ludo59129 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 @ludo59129 , oui c'est expliqué dans le post 1 , dans la partie "Infos/Astuces" ;) decidement j ai tout faux aujourdhui!!! :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Petit soucis rencontré, le retour haptique du clavier bug. Pas celui du LG (FC j'avais bien lu avec le haptique) mais sur le clavier android, et même avec d'autres claviers testés, je n'ai pas de retour haptique (option cochée bien entendu). J'ai testé un flash complet de la rom, avec full wipe, et même un wipe dalvick cache par la suite. Quelle solutions possibles ? (sachant que j'avais le retour haptique sur le V1) Ah oui, également, impossible de modifier le fichier texte pour youtube, l'enregistrement bug après l'avoir modifier, malgré les droits accordés a l'explorateur (testé avec ES et File Explorer). Merci en tout cas pour cette sublime rom :) Modifié 14 novembre 2011 par netwhell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Le clavier d'Android 4.0 pour ceux que çà intéresse, il fonctionne très bien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1325248 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Petit soucis rencontré, le retour haptique du clavier bug. Pas celui du LG (FC j'avais bien lu avec le haptique) mais sur le clavier android, et même avec d'autres claviers testés, je n'ai pas de retour haptique (option cochée bien entendu). J'ai testé un flash complet de la rom, avec full wipe, et même un wipe dalvick cache par la suite. Quelle solutions possibles ? (sachant que j'avais le retour haptique sur le V1) Ah oui, également, impossible de modifier le fichier texte pour youtube, l'enregistrement bug après l'avoir modifier, malgré les droits accordés a l'explorateur (testé avec ES et File Explorer). Merci en tout cas pour cette sublime rom :) Bonjour Pour le Clavier , l'absence du retour haptique est également présent dans la 1.11.11 officielle Moi j'utilise SwiftKey ou Thumb Keyboard et le retour haptique fonctionne sur ces 2 claviers. Pour la modification du fichier build.prop ES File Explorer ou Root Explorer doivent avoir les droits ROOT d'activés Modