Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

@Marsou77 , la V2 , ce soir ou demain matin ;)

Base MIUI 1.11.11 FR

Nouveau Kernel , le dernier de Fajarep

Ajout de l'application Camera de Cyano Full HD 29fps

Nouveau Thème , ICS de Cgvelmax

et deux trois autres petites choses ;)

Wipe total venant de ta version actuelle ? et possibilité de garder le thème ou t'as encore fait plus beau ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johnj900 , pour cette v2 , non pas de wipe total , pour les gens qui viennent de ma MIUI-el liberator v1 ou d'une MIUI Officielle , suffira de flasher la ROM sans wipe , donc sans perte de données , oui le thème configuré restera , mais il y aura possibilité de mettre le thème ICS (magnifique) il sera dispo dans l'appli thème

Pour les gens qui viennent d'une autre ROM faudra faire un wipe data , comme d'habitude

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damaelyon , merci ;)

La V2 est toute proche , avec une petite surprise , le menu LED qui avait disparu depuis la MIUI 1.11.4 Officielle , va faire son retour sur ma V2, c'est quand même pratique de pouvoir gérer les LED de notifications , en plus l'appli LG 2X Notifications , permettant de gérer finement ces fameuses LED sera présente dans ma ROM :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marsou77 , la V2 , ce soir ou demain matin ;)

Base MIUI 1.11.11 FR

Nouveau Kernel , le dernier de Fajarep

Ajout de l'application Camera de Cyano Full HD 29fps

Nouveau Thème , ICS de Cgvelmax

et deux trois autres petites choses ;)

Perso j'ai la derniere cyano et je ne vois pas la difference du Full HD 29fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marsou77 ,Dans la MIUI-el liberator 1.11.11 ?

l'application Camera de MIUI a été remplacé par l'application Camera de la Cyano

@Doubleh45 , bah bon courage :lol: , en plus la FM sera surement dispo la semaine prochaine dans le prochaine version de la MIUI

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marsou77 ,Dans la MIUI-el liberator 1.11.11 ?

l'application Camera de MIUI a été remplacé par l'application Camera de la Cyano

@Doubleh45 , bah bon courage , en plus la FM sera surement dispo la semaine prochaine dans le prochaine version de la MIUI

Trouvé !

Sinon, le clavier ne vibre plus, et FC sur le clavier LG, tu peux résoudre ce problème ? Merciii !

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...