Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Ah, nouveau bug : problème lors de la jointure d'un fichier image à un mms, ça ne le faisait pas avant, mais là après plusieurs reboot, impossible de le faire marcher :o

@ Naruz : je vais y jetter un coup d'œil ;)

Le developpeur y est présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de mon coté pour joindre que ce soit en mail, mms (via handcent ou même apli msg sense)

e lockscreen est ok chez moi aussi

par contre facebook je m'en moque et j'ai pas tester ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette rom est vraiment nickel. Je suis entrain de redécouvrir mon mobile. Très fluide.

Je l'ai installé avec une ext4 1024.

La précédente que j'avais essayé plein de problèmes (freeze, ram, ...) maintenant tout fonctionne bien.

Modifié par cooolmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, bug très gênant en vue :

La rom semble supprimer petit à petit les applications téléchargées !

Cela semble aller de paire avec certains FC. Ainsi, au fil du temps elle m'a supprimé OfficePro, Go Launcher, PlayerPro, My paper plane...

Ainsi ces applications semblent disparaitre du téléphone : plus aucun raccourci.

Dans Paramètres → Applications, on trouve ces applications sous le nom de com.[nom de l'éditeur].[nomdujeu], sans icones et visiblement sans contenu (taille ~ 0 mo). Impossible de supprimer les données utilisateur.

Ça, c'est un bug VRAIMENT gênant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de mon coté pour joindre que ce soit en mail, mms (via handcent ou même apli msg sense)

e lockscreen est ok chez moi aussi

par contre facebook je m'en moque et j'ai pas tester ^^

lock screen ok pour moi aussi, facebook ok, avez vous fait les mises a jour des applis via le market? Pour facebook par exemple, je l'ai fait. Concernant les applis qui disparaissent, rien vu de mon coté. Bizarre que l'on ait pas tous les même bugs

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est malin, je me suis inscrit à XDA pour poster mon rapport de bug, mais je n'ai pas le droit de poster dans cette section du forum...

Voici ce que je comptais mettre, si ça intéresse quelqu'un...

Je précise que je suis encore relativement jeune (~20 ans) et que j'ai malgré moi un niveau exécrable en anglais x)

Hello,

First, I prevent I'm french and I don't speak a really good english.

Then I want to felicitate the developper of this ROM, who made an excellent work. I never tested a ROM with Sense 3.5 with this fluidity. It's so speed ^^

But... I have detected a lot of little bugs.

→ I can't using the market without a big crash (Force Close) and the most part of time I have an error with the installation : "the package is broken".

→ After the Force Close of the market, I have observed a sequence of Force Close by the processus "Facebook.kanata" (i wrote the name from memory) and other "android.process".

Those bugs cause often other bugs in applications and I have to reboot.

Other bugs :

→ Force Close of the Galery app when we try to apply the "living" effect ("vivant" en français, I'm not sure "living" is right...)

→ Bug of the music app when the art grabber have finish his work

→ Gmail looks slow...

A ennoying bug :

→ The web browser say : "you have no more place in your phone" or "your memory is too low" (vous n'avez pas assez de mémoire en français) and close. Yet I have installed the patch :o

So I use Opera mobile... :s

A new bug i discovered 2 hours ago :

→ the sms app bug when I try to insert a picture in a message... Strange, he succeeded, this morning...

And finally, THE bug the most ennoying and dangerous : the ROM seems delete some downloaded apps !

This seems to go hand in hand with some CF. Thus, over time it got deleted OfficePro, Go Launcher, PlayerPro, My paper plane ...

Thus, these applications seem to disappear from the phone: no more shortcut.

Settings → Applications, there are applications such as the com. [Name of publisher]. [The game], no icons and no visible content (size ~ 0 mo). Can not delete user data.

If this bug persists, I may well go back to my old ROM, it would be a shame because this is really great!

Modifié par Atok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g pas eu de bug avec l'appli facebook, ensuite pour le grabber il suffit de passer par un grabber alternatif qui fusionne les cover aux Mp3 ( j'utilise cover art downloader) et tout est nikel, pour le market pas de bug non plus.

je rappelle je suis sous HBOOT cm7r2 full wipe + script XD2SDX v3.

Non sérieux tout est ok chez moi :huh:, c'est quand même étrange tout tes bugs.

Quel est ton Hboot, et quel procédure d'installation tu as utilisé?

PS: sebastiaan15 conseille un reboot régulier de la rom pour faire de la place pour le cache, si j'ai bien tout compris le principe du script XD2SDX :)

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est pas faux

Sinon reformate te sd et recreer ta partitions.

