Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

@Apashe , il faut désactiver les LED dans le menu paramètres puis rebooter , chez moi ça marche nickel , lors d'un mail , sms , etc.. les LED restent éteintes , par contre lors d'un appel manqué les leds s'allument quelques secondes puis s'éteignent

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai vu les Screenshots et les nouveau commentaire et par curiosité je suis revenu sur Miui la V2 de @el liberator et je suis agréablement surpris pars le theme même si je l'avais déjà testé, j'adore Android Assistant je sais pas si il y était avant mais je trouve l'appli excellente et Miui Control Panel qui est super aussi après j'attend de voir les bugs.

Et je me demandais si c'est possible de développer comme sur un tweak cydia sur Iphone de pouvoir déplacer plusieurs applis en même temps d'une page a l'autre ?

Modifié par GeekndGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour apres quelques heures de fonctionnement!!!

deja tres fluide aucun ralentissement, c est tres fluide!!! aucuns bugs rencontrés (you tube fonctionne)

j aime le theme ICS , l accés rapide aux fonctions, les differents reglages se trouvent tres facilement meme si c est un peu deroutant au debut par rapport a une rom stock ou la shamstock .

petites questions par contre car j ai l appli "luminosité des boutons" que je regle sur 100 mais a chaque fois le reglage se remet a 300 (appli lg x2 notification desinstallé ) ce n est pas grave mais c est juste une question que je me pose!!

merci pour cette rom el liberator j adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludo59129 , oui le réglage de "luminosité des boutons" , n'est pas persistant , le système reprend la main à chaque fois , ça me l'a fait sur toutes les ROM (MIUI ,Cyano , etc..) , faudrait que je me penche là dessus ;)

mais c'est précisé dans l'appli :

Attention , cette application n'est pas compatible avec les mécanisme de notifications via les boutons virtuels.

les paramètres actuels seront remplacés par ceux du système de notifications.

je comprends pas : "appli lg x2 notification desinstallé" , cette application est présente dans la ROM

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avoue que je n ai pas lu!! j ai telechargé et flashé vite fait car je joué avec mon petit garnement!!! :P

oui et bien en faite j avais installé x2 notification pour la tester avec la shamstock (et desinstaller) mais en restaurant mes applis sous ta rom l appli est revenu!!! d ou la désinstallation!!!mais je l ai toujours en natif!!

pour la luminosité 300 c est bien moins que sans l appli!!!

donc tout roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la luminosité de l’écran qui est prioritaire. Donc tu aura beau faire et refaire tes réglage avec l'application "luminosité des boutons", la luminosité s'actualisera toujours avec l’écran.

petit retour apres quelques heures de fonctionnement!!!

deja tres fluide aucun ralentissement, c est tres fluide!!! aucuns bugs rencontrés (you tube fonctionne)

j aime le theme ICS , l accés rapide aux fonctions, les differents reglages se trouvent tres facilement meme si c est un peu deroutant au debut par rapport a une rom stock ou la shamstock .

petites questions par contre car j ai l appli "luminosité des boutons" que je regle sur 100 mais a chaque fois le reglage se remet a 300 (appli lg x2 notification desinstallé ) ce n est pas grave mais c est juste une question que je me pose!!

merci pour cette rom el liberator j adore!!!

/geekndgamer Pour la police du telephone tu va dans >theme>personaliser le theme>Polices.

Apres juste pour celle des appli je ne sais pas

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ont fait pour changer la couleur de la police pour les nom des applis ?

Utilise Simi folder. ;) https://market.andro...WlGb2xkZXIiXQ..

Edit : finalement je crois que c'est que pour la police des dossiers. :emo_im_undecided:

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, l'astuce est donnee dans les pages precedentes.

ha simpa quabd on accede au gestionnaire de tache, celle en cours d'execution sont surlignées :) petit ajout simpa

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...