chumaxa Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Il n'y en a pas peut être que la moitié de ce que tu as fait pour le moment, mais il a surement pas fini non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Oui je me doute bien :) Ce n'était pas méchant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AudreyGaul Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je suis sous GSF, et je trouve ton thème Tres bien fait. J'Ai toutefois noter quelques petits trucs a modifier: -dans les notifications, c'est écrit noir sur noir, pas Tres pratique ! -la case pour écrire les liens sur internet n'est pas normal, j'sais pas trop comment expliquer le problème -pour le deverouillage, a droite il s'agit d'un petit carre et j'ai l'impression sur les captures d'ecran que c'est plutôt un petit point Et continue, ce thème est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Merci pour ces info je corrigerait ça ! Mais pour la case de lien sur internet tu pourrais faire un screenshot pour voir ? v2 pour GSF : Nouveautés: Plus aucun icon bleu Lockscreen : c'est un rond plus un carré Quickpanel plus lisible Lien sur le premier post ;) J'ai besoin d'un testeur pour la v3 qui est presque finie pour qu'il me dise si le clavier fonctionne :D Lien: http://www.megaupload.com/?d=K9S7CEX4 MD5:f7c657905201b60dea2c3f30ad2c99c3 Faites un backup avant le flash ! Modifié 31 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AudreyGaul Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'arrive pas a la mettre directement sous forme d'image. C'est comme si ca sortait de sa case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je ne vois rien de spécial :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AudreyGaul Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) C'est peut-être juste un effet. Au départ, en fait je m’attendait a ce que tout le contour soit bleu. Mais , en faisant une sélection, on voit que le contour bleu est juste un bas et très légèrement de chaque coté, c'est pour ca que je trouvait ca bizarre. Je viens d'installer la v2 (V3 impossible a télécharger pour l'instant) et, dans le lockscreen, j'ai toujours le petit carré. Je viens également de me rendre compte que dans les appels, la barre en dessous de Tel., Appels, Contacts, Favoris est verte. Modifié 31 octobre 2011 par UsxAudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) v2 pour GSF : Nouveautés: Plus aucun icon bleu Lockscreen : c'est un rond plus un carré Quickpanel plus lisible Lien sur le premier post ;) Merci Sami, pas encore testé mais faut que tu t'occupes un peu de toi... sors prendre l'air doux de ces derniers jours ! J'ai besoin d'un testeur pour la v3 qui est presque finie pour qu'il me dise si le clavier fonctionne :D Lien: http://www.megaupload.com/?d=K9S7CEX4 MD5:f7c657905201b60dea2c3f30ad2c99c3 Faites un backup avant le flash ! Pour la GSF aussi ? EDIT : je n'avais pas ouvert le lien : QUE pour la GSF ;) Je testerai dès que j'aurai plus de temps devant moi, merci Sami ;) Modifié 31 octobre 2011 par Le Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Oui c'est bien pour la gsf :) Ps: T'inquiète pas jeudi je prend congé vais visiter la capitale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Euh, GSF .... ça veut dire Blade Mix 360 également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 problème de sms résolu avec un reboot désolé du dérangement ;-) Ton thème à redonné vie à ma gsf en tout cas ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Euh, GSF .... ça veut dire Blade Mix 360 également ? Je ne pense pas car elle est basée sur la GSF b14 et mon thème est compatible b23 à 27 :emo_im_undecided: Modifié 1 novembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci pour la v2 (pour GSF), Sami :) ...tiens, quels sont les changements par rapport à la v1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 C'est écrit non? Merci pour ces info je corrigerait ça ! Mais pour la case de lien sur internet tu pourrais faire un screenshot pour voir ? v2 pour GSF : Nouveautés: Plus aucun icon bleu Lockscreen : c'est un rond plus un carré Quickpanel plus lisible Lien sur le premier post ;) J'ai besoin d'un testeur pour la v3 qui est presque finie pour qu'il me dise si le clavier fonctionne :D Lien: http://www.megaupload.com/?d=K9S7CEX4 MD5:f7c657905201b60dea2c3f30ad2c99c3 Faites un backup avant le flash ! Étant un grand fan du vert je suis en train de faire ce thème en vert (je remplace tout ce qui est bleu en vert enfaite) je suis pour l'instant à la beta 2 et la version finale n'est plus très loin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est écrit non? Je vous présente toutes mes confuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 T'inquiète pas ça arrive à tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Thème dispo pour Blade Mix 360, lien sur le premier post. J'ai besoin de testeurs pour qu'il me dise ce qu'il manque par rapport au screenshot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je vais tester mm si j'adoooore ma rom comme ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) mauvais endroit Modifié 6 novembre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je tiens aussi 2-3 jours avec utilisation SMS uniquement! 1 journée si je surfe et que j'utilise l'APN et sms :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ah ben ouai pourquoi j'ai posté ca ici moi? :huh: :emo_im_lips_are_sealed: sammy j'ai pas pu encore tester ton thème, mon windows déconne :mad: et je ne peux pas télécharger des fichiers zip a partir du Mac, ils ne fonctionnent pas! :( Quelqu'un l'a testé? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Pas de problème :) De toute facon cette semaine je n'ai pas mon PC donc je ne saurais rien changer au thème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AudreyGaul Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je suis passé sous Blade Mix, et je remis ce thème. Tout est très bien jusqu’à présent, il correspond très bien aux images (alors que sur GSF, il y avait des trucs différents). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Cool ça dis moi si tu vois des bogues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.