patcino Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 moi j 'ai installer le theme mixed blue par le recovery ! il marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 le theme ice cream sandwich est sympa mais fort proche de la rom samsung.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) htc gold marche bien.Pour kies c est pour communiquer avec le navigateur de ton pc,tu renseigne l adresse IP donné par ton télephone dans la barre d adresse de ton navigateur pc et voila tu peux faire des transfert de fichier entre le telephone et le galaxy sans liaison filaire. Edit: Pour ceux qui ont des problèmes dinstallation avec la kitchen ,désinstallez la de votre téléphone ,et réinstallez la.Vous pouvez téléchargez l appli sur xda http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=759708&d=1319462934 http://chart.apis.go...mentid%3D759708 Modifié 31 octobre 2011 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoinfo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 comment peut-on installer un thème par le "recovery"? le flash, par là, ok, mais l'install d'un thème.... je sais pas! pr ce qui est code barre, ok pr la lecture, mais téléchargement interrompu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 moi je selectionne le theme puis menu : apply et install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoinfo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 je persiste pr les thème: le "juice" ne fonctionne pas, même en recovery (enfin trouver comment ça marche lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 cette rom a l'air sympa mais je trouve que dans la section GS2 il n'y a pas de tutos complet à partir de zéro ou de lien qui ramène vers ce dit tutoriel (par rapport au forum du spica) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Déjà par rapport aux autres téléphones sous Android, sur SG SII il n'y a pas de ROM qui fait en sorte que tu sentes une réelle différence quand tu es ROOTé ou non-ROOTé, des ROM qui booste notre tél quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ça j'ai bien compris :-) vu ce qu'il a dans le ventre aussi. Non, ce que je trouve bof ici c'est les tutos de flashage qui ne sont pas assez complet pour migrer sur tel ou tel rom. Pour celle ci on dit juste de télécharger un fichier et c'est fini, rien sur migrer depuis une rom opérateur ou officielle samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Il me semble qu'il y a d'autres posts qui indiquent comment rooter son SGSII, utiliser Titanium Backup pour sauvegarder ses applis et données d'applications, etc... Installation terminée de la v2, du kernel Dark Knight et il m'a l'air tout bon ce kernel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Grave pour l'instant c'est que du bonheur, et j'ai meme pas encore remis les script d'undervolt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Vous l avez trouver ou ce kernel? Par defaut c est le hellcat sur lcheckrom V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 En bas de ce post http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18599574&postcount=2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Et j'ai mis a jour le premier post hier soir...tard... Il y a le lien aussi... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) @throrin19 : En suivant ce lien t'apprend tout ce dont tu as besoin pour ROOTé, flaché,... (c'est la que j'ai tout apris aussi, grâce à Jordi92) -> http://forum.frandro...ir-sur-android/ <- @-iNSiGhT- : Tu peux m'écrire un MP en disant précisément comment régler mon SetCPU identiquement comme le tien, car je crois que je ne règle pas bien mon SetCPU comme il faut (c'est un SetCPU payant pour info). Et me donner quelques conseils en même temps pour économiser ma batterie. Avec la ROM LeoMar v2.6 + KERNEL JeffreySpeedfrey v3.0.0 je tenais 3 jours et demi. Maintenant je n'arrive même pas tenir 1 jour et demi avec une utilisation moins intensive qu'avant, obligé de recharger chaque jour. Merci d'avance. Modifié 1 novembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Sympa comme rom malgré le manque de compatibilité de certains thèmes avec la V2 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel11 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 bonjour peut on flasher le fichier zip avec odin?? ou il doit etre obligatoirement en .tar??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Pouvez-vous me dire le kernel DarkKnight Kernel v2.1 fait quoi de plus que le siyah ? Edit : Le darknight c'est le siyah ? Si oui, change t'il par rapport à celui qu'on a sur la kitchen ? Modifié 1 novembre 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Il me semble que c'est un siyah à la base probablement modifié/optimisé par gadget . Paraît qu'il est intelligent et pas besoin de setcpu/scripts etc... :) je lui donne sa chance tel quel pour voir . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'y ai laissé SetCPU pour l'undervolting... Le DarkKnight Siyah tourne sur les tensions par défaut... Mais franchement, il a l'air très prometteur ce kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @-iNSiGhT- : Je veux aussi undervolter mon tél., mais j'ai l'impression que je n'utilise pas les bonnes valeurs, car mon tél se bloque et fait des FC 1 fois sur 2. Tu ne pourrais pas me donner les valeurs que tu utilises s'il te plaît. À moins que ça soit ce que tu m'as envoyé il y a quelques semaines ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) C'est le syiah 2.1 sur la kitchen app visiblement @neutre0 : il pourrait te donner ses valeurs que ça continuerait de planter pour toi. Chaque tel à sa propre marche de manoeuvre. Je te conseille de tout baisser de 50, puis d'y aller par petit palier en testant sur différentes applis etc, et d'arrêter dés qu'il y a freeze ou FC à l utilisation. Tu auras alors tes réglages optimium en revenant aux réglages sjuste avant les freezes. Modifié 1 novembre 2011 par Criketj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pouvez-vous me dire le kernel DarkKnight Kernel v2.1 fait quoi de plus que le siyah ? Edit : Le darknight c'est le siyah ? Si oui, change t'il par rapport à celui qu'on a sur la kitchen ? Lors du lancement de la ChecRom Revolution V2.0.0 il y avait trop de problèmes entre la Kitchen et le Kernel Hellcat. C'est pourquoi Gadgetcheck recommande d'utiliser Le Kernel Siyah DarkNight. Darknight=nuit profonde :P Bref, c'est un Siyah "modé" par Gadget et optimisé pour la Checkrom. Une chose étrange cependant, à voir les posts de certains utilisateurs ( sur XDA) ils obtiennent de meilleurs benchmarks qu'avec le Siyah d'origine!!! Perso, aucune idée car je n'utilise que celui-ci pour le moment. Antutu me donne 6100 avec les règlages d'origine et près de 6900 en l'overclockant à 1400 Mhz. En terme de wakelocks j'ai énormément gagné avec cette combinaison B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 @ Neutre0, MP envoyé. Mais comme le dit Criketj, chaque processeur réagit différemment aux baisses de voltages... Mais mes valeurs ne sont pas agressives... (50mV de moins en général), ça devrait passer sur presque tous les processeurs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) pour ceux comme moi qui ont la KI4 voici le bon kernel qui retire le triangle jaune ;) http://www.multiupload.com/2FF735VQD5 Modifié 2 novembre 2011 par olivierdo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.