Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui comme moi ont des soucis avec Youtube!!! Voici la solution:

  • Lancer un explorateur de fichier en root (ES Explorateur par exemple)
  • ouvrir le fichier build.prop
  • ajouter la ligne suivant: ro.build.lge.version.release=LGP990-V20l
  • enregistrer
  • redémarrer le téléphone
  • lancer Youtube :)

Solution trouvée sur le forum XDA dans le sujet sur la CyanogenMod-7 (désolé je n'ai plus le post exact)

Bonne nuit!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie le nouveau kernel à l'air pas mal du tout , moi aujourd'hui , j'ai beaucoup beaucoup utilisé mon 2x (pour mettre au point la v2 de ma ROM) et là au bout de 12h il me reste 30%

Pour le fluidité du locker , ça va bien mieux , sauf lors de l'écoute de musique là c'est encore un peu lent , mais ça va mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version de la ROM installée et c'est toujours aussi bien.

Est ce qu'elle est toujours optimisée pour Go Launcher. Tu es passé au Launcher MIUI il me semble...

D'ailleurs avec Home Switcher, je n'arrive pas à imposer le launcher MIUI par défaut. Go Launcher reprend toujours la main.

J'ai toujours mon problème d'orientation auto. A l'occasion, j'essaierai de revenir aux paramètres usines pour voir ce que ça donne.

Merci encore pour tout le boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application miui control panel est encore plus riche en fonctionnalité qu'avant, ca serait bien que l'application soit intégrée de manière officielle dans les paramètre de la rom miui.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...