marcosinus Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Swedish Snow. Il me manque ton superbe thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Voilà un lien Hotfile : http://hotfile.com/dl/142877644/cb3b0ca/Thme_ICS_for_Swedish_Snow_v1_by_sami_22.zip.html Mais c'est pas normale car j'ai accès à multiupload moi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Merci Sami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marian Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Salut Sami, même problème ici, je n'ai pas accès aux liens (fermeture de megaupload). Puis-je abuser et te demander de réuploader ton thème pour moldovan rls 9 ? J'ai très envie de le tester, il a l'air chouette :). J'en profiterai pour mettre le lien à jour sur le wiki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Multiupload n'aime surement pas la france car moi j'ai acces a mes liens --' Voici un lien hotfile : http://hotfile.com/dl/142699040/d6310f5/Thme_ICS_for_Moldovan_RLS9_v2_by_sami_22.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamusty Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Merci Sami_22 pour ce thème très abouti. Je l'ai flashé sur une Moldovan RLS9 et j'ai ajoute le ICS_extra pour récupérer les sons et le wallpaper, et l'hologe analogique : Tout est parfait. Voila ma question: Sur l'image en couleurs avec l'horloge de la page 1, il y' a 5 icônes en bas sur le dockapp alors que j'en ai que trois et les icônes ont été inchangées. Comment faire pour parfaire l'installation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Multiupload n'aime surement pas la france car moi j'ai acces a mes liens --' il y a surtout que certains sont tellement bas du plafond qu'ils n'ont même pas remarqué que, parfois, le premier lien était un lien Megaupload .... Et comme pour eux, ça passe ou ça casse, premier lien cassé, plus de lien du tout et on vient râler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Merci Sami_22 pour ce thème très abouti. Je l'ai flashé sur une Moldovan RLS9 et j'ai ajoute le ICS_extra pour récupérer les sons et le wallpaper, et l'hologe analogique : Tout est parfait. Voila ma question: Sur l'image en couleurs avec l'horloge de la page 1, il y' a 5 icônes en bas sur le dockapp alors que j'en ai que trois et les icônes ont été inchangées. Comment faire pour parfaire l'installation ? Merci Il utilise un autre launcher: Launcher Pro. Après il reste plus qu'à insérer d'autres icônes dans le dockapp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'utilise bien un autre launcher mais ce n'est pas launcher pro :-) C'est go launcher ex. Beucoup mieux que lp depuis un petit moment et en français en plus (pas que l'anglais m'ennuie) ;-) Ensuite je tiens à préciser que les sons ICS sont incorporé dans le thème ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Moi, je trouve que LP est moins fluide que Go Launcher. Et j'aime, la fluidité. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je n'arrive pas à trouver ce foutu fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Le quel ryo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Celui orange et bleu qu'on voit sur les screens juste au dessus; j'en ai un bleu vert et violet mais pas çui-là je pige pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Celui orange et bleu qu'on voit sur les screens juste au dessus; j'en ai un bleu vert et violet mais pas çui-là je pige pas. Il s'appelle CHROMA http://www.google.be...iw=1538&bih=988 Il est en 960 x 800 sur ce lien zippé (avec d'autres wallpapers ICS) : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=747352&d=1318397517 Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1299555 Modifié 24 janvier 2012 par Le Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Merki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marian Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Merci Sami ! Jp33 : je dois être vraiment très bas de plafond alors parce qu'à part un lien megaupload j'ai rien vu... je regarderai depuis un Pc j'ai encore un peu de mal à me repérer sur mon ptit écran de mobile =x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 C'est un peu plus en bas de la page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut Sami_22 très beau thème ! étant en M95 V1.8 j'ai les boules !!! Félicitation pour ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Tout les liens mis à jour, uploadé sur mon compte DropBox comme ça plus aucun souci d'indisponibilité ou de suppression sur les hébergeurs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Étant l'heureux possesseur d'une Transphormers Prime sous ICS je me rend compte que le bleu que j'utilise dans mon thème est un peu plus foncé que sur ma tablette. Alors je souhaiterais avoir vos avis, dois je la changé ou est ce bon comme cela ? Modifié 1 février 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Non, ne change rien, ton thème est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Moi aussi, je le préfère comme ça (je n'aime pas le bleu clair :emo_im_undecided: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Salut , je suis en Swedish Snow RLS3 depuis peu ton super theme est - il compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Je ne sais pas, mais tu peux essayer et si ça ne va pas je le mettrai à jour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 ca marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.