sami_22 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 oui sa fonctionne très bien mais plus le gadget "Sliding on closed statusbar changes screen brightness" de la RLS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RudraMatroja Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Il déchiiiiiiiir ton thème!!! Le rendu est juste magnifique! J'ai même l'impression que mon "Zéd té eux" :P est devenue plus rapide qu'avant B) Bref. Chapeau bas pour ce thème vraiment très réussi ;) Je le conseil vivement a tout ceux qui ont GSF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Merci beaucoup, ce genre de commentaire fait vraiment plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Tiens pour me consoler hier soir (tu sais pourquoi, cf. Asus TF201), j'ai flashé la Moldovan RLS9, et ce soir j'ai suivi un tuto xda pour avoir un dock et des icônes ICS-like. Puis j'ai vu ton thème et je viens de l'installer. Woow il en jette un max :D. Merci (pour le baume au coeur ahah) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Derien xD Modifié 22 février 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 comment je peux l'appliquer à ma rom Swedish TPT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 C'est la RLSCombien que tu as ? Car si tu est en rls5 je n'ai pas encore adapté le theme (mais ça arrive dans pas longtemps ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 j'ai la 4b. y'a une combinaison de touches a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Fais la mise à jour en RLS5 je vais adapter mon theme pour la 5 (ce que je n'ai pas fais pour la 4 ni 4b) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Update for Swedish Snow RLS5 currently available ! Liens dans le premier post ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Nouvelle "mini" update : correction du bug de l'heure blanche et pas bleu :-) Ajout du mod : CenterClock-NoBattery ICS pour la Moldovan et pour la Swedish Snow et d'un nouveau extra pack avec plus d'icons, dans le premier post ;-) Modifié 9 mars 2012 par Sami_22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Merci pour la RLS5 Sami ! Nice Work 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Nouvelle version pour la Swedish Snow : Correction du beug des mini chiffre dans le dialer . -> disponible dans le premier post :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Merci pour le thème. Mais ton lien pour le Mod Center Clock de la Swedish Snow n'est pas bon (Error 404). Modifié 13 mars 2012 par marcosinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Je vais corriger ceci tantot et j'en profite pour vous dire que la RLS6 est bientot suportée ;-) Edit : lien corrigé et maintenant au boulot pour la RLS6 ! Modifié 14 mars 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Voilà mise à jour pour RLS6 disponible ! (MOD adapté aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Pour le theme de la RLS6 au niveau du clavier les suggestions sont encore orange et dans le menu 'ordre des bouttons Powerwidget' et dans qq menus de paramètre de la rom quand on cherche à descendre ou à monter c'est aussi de l'orange au lieu du bleu. Encore merci pour ton formidable travail en tout cas!!! Ce thème est juste malade! Modifié 14 mars 2012 par alexfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 C'est parce que ce menu ordre des boutons ... est dans un apk différent, je veux bien essayé de chercher à régler ça mais beaucoups d'applications sont dans le meme cas. Par exemple chez moi "Root explorer" est aussi en orange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Et du coup le MD5 c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Jette un oeil la dessus : http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_Swedish_Snow_2.3.5#V.C3.A9rification_de_l.27int.C3.A9grit.C3.A9_des_archives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Ah pardon, je voulais dire "quel est le md5" de la v3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Il est dans le premier post juste en dessous du lien --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 D'accord, merci grand. Je ne savais plus flasher, maintenant je ne sais plus lire. Enfin bref, j'avais fait mon Ryô habituel: bourrin et sans finesse, et l'installe s'est bien passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Plop, Ton thème est très beau mais j'ai un petit problème, avec launcher pro & go launcher , malgré que les animations du thème soit présentent dans les applications , l'animation d'ouverture reste celle de gingerbread... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.