Ricardo Lopes Silva Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui comme moi ont des soucis avec Youtube!!! Voici la solution: Lancer un explorateur de fichier en root (ES Explorateur par exemple) ouvrir le fichier build.prop ajouter la ligne suivant: ro.build.lge.version.release=LGP990-V20l enregistrer redémarrer le téléphone lancer Youtube :) Solution trouvée sur le forum XDA dans le sujet sur la CyanogenMod-7 (désolé je n'ai plus le post exact) Bonne nuit! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Le mieux c'est avec le truc vocal :D Sinon moi j'ai le SlideIt s'bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 @Belthis , merci du tuyau , je mets à jour le post 1 du topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Lopes Silva Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Mais de rien :) Du coup le seul point "négatif" (même s'il n'était pas dû à ta rom) disparaît pour moi. Reste plus qu'à optimiser un peu l'autonomie, la fluidité du locker et ce sera nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Pour l'autonomie le nouveau kernel à l'air pas mal du tout , moi aujourd'hui , j'ai beaucoup beaucoup utilisé mon 2x (pour mettre au point la v2 de ma ROM) et là au bout de 12h il me reste 30% Pour le fluidité du locker , ça va bien mieux , sauf lors de l'écoute de musique là c'est encore un peu lent , mais ça va mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Hmm perso le locker est aussi rapide avec MIUI music actif que sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Nouvelle version de la ROM installée et c'est toujours aussi bien. Est ce qu'elle est toujours optimisée pour Go Launcher. Tu es passé au Launcher MIUI il me semble... D'ailleurs avec Home Switcher, je n'arrive pas à imposer le launcher MIUI par défaut. Go Launcher reprend toujours la main. J'ai toujours mon problème d'orientation auto. A l'occasion, j'essaierai de revenir aux paramètres usines pour voir ce que ça donne. Merci encore pour tout le boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 @Lolepops , ma ROM est optimisé pour le launcher MIUI , que j'utilise maintenant pour que le launcher MIUI soit ton lanceur par défaut dans Home Switcher tu cic sur : "set default" Bizarre ton soucis d'orientation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je sais pour Home Switcher (set default), mais au final, lorsque j'appuie sur la touche Home, je reviens sur Go Launcher. J'ai remplacé Home Switcher par une autre appli et ça roule maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 @el liberator, encore un coup de maître, merci de nous en faire profiter. @Belthis, bravo et merci pour cette astuce, vu le résultat, peu importe si tu n'as plus sa source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Rom V2 encore meilleure !!! Reste plus que le soucis de l'automie et c'est parfait pour moi. Et effectivement, le theme ICS2 est magnifique et se marie bien avec mon pack d'icone préféré : elite HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 +1, j'ai toujours utilisé celui là ^^ je trouve le clavier LG trop limité, tout comme le Gingerbread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Quelques captures de ce thème ICS?? Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 @ludo59129 , bah va au post 1 de ce topic , tu auras déjà une idée du thème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 magnifique el liberator tu vas te faire engager par miui france si il arrive a vendre leur tel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ouai c'est super, Mais tu a midifier le theme isc non? il encore plus beau que celui que j'avai sur la 1.11.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 @Apache , oui je l'ai un peu modifié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Il est beau ce thème... Je la teste ce soir... Par contre obligé de faire un wipe car quand j'avais installé ta rom j'avais pas fait de wipe.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 @ludo59129 , pour le wipe data , ça dépend sous quelle ROM tu es , si une MIUI (Officielle ou ma v1) , pas besoin par contre si tu es sous une autre ROM , il faut faire le wipe data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Dans les themes simpas il y a aussi un theme iphone qui est bien conçu, c'est amitmiz qui le propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Par contre sur la page de verouillage j'ai encore du chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 il y a enormement de theme pour miui et c'est bien mais il n'y en a pas beaucoup qui sont homogène. Celui-ci et celui d'origine sur la rom sont les deux seuls qui m'ont "taper" a l'oeil, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 OK merci. Je suis sous shamstock. Toujours flasher le backtoext3 avant de restaurer mon nandroid si je reste pas sous ta rom. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) @Ludo59129 , oui flash backtoext3 avant de restaurer ta nandroid de la Shamstock @Fijaos , tu parles du thème ICS sur ma ROM ? Modifié 13 novembre 2011 par el liberator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) L'application miui control panel est encore plus riche en fonctionnalité qu'avant, ca serait bien que l'application soit intégrée de manière officielle dans les paramètre de la rom miui. Modifié 13 novembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts