newandrous Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 @Sami_22 je ne sais pas si on te l'a déjà fait remarquer mais lorsque je vais dans l'historique de mes appels avec ton thème, le nombre de minutes passé avec une personne n'apparaît plus .. Et ça m'arrive que lorsque je flash ton thème :huh: Normal ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je n'ai pas remarqué, peux tu faire un screenshot avec les minutes et sans les minutes pour que je vois le truc :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je vais test pour la blade mix 360 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Hmmm, j'installe le pack pour 360 mais les icones et le fond d'écran ne changent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Les seuls icons qui aurait du changé sont : le téléphone, les réglages et l'icon contact. Pour les autres tu prends le pack extra, tu l'extrait, puis tu copie les icons sur ta carte sd (ou tu veux) et tu les met avec launcher pro. Idem pour les fonds d'écrans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Dac merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 est-ce possible d'avoir les animations ICS dans ton thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 La par ex quand je l'ai flashé j'ai vu que c'était les animations du spica (flyer je crois) et en fait serais-t-il possible d'avoir ceci ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ok je regarderai à ça demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Pu.... y a pas moyen ça m’énerve 2 essai, le premier bloqué sur le splash et le deuxième écran de déverrouillage pendant 1sec puis boootanim qui recommence ! Un dernier essai demain on ne sait jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) OK merci j'ai trouvé ceci sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1342117 mais bien entendue c'est en anglais^^ Modifié 24 novembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Oui c'est ce truc la mon deuxième essai enfaite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) A ok ^^ J'espère je te complique pas la vie ??? Si ca t'énerve trop o pire c'est pas pressé c'est juste une proposition Modifié 24 novembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ben enfaite ça m'intéresse aussi, d'ailleur je te remercie pour l'astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 De rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion019 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Merci beaucoup sam_22, ton thème est vraiment sympa ! J'ai un petit problème de mon coté : la barre principale en bas, dans le style Sense, ne s'affiche pas, je n'ai que la barre gingerbread classique... Vous avez peut-être une explication ? Je suis sous GSF b27. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Ehhhh oui , ça n'a rien à voir avec le thème , dans le screenshoot sami à un launcher auquel il a attribué l'image du dock sense : http://www.droidforums.net/forum/attachments/project-elite/16307d1285708255-htc-sense-theme-project-elite-highdock.png par ex tun'à pas besoin d'un thème pour changer cela tout comme les icones , wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion019 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) J'y avais pensé, merci de me l'avoir confirmé :) ! Modifié 25 novembre 2011 par lion019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) De rien :P. Tiens sami j'ai essayé de créer le zip pour la moldovan ( avec animations de ics biensur ^^ dans les commentaires où j'ai trouvé les fichiers certains ont des bootloop et pour d'autre ça marche super); http://www.multiupload.com/25BJWQJ9EJ MD5 : e345888dc24529320701a4e6ecc3c3a5 Tu peux test stp ? Modifié 25 novembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Ok merci je vais tester ceci en rentrant tantôt ou si je rentre trop tard demain. Eh oui comme tu l'a bien expliqué la barre du dessou c'est avec launcher pro. (d'ailleur la question m'avait déjà été posée quelques pages plus tôt --' ) Modifié 25 novembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) La je vais essayer de refaire la manip mais a partir du framwork de la rom ics pour blade Edit ; la decompil marche pas c'est mort d'avance^^ Modifié 26 novembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Ok merci d'avoir essayé :) Mise à jour du thème pour la M95 et la Moldovan Nouveautés: Tous les icons blanc de la barre du dessus sont gris (ça va beaucoup mieux que le blanc) et quelques modifications graphique. Lien et screenshot pour bientôt sur le premier post ;) Modifié 26 novembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) A Merci il me fallait cette mise a jour car il Manquait qq truc sur la moldo rsl7 et sinon je veux bien faire les screen pour que tai plus de temps pour travailler sur anim ics ;) Modifié 26 novembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Voilà le lien et les screenshot sont sur le premier post ;) @iMax:Quelles sont les problèmes que tu rencontre avec la RLS7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.