Aller au contenu

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Tiens pour me consoler hier soir (tu sais pourquoi, cf. Asus TF201), j'ai flashé la Moldovan RLS9, et ce soir j'ai suivi un tuto xda pour avoir un dock et des icônes ICS-like. Puis j'ai vu ton thème et je viens de l'installer. Woow il en jette un max :D.

Merci (pour le baume au coeur ahah) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle "mini" update : correction du bug de l'heure blanche et pas bleu :-)

Ajout du mod : CenterClock-NoBattery ICS pour la Moldovan et pour la Swedish Snow et d'un nouveau extra pack avec plus d'icons, dans le premier post ;-)

Modifié par Sami_22
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le theme de la RLS6 au niveau du clavier les suggestions sont encore orange et dans le menu 'ordre des bouttons Powerwidget' et dans qq menus de paramètre de la rom quand on cherche à descendre ou à monter c'est aussi de l'orange au lieu du bleu.

Encore merci pour ton formidable travail en tout cas!!! Ce thème est juste malade!

Modifié par alexfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que ce menu ordre des boutons ... est dans un apk différent, je veux bien essayé de chercher à régler ça mais beaucoups d'applications sont dans le meme cas.

Par exemple chez moi "Root explorer" est aussi en orange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'accord, merci grand.

Je ne savais plus flasher, maintenant je ne sais plus lire. Enfin bref, j'avais fait mon Ryô habituel: bourrin et sans finesse, et l'installe s'est bien passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...