Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel

Recommended Posts

htc gold marche bien.Pour kies c est pour communiquer avec le navigateur de ton pc,tu renseigne l adresse IP donné par ton télephone dans la barre d adresse de ton navigateur pc et voila tu peux faire des transfert de fichier entre le telephone et le galaxy sans liaison filaire.

Edit: Pour ceux qui ont des problèmes dinstallation avec la kitchen ,désinstallez la de votre téléphone ,et réinstallez la.Vous pouvez téléchargez l appli sur xda

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=759708&d=1319462934

http://chart.apis.go...mentid%3D759708

Modifié par BEAUTY

ça j'ai bien compris :-) vu ce qu'il a dans le ventre aussi. Non, ce que je trouve bof ici c'est les tutos de flashage qui ne sont pas assez complet pour migrer sur tel ou tel rom. Pour celle ci on dit juste de télécharger un fichier et c'est fini, rien sur migrer depuis une rom opérateur ou officielle samsung.

Il me semble qu'il y a d'autres posts qui indiquent comment rooter son SGSII, utiliser Titanium Backup pour sauvegarder ses applis et données d'applications, etc...

Installation terminée de la v2, du kernel Dark Knight et il m'a l'air tout bon ce kernel!!!

@throrin19 : En suivant ce lien t'apprend tout ce dont tu as besoin pour ROOTé, flaché,... (c'est la que j'ai tout apris aussi, grâce à Jordi92)

-> http://forum.frandro...ir-sur-android/ <-

@-iNSiGhT- : Tu peux m'écrire un MP en disant précisément comment régler mon SetCPU identiquement comme le tien, car je crois que je ne règle pas bien mon SetCPU comme il faut (c'est un SetCPU payant pour info). Et me donner quelques conseils en même temps pour économiser ma batterie.

Avec la ROM LeoMar v2.6 + KERNEL JeffreySpeedfrey v3.0.0 je tenais 3 jours et demi. Maintenant je n'arrive même pas tenir 1 jour et demi avec une utilisation moins intensive qu'avant, obligé de recharger chaque jour.

Merci d'avance.

Modifié par Neutre0

@-iNSiGhT- : Je veux aussi undervolter mon tél., mais j'ai l'impression que je n'utilise pas les bonnes valeurs, car mon tél se bloque et fait des FC 1 fois sur 2.

Tu ne pourrais pas me donner les valeurs que tu utilises s'il te plaît. À moins que ça soit ce que tu m'as envoyé il y a quelques semaines ?

Merci d'avance.

C'est le syiah 2.1 sur la kitchen app visiblement

@neutre0 : il pourrait te donner ses valeurs que ça continuerait de planter pour toi. Chaque tel à sa propre marche de manoeuvre.

Je te conseille de tout baisser de 50, puis d'y aller par petit palier en testant sur différentes applis etc, et d'arrêter dés qu'il y a freeze ou FC à l utilisation.

Tu auras alors tes réglages optimium en revenant aux réglages sjuste avant les freezes.

Modifié par Criketj
  • Like 1

Pouvez-vous me dire le kernel DarkKnight Kernel v2.1 fait quoi de plus que le siyah ?

Edit : Le darknight c'est le siyah ?

Si oui, change t'il par rapport à celui qu'on a sur la kitchen ?

Lors du lancement de la ChecRom Revolution V2.0.0 il y avait trop de problèmes entre la Kitchen et le Kernel Hellcat.

C'est pourquoi Gadgetcheck recommande d'utiliser Le Kernel Siyah DarkNight.

Darknight=nuit profonde :P Bref, c'est un Siyah "modé" par Gadget et optimisé pour la Checkrom.

Une chose étrange cependant, à voir les posts de certains utilisateurs ( sur XDA) ils obtiennent de meilleurs benchmarks qu'avec le Siyah d'origine!!!

Perso, aucune idée car je n'utilise que celui-ci pour le moment.

Antutu me donne 6100 avec les règlages d'origine et près de 6900 en l'overclockant à 1400 Mhz.

En terme de wakelocks j'ai énormément gagné avec cette combinaison B)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...