jp33 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Vu qu'il est spécifique à certaines Roms custom, ça semble difficile ... :P Mais bon, qui est sur ce forum et encore sur une Rom d'origine ? On se demande .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 D'accord ^^ : ) Merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandrous Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonsoir Sami en flashant ton thème sur la mix 365 la couleur du volume ne change pas, normal ? http://dl.dropbox.co...2-20-095717.png Toujours vert et non en bleu comme sur l'image :mellow: ... Ensuite en appuyant sur le bouton power le tel reboot directement, Normal aussi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Non c'est pas normale ... Il va faloire que je corrige tout ça ! (Mais la désolé je suis en vacance :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandrous Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 ton thème reste utilisable donc pas de soucis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Hello Sami, alors ces vacances ? Dis, je suis passé (ou redescendu) à la BM360 et j'y ai mis ton thème ICS. Effectivement, les barres de volume, progression de download, ... sont toujours vertes. Rien de grave mais si tu comptes perdre un peu de temps sur ces thèmes, je suis preneur :) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour, ton thème est magnifique, et j'ai plusieurs questions : Ton thème est-il compatible avec La Moldovan RLS8 ? Et est-ce que, dans les fenêtres, le blanc d'où il y a des écritures peut être lui aussi marron ? Et la séparation entre le titre et les options en bleues ? Je te dis ça car je sais qu'on peut le faire avec Uot Kitchen, donc voilà ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Hello Sami, alors ces vacances ? Dis, je suis passé (ou redescendu) à la BM360 et j'y ai mis ton thème ICS. Effectivement, les barres de volume, progression de download, ... sont toujours vertes. Rien de grave mais si tu comptes perdre un peu de temps sur ces thèmes, je suis preneur :) Merci ;) "Esprit de sami, es-tu là ? Si oui, hante ses nuits jusqu'à ce qu'il mette son thème ICS pour BM360 à jour..." :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Que voilà une bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Oui je suis là ... Le thème pour la blade mix est prèt depuis 2 jours déjà mais problème avec internet dans toute la ville donc pas moyen de l'uploader. Le thème pour la GSF r4 est prèt aussi et la j'update celui pour la Moldovan rls8 ;-) Vous aurez tout ça au plus tard demain ;-) (vais aller scouater le wifi d'un pote xD) Modifié 14 janvier 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Va squatter également sur Modaco, ils t'attendent là-bas avec impatience ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Oui j'ai vu ... Mais je ne comprend pas toujours ce que ils me demandent enfaite ... Par exemple le premier message de la page 2 --' Modifié 14 janvier 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 ça ne boot pas sur la Moldovan RL7 chez lui et il voudrait bien savoir comment le retirer (flash de nouveau la Rom, banane !!!! :P ) il n'a pourtant pas eu de message d'erreur, au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 De plus, si tu veux, y'a les animations ICS dispo' sur UOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Je sais elle sont cochées mais rien ne se passe quand le thème est flashé --' Merci JP Modifié 14 janvier 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bizarre... Elles marchent avec moi pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Quelle rom as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 La Moldovan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Ok je suis justement en train d'adapter le thème pour la Moldovan donc je vais re tester ;-) Miracle internet est de retour ! J'upload les thèmes . Et je teste sur Moldovan RLS9 ... Modifié 14 janvier 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Les themes sont prets mais j'ai oublie de mettre la date et l'heure en bleu --' Donc une mini maj va suivre ;-) PS: le theme pour moldovan RLS8 est compatible avec la RLS9 Voilà tout est en ordre (normalement), lien mis à jour de le premier post ;) Modifié 14 janvier 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Merci Sami, tu es un chef ! Je teste et reviens donner des news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Apparemment tout va super bien (pour la BM360) ! Je n'avais remarqué que les barres de sons et de téléchargement qui étaient vertes et qui sont maintenant bleues. As-tu changé autre chose ? En tous cas, merci encore... tu as aussi beaucoup de disciples sur Modaco à ce que je vois :emo_im_angel: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Derien je ne me rappelait plus des beugs cité donc j'ai tout refait ;-) Correction d'un beug du thème pour la moldovan RLS9 lors d'un appuis long sur le boutont marche/arret upload en cour. Modifié 14 janvier 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Super Sami merci. Euh, c'est original, je ne me rappelle plus comment ca se flashe, depuis le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.