Aller au contenu

Recommended Posts

Hello Sami, alors ces vacances ?

Dis, je suis passé (ou redescendu) à la BM360 et j'y ai mis ton thème ICS.

Effectivement, les barres de volume, progression de download, ... sont toujours vertes.

Rien de grave mais si tu comptes perdre un peu de temps sur ces thèmes, je suis preneur :)

Merci ;)

• 2 weeks later...

Bonjour, ton thème est magnifique, et j'ai plusieurs questions : Ton thème est-il compatible avec La Moldovan RLS8 ?

Et est-ce que, dans les fenêtres, le blanc d'où il y a des écritures peut être lui aussi marron ? Et la séparation entre le titre et les options en bleues ? Je te dis ça car je sais qu'on peut le faire avec Uot Kitchen, donc voilà ! :)

Hello Sami, alors ces vacances ?

Dis, je suis passé (ou redescendu) à la BM360 et j'y ai mis ton thème ICS.

Effectivement, les barres de volume, progression de download, ... sont toujours vertes.

Rien de grave mais si tu comptes perdre un peu de temps sur ces thèmes, je suis preneur :)

Merci ;)

"Esprit de sami, es-tu là ?

Si oui, hante ses nuits jusqu'à ce qu'il mette son thème ICS pour BM360 à jour..."

:)

Oui je suis là ...

Le thème pour la blade mix est prèt depuis 2 jours déjà mais problème avec internet dans toute la ville donc pas moyen de l'uploader.

Le thème pour la GSF r4 est prèt aussi et la j'update celui pour la Moldovan rls8 ;-)

Vous aurez tout ça au plus tard demain ;-) (vais aller scouater le wifi d'un pote xD)

Modifié par Sami_22

Les themes sont prets mais j'ai oublie de mettre la date et l'heure en bleu --'

Donc une mini maj va suivre ;-)

PS: le theme pour moldovan RLS8 est compatible avec la RLS9

Voilà tout est en ordre (normalement), lien mis à jour de le premier post ;)

Modifié par Sami_22

Apparemment tout va super bien (pour la BM360) !

Je n'avais remarqué que les barres de sons et de téléchargement qui étaient vertes et qui sont maintenant bleues.

As-tu changé autre chose ?

En tous cas, merci encore... tu as aussi beaucoup de disciples sur Modaco à ce que je vois :emo_im_angel: !!!

Derien je ne me rappelait plus des beugs cité donc j'ai tout refait ;-)

Correction d'un beug du thème pour la moldovan RLS9 lors d'un appuis long sur le boutont marche/arret upload en cour.

Modifié par Sami_22

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...