marcosinus Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Par le recovery (voir les tutos de JP). Le thème est parfait, merci Sami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Super Sami merci. Euh, c'est original, je ne me rappelle plus comment ca se flashe, depuis le temps... C'est ecrit en rouge dans le premier post --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 ou sur le Wiki .... que je viens de mettre à jour ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci, merci, je m'y rends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ben il est supayr, ce thème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Oui, il est excellent. J'ai juste un tout petit liseré vert en haut de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ah bon? Etonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Si tu est sous Moldovan tu as peut etre activé la barre de batterie miui. Va verifier dans les réglages -> rom setting. La couleur peut etre changée. Si ce n'est pas ça je vois pas ce que c'est --' Modifié 17 janvier 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 bonjours à tous, je suis sur moldovan rls9 avec le thème de sami, que j'adore, une petite question, je ne sais pas si c'est possible mais comment mettre le texte en bleu (clavier lors des propositions du dico) parce qu'elles sont en orange, alors qu'avant j'était sur M95 1.7 et elles étaient en bleu ;), merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bizare, le dico a peut etre un clavier à lui --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 ben je sais pas mais sur la M95, il était bleu :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Mon theme pour la Moldovan RLS9 est compatible avec la swedish winter d'apres un utilisateur de modaco ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Sami, l'horloge ICS pour mettre dans ton thème, si cela t’intéresse bien sur. http://www.mediafire.com/?y9ogb9b84iojc7z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazdal Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour :) Le lien est invalide pour GSF 2.3.5 au niveau de la version r3 2.3.5 :http://www.multiupload.com/V3NZCJD98U MD5:c12e09e6610db0c6361604880e3c14ea Fonctionne sur r3 Serait-il possible de remettre le lien ? car comme par hasard c'est pile poil cette version qui m'intéresse ^^ Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Voilà l'horloge Modifié 19 janvier 2012 par Sealow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Merci Sealow, je vais réuploader sur multi upload ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Sami, l'horloge ICS pour mettre dans ton thème, si cela t’intéresse bien sur. http://www.mediafire...y9ogb9b84iojc7z "Application non installée"... pourquoi selon vous ? Je suis sous BM360LP thème ICSami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Petite mise à jour avec l'horloge ICS (Merci à Sealow) Liens mis à jour dans le premier post ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) "Application non installée"... pourquoi selon vous ? Je suis sous BM360LP thème ICSami Problème réglé... j'ai reflashé le thème complet. Merci Sami ;) Modifié 20 janvier 2012 par Le Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 De rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Thème adapté pour la Swedish Snow ;-) Lien dans le premier post . Modifié 20 janvier 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Si tu est sous Moldovan tu as peut etre activé la barre de batterie miui. Va verifier dans les réglages -> rom setting. La couleur peut etre changée. Si ce n'est pas ça je vois pas ce que c'est --' J'ai trouvé : c'est le niveau de batterie ! Comme disais Brassens (un chanteur d'autrefois pour les plus jeunes) : quand on naît con, on est con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Le fichier de Sami n'est plus présent sur les serveurs, le FBI aurait-il frappé en Belgique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 MegaUpload ne marche plus nul part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Tout les liens fonctionnent chez moi --' C'est le lien pour quelle Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.