imothep211 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ouais ça fait plaisir ... si on avait un petit lien pour tester, ça serait mieux mais bon. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ah, il manque encore pas mal de fonctions, mais d'ici quinze jours à trois semaines, je veux bien me porter volontaire en qualité de béta testeur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Moins de 15 jours je pense, ça avance vite quand même. Ouais moi aussi, j'ai trop hâte, un peu de changement, ça faisait longtemps !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Il est balaise le garçon quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Oui ça avance rapidement, mais je pense qu'il y a certaines fonctions qui vont être plus compliquées, donc plus longues à mettre au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Sur mon SGS2 , j'ai flashé ICS , la Resurrection 7.1 (XXLP2 4.0.3) , bah je peux vous dire que c'est top , vivement que vous l'ayez aussi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 oui mais pas trop de source pour le 2X ... ou alors je cherche mal. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 j'ai testé ICS sur GS2 aussi, on voit quand même une net amélioration dans tout ce qui est défilement de la barre de menu Facebook ou de l'effet d'actualisation dans twitter. ICS sandwich gére super bien l'accélération graphique ! Malheureusement, avant d'avoir qqch sur nos O2x, je me serait déjà envolé chez un autre fabriquant. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Vous avez vu le google doc ? Ils ont réussi a faire fonctionner les connexions data ! La 2g et la 3g sont ok ! Ça sent la version alpha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Cool effectivement ça avance bien :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Oui c'est cool, il manque quand même deux fonctions principales : la caméra ça a pas l'air d'être gagné et le gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Une alpha sans GPS ne me choquerait vraiment pas. Sans 3G c'est clair que je ne teste pas mais sans GPS, j'arriverai à survivre quelques jours. Quelqu'un sait pourquoi l'appareil photo est noté "Cam (Never ask for a fix)" ? C'est un truc qui ne l'intéresse pas, un truc inaccessible ou il attend quelque chose qui vient d'ailleurs ? Je cherche un peu sur XDA mais tous les threads ont été fermés et je n'arrive pas à identifier un endroit où on parle des avancées en dehors du google doc. Si je résume le fruit de mes recherches : -toutes les infos sont sur 2 threads fermés (G2X=rom principale de Azuske, O2X adaptée par Benee); -aucun des deux ne poste sur la rom sur XDA (ils sont ailleurs ?); -Azuske en a raz le bol qu'on lui demande des nouvelles de la rom et ne veut pas la lâcher (il a lynché un mec sur twitter hier pour l'exemple), ça pourrait expliquer; -la rom n'est pas dispo avant que les devs estiment qu'elle soit utilisable (connexions et son ok) et c'est surement pas plus mal comme ça; -c'est quasiment utilisable, vu les avancées, une alpha est en route d'ici quelques jours (semaines ?); -le projet n'a rien à voir avec CyanogenMod. Si quelqu'un a plus d'info sur le développement ou sait où les choses se passent (t'entend ?) je suis prenneur. En attendant, rdv sur le twitter d'Azuske qui reste la seule source identifiée mais qui est un peu dur à suivre (à mon goût). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Merci pour ces info, je me suis posé toutes ces questions aussi. Pour la caméra, je sais pas mais dans tous les cas c'est ennuyeux... On verra bien un jour on l'aura notre ice cream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Rooh la vidéo fait vraiment envie ! Need !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Mettez lui un commentaire positif sur sa video : sa le motivera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Alors, ça y est, elle commence à être au point ? Bravo! Modifié 17 janvier 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Nvidia ruine l'avancement du développement ! ils sont chiant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Il ne le ruine pas, simplement, il ne font rien pour l'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je me fait un petit Ocarina of time et un petit MarioKart64 une fois de temps en temps, donc oui, ça fontionne très bien ;) Faut juste faire un peu de config ^^ mais rien d'insurmontable, puisque j'ai réussi sans notice ni mode d'emploi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pour moi il manque plus que l'audio et GPS et j'installe direct ^^ (l'apareil photo s'est pratique mais on s'en fou un peux c pas utile tous les jours...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Faudrait-il encore qu'il y ait un lien ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Très mauvaise nouvelle. Je regarde les mises à jour du google doc et il est figé depuis 2 jours. Et finalement, Azuske vient de poster sur twitter qu'il "en avait fini avec le G2X" et qu'il allait avoir un nouveau téléphone dans un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ouais ça pue sévère mais c'est ainsi. Personnellement, je suis satisfait de mon 2X mais je sauterais le pas cet été si il n'y a pas ICS pour nous. Et j'ajouterais que c'était mon premier et mon dernier LG, pas pour la qualité du téléphone mais pour la politique plus que déplorable de LG vis à vis de ses clients. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ne vous inquietez pas, il ya aussi eu 4jours sans nouvelles entre le 12 et le 16 ^^ Et puis , il peut toujours y avoir quelqu'un pour reprendre le flambeau vu qu'il reste plus grand chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) pas pour la qualité du téléphone mais pour la politique plus que déplorable de LG vis à vis de ses clients. +10000 Modifié 20 janvier 2012 par biloute974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.