom Revolution v2.0.0 Installée! :) Aucun problème, je l'ai juste flashée via cwm sur la version 1, après avoir fait un wipe du dalvik. Trop la flemme pour faire un backup, mais tout a marché impec. Pour ceux qui se demandent quel kernel: Hellcat Kernel v124_XXKi4 Modifié 31 octobre 2011 par Innal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) la version 2 de la rom ne prend pas les mises a jour du market je retourne sur la version 1 affaire reglé bug dans mon market Modifié 31 octobre 2011 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoinfo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 question qui peut paraitre "con": exixte-t-il des screenshot de tout ce qui est personnalisable? les widgets, thèmes... puisque, à chaque téléchargement, il faut redémarrer l'appareil! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 quand tu regarde un theme dans l'application tu as une preview zoomable en cliquant dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoinfo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 excusez ma mécnnaissance, mais comment faire pr appliquer un thème télécharger? J'ai téléchargé, justement, ICS, mais comment je l'applique? merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) une fois telecharger tu reste dans l appli kitchen et touche menu, install ou apply ou quelque chose comme ca Modifié 31 octobre 2011 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoinfo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 y a-t-il moyen, sans utiliser un launcher, de changer les icones (sur la ligne inférieure) ou d'en rajouter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 sinon pour appliquer quelque chose ,si ca ne marche pas dans la kitchen ,il faut aller dans le recovery et dans le dossier download ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'ai été déçu peut-être que je sais pas utilisé les possibilités mais les thèmes ne me plaisent pas je vais donc tester MIUI sinon je repasse en lite ning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoinfo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 alors là, j'ai un petit problème: j'ai voulu télécharger un thème (orange) et le téléphone ne démarre plus; je n'ai, à l'écran, que les petits carrés en 3d de ttes les couleurs. Cela ne va pas plus loin, même pas jusqu'au code pin. Help. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 il faut attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoinfo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 même si ca fait 10mn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ah oui 10 min ça fait beaucoup moi ça à pris gros max une minute sur les reboot que j'ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoinfo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 et donc, je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 salut je voudrais pas dire de betise mais ca m a fait pareil cenmagin! themes non compatibles encore avec la v2??? redemarre avec volume haut, power et home et reinstalle la rom moi c etaut avec frankeinstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoinfo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 oui, je pense que c'est le thème qui plante. J'ai de nouveau flashé la ROM originelle; le tél a démarré. J'ai voulu appliquer le thème, et ça recommence; bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 dommage je l aimais bien mon theme mdr ca attendra... n oublie pas qu il n y a pas les applis samsung donc il faut les rajoutet dans kitchen si tu en as besoin... comme kies ou capture d ecran par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ayant actuellement une HDblog Revolution, suis-je obligé de tout wiper quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoinfo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 à quoi sert "kies"? j'avoue que je vois pas ! donc voilà mon avis, après une demi-journée de recherches, téléchargements.... la ROM a l'air de bien fonctionner en soit; sauf qu'il y a des bugs avec les thèmes qui ont pourtant l'air syper sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.