mixtor Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) il s'agit d'un prototype de Xperia S. peut être que ça peut jouer aussi cette différence Modifié 12 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 c'est déjà pas mal je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) J'ai regardé d'autres vidéos comparatives et sincèrement Le xpéria S n'a vraiment pas à se cacher de ses performances Modifié 12 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Pis à 2micro secondes... franchement sans jeux ça suffit amplement. Et de toutes manière les photos peuvent etre prise trés rapidement, argument numéro 1 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky Carême Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Salut, ce Xperia Arc S m'intéresse beaucoup aussi. Seulement le coup de la Micro Sim m'énerve un rien. Donc il sera compatible uniquement Micro Sim, ou alors il sera aussi compatible Carte Sim(version simple)? Car d'après les messages que j'ai vu, c'est pas le cas. Bref dans une vidéo de Youtube(lien en dessous), le gars de chez Sony indique(vers 8min40) que la téléphone sera compatible Sim ET Micro-Sim. Donc qui a juste au finish? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) salut et bienvenu, déja [color=red]se[/color] n'est pas le XPERIA ARC S, mais le XPERIA S :P et le représentent c'est juste repris tout de suite en rectifiant que c'était bien une MICRO SIM voila ;) Modifié 12 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Alex est plus rapide que moi :-) le Iphone 4S a aussi un capteur exmor? :o il me semblait que c'était une technologie Sony Modifié 12 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky Carême Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Vraiment? Pourtant quand j'écoute la vidéo, j'entend Sim et Micro Sim^^ Et le gars ne semble pas se reprendre. A moins que mes oreilles me joue des tours... Je viens de regarder sur le forum de Sony Ericsson, et c'est bien Carte Micro-Sim. Déçu pour le coup^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 le Iphone 4S a aussi un capteur exmor? :o il me semblait que c'était une technologie Sony oui car le capteur photo du 4S à été fourni par SONY, c'est EXACTEMENT le même qui équipe les ARC/S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je viens de regarder sur le forum de Sony Ericsson, et c'est bien Carte Micro-Sim. Déçu pour le coup^^ tout le monde va devoir y passer un jour où l'autre là je viens d'apprendre un truc. un bon moyen pour sony de contrer samsung par l'intermédiaire de Apple ^^. puis ça prouve bien que Sony c'est de la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky Carême Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 En effet. Seulement je suis pas trop telephone mobile avec abonnement. Et en Belgique les Micro-Sim c'est seulement pour les abonnement. Dommage^^ Je vais devoir me rabattre sur un autre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Peut être qu'ils feront une série avec sim. Mais techniquement c'est prévu que pour micro sim :-) il le montre dans la vidéo en + Modifié 12 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcsevens Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) En effet. Seulement je suis pas trop telephone mobile avec abonnement. Et en Belgique les Micro-Sim c'est seulement pour les abonnement. Dommage^^ Je vais devoir me rabattre sur un autre. :) A titre informatif je connais plein de gens qui ont eux même découpé leurs Sim pour qu'elle devienne une Micro-Sim (en fait la partie blanche de ta Sim est inutile, c'est du simple plastique, il y a des centaines de tuto vidéo sur internet pour ça) et ensuite il te reste juste à acheter un Adaptateur Micro-Sim --> Sim si tu as besoin de la mettre dans un portable avec Sim "normale" (tu peux aussi le fabriquer d'ailleurs). Voici les liens si ça t'intéresse:La découpe et l'adaptateur ici ou là! Modifié 13 février 2012 par tcsevens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky Carême Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Merci de l'info. Seulement je suis pas trop chaud pour découpé mar carte Sim. Car ce serait peut être possible que je change de mobile(qui lui ne gère pas les Micro Sim donc la carte serait HS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Je pense que tout les opérateurs fournissent des micro sim sur demande depuis l'iphone 4... sfr c'est facturé 5euros.. Au temps pour moi j'avais pas lu Belgique ... Modifié 13 février 2012 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky Carême Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Yep^^ En Belgique tu as beaucoup plus de mobile vendu "nu" que de mobile vendu avec abonnement(c'est le cas en France il me semble). Enfin ce sera pas trop difficile d'en choisir un autre je pense, car y a encore pas mal de choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcsevens Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Merci de l'info. Seulement je suis pas trop chaud pour découpé mar carte Sim. Car ce serait peut être possible que je change de mobile(qui lui ne gère pas les Micro Sim donc la carte serait HS). Euh non, ta carte ne serait pas HS, il lui faudrait "juste" un adaptateur à 3€ ou maison. Mais c'est vrai que ça fait un peu peur (à tort), mais je comprends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky Carême Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 En effet, cela me fait un peu peur. Mais bon j'espère que Sony aura la bonne idée de faire une version compatible avec les Sim standard(car en Belgique ce serait chaud de vendre un téléphone uniquement compatible Micro-Sim). Par contre le Xperia Arc S était bien compatible avec les deux formats non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 je sais pas si ça existe un tel qui est compatible avec les 2 formats... y'a plutôt des adaptateurs comme dit plus haut non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky Carême Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Peut être je sais pas. A moins que je raconte des conneries, et Xperia Arc S soit uniquement compatible Sim standard :mellow: Modifié 13 février 2012 par Jacky Carême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) ARC et ARC S prennent uniquement une CARTE SIM Pour ceux qui hésitent encore avec le XPERIA S Les rumeurs cours qu'il y aurais un mobile similaire présenté au MWC avec certaines spécifications qui rendraient jaloux le XS Modifié 13 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 va falloir que tu nous en dises plus Alex ^^ c'est un Sony? quelles spécifications? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Les rumeurs sont toujours assez floues ;) !! Le MWC c'est dans pas longtemps , et il y aura surement de plus amples Leaks sur le Net ! Maintenant je sais pourquoi j'ai pris un Galaxy Nexus . Parce qu’un constructeur qui sort de meilleurs téléphones à deux mois d'intervalles , ça m'énerve vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Si c'est un sony ça peut le faire, mais j'y crois pas trop. Samsung ça va etre le s3, donc pas a Barcelone. Htc bof pour moi, pis le tegra 3.. Reste lg en gros. Modifié 13 février 2012 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ça m'étonne quand même un peu. je vois pas l’intérêt pour sony de dépenser 15 million d'€ pour de la pub au Royaume Uni de leur soit disant téléphone phare, pour en sortir un autre même pas 2 mois après beaucoup plus performant. 6 mois après, je peux comprendre: tous les constructeurs sortent un nouveau modèle pour sep-oct, alors que les autres sortent en mars-avril (après le MWC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.