J'ai aucun fc ni bug non plus depuis le debut avec cette rom

Je suis aussi en Cm7R2 + FullWipe + XD2SDX

Et oui quel etait ta procedure d'installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel est mon Hboot (et je ne sais pas comment faire) ni même si mon téléphone est S-Off (je ne sais pas comment faire non plus xD). J'ai juste suivi un tuto tout simple sous Linux et unrevoked pour rooter mon téléphone ^^

Pour l'installation de la rom, j'ai agrandi ma partition ext4 à 1024mo, j'ai wipé la sd ext, le dalvik et pas mal d'autres choses puis j'ai installé successivement la rom puis le patch XD2SDX v2...

Y'a quelque chose de mal ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'applications supprimés jusqu'à nouvelle ordre, essaye de voir si tes partitions sont biens alignés tu dois avoir un soucis par ce que la tu en accumule des soucis, moi le seul que j'ai c'est l'application orange TV qui ne lis plus les flux video depuis cette rom ... Mais bon c'est un moindre mal pour le peu que je l'utilise et aussi au vue de la qualité vidéo de cette apli -_-' ...

Sinon oui j'ai bien sur les bug cités par Sebastiaan15 mais bon rien de trop gênant ...

Sinon sense 3.5 apporte des fonctionnalités super par rapport aux anciens sense du genre meilleure gestion de synchronisation, plus d'options en un toppottement de doigt sur l'écran, plus intuitif vraiment que du bon ce sense 3.5 !

Il faudrait voir le hboot pour cela allume ton t"l"phone avec la touche volume moins enfoncée, et lis ce qu'il y a décris dans l'encadré rose en haut de l'écran, ensuite les wipes il en manque , par exemple le data factory reset et cache !!!! La forcément ca fait déjà pas trop de bien puis ensuite tu as quel recovery ? sinon 4ext permet de vérifier l'alignement des partitions (d'autres aussi surement mais je ne sais pas les quel ni comment)

PS : Heureusement que t'as pas réussi a poster sur XDA lol

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, si j'ai un soucis a déplorer, le fond d'écran après installation est le même que ma rom précédente comment virer ca ? Proprement je veut dire avant réinstallation par ce que ca m'inquiète quand même ^^

+1, comme dirais dupond ou dupont je ne sais plus, je dirais même plus de la tuerie naruz

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est marqué :

Bravo pvt1 ship S-on (déjà ça c'est mauvais, on fait comment pour le mettre s-off ? :o)

hboot-0.93.0001 (je sais pas ce que ça veut dire)

et il met un temps infernal pour lire ma SD :o je vais la reformater et je vous tiens au courant... (arf, ma musique, mes données...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, si j'ai un soucis a déplorer, le fond d'écran après installation est le même que ma rom précédente comment virer ca ? Proprement je veut dire avant réinstallation par ce que ca m'inquiète quand même ^^

bizare ta question sur le fond d'ecran

ce n'est pas seulement le compte google qui enregistre tes préférences ?

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui s-on donc hboot stock forcément ! Sinon pour passer s-off utilise revolutionnary ou sinon reste s-on et installe la version stock de la rom ca se fait aussi.

Je ne sais pas si c'est google mais même si je ne suis pas connecté il y est le fumier !

Alors que la sd est neuve et donc n'as jamais vus cette image et que j'ai fait tous les wipes possibles et imaginables !

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est marqué :

Bravo pvt1 ship S-on (déjà ça c'est mauvais, on fait comment pour le mettre s-off ? :o)

hboot-0.93.0001 (je sais pas ce que ça veut dire)

et il met un temps infernal pour lire ma SD :o je vais la reformater et je vous tiens au courant... (arf, ma musique, mes données...)

normal s-on lol (d-off => rubrique tuto) ;)

en plus avec l stock hboot il est deconseiller de mettre le script XD2SDX

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal s-on lol (d-off => rubrique tuto) ;)

en plus avec l stock hboot il est deconseiller de mettre le script XD2SDX

Ok alors j'étais S-On avec un Hboot Stock alors que j'avais une ROM pour Hboot CM7/r2 ? O_o

*Pan*

Modifié par Atok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forge mon petit forge !

Sinon c'est même étonnant que tu ai réussi a faire "marcher" (enfin si on peut dire ca comme ca) déjà jusque la lol

Moi je l'utilise mais ca marche pas avec cette rom ...

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...