tatsu Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Meme avis pour la radio , perso j'ai tuneinradio sa passe niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @Marsou77 , la V2 , ce soir ou demain matin ;) Base MIUI 1.11.11 FR Nouveau Kernel , le dernier de Fajarep Ajout de l'application Camera de Cyano Full HD 29fps Nouveau Thème , ICS de Cgvelmax et deux trois autres petites choses ;) Wipe total venant de ta version actuelle ? et possibilité de garder le thème ou t'as encore fait plus beau ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 @Johnj900 , pour cette v2 , non pas de wipe total , pour les gens qui viennent de ma MIUI-el liberator v1 ou d'une MIUI Officielle , suffira de flasher la ROM sans wipe , donc sans perte de données , oui le thème configuré restera , mais il y aura possibilité de mettre le thème ICS (magnifique) il sera dispo dans l'appli thème Pour les gens qui viennent d'une autre ROM faudra faire un wipe data , comme d'habitude 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 J'ai flashé ça hier soir avant de me coucher et vraiment SUPER bon boulot, félicitation et surtout merci beaucoup pour ton travail et ta dispo. J'attends la V2 avec impatience !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 @Damaelyon , merci ;) La V2 est toute proche , avec une petite surprise , le menu LED qui avait disparu depuis la MIUI 1.11.4 Officielle , va faire son retour sur ma V2, c'est quand même pratique de pouvoir gérer les LED de notifications , en plus l'appli LG 2X Notifications , permettant de gérer finement ces fameuses LED sera présente dans ma ROM :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Swiftkernel 12112011 sorti !!! avec support du ext2 , maintenant je compte sur toi el liberator pour nous faire un full ext2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) @Johann74 , la V2 sortira en EXT4 , ensuite, je ferais des tests en EXT2 , pour voir ce que ça donne Modifié 12 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @Marsou77 , la V2 , ce soir ou demain matin ;) Base MIUI 1.11.11 FR Nouveau Kernel , le dernier de Fajarep Ajout de l'application Camera de Cyano Full HD 29fps Nouveau Thème , ICS de Cgvelmax et deux trois autres petites choses ;) Perso j'ai la derniere cyano et je ne vois pas la difference du Full HD 29fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @el liberator , si tu veux je veux bien faire le testeur pour le full ext2 , parcontre tu pourrait en faire un compatible cyano et miui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 @Johann74 , comprends pas ta question ? , "parcontre tu pourrait en faire un compatible cyano et miui ?" je vais tester l'EXT2 sur ma ROM , si c'est concluant , je filerais ce qu'il faut à Antubis , c'est lui qui s'occupe du Pack pour la Cyano ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 je pensais que c'était juste un fichier a flasher comme le full ext4. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Une révolution chez miui grâce à el liberator? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 J'ai un soucis !! L'application photo a un bug, je ne peux pas utiliser le flash.... l'option est grise, alors qu'en mode caméra frontale je peux mais c'est inutile... Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonsoir à Tous Ma MIUI-el liberator 1.11.11 est disponible au post 1 de ce topic ;) Bon flash à tous :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 mince pas d'ext2 ^^ sinon ta mis quel version du swiftextreme ? celle d'aujourd'hui ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 @Johann74 , pour l'EXT2 , je vais faire des tests avant de proposer quelques choses oui c'est la dernière version du kernel , celle d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Dis El Liberator, où est l'appareil photo ? J'le trouve plus ... Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ben c'est dommage, je connait tunein radio, mais je prefere une bonne radio FM et non 3g. Bref j'essaierai de faire sa moi meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) @Marsou77 ,Dans la MIUI-el liberator 1.11.11 ? l'application Camera de MIUI a été remplacé par l'application Camera de la Cyano @Doubleh45 , bah bon courage :lol: , en plus la FM sera surement dispo la semaine prochaine dans le prochaine version de la MIUI Modifié 12 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 C'est quoi le fond d'ecran de la photo de presentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 @Fijaos , un fond d'écran trouvé sur DevianART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @Marsou77 ,Dans la MIUI-el liberator 1.11.11 ?l'application Camera de MIUI a été remplacé par l'application Camera de la Cyano @Doubleh45 , bah bon courage , en plus la FM sera surement dispo la semaine prochaine dans le prochaine version de la MIUI Trouvé !Sinon, le clavier ne vibre plus, et FC sur le clavier LG, tu peux résoudre ce problème ? Merciii ! Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 @Marsou77 , il ne faut pas activer le retour Haptique sur le clavier LG sinon FC Pour le clavier GInger par défaut le retour haptique est aussi absent dans la MIUI 1.11.11 Officielle Si tu veux le retour haptique sur le clavier télécharge Swiftkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Swiftkey X = Meilleur clavier !! (de tout ceux que j'ai essayé du moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 @Karacall , entièrement d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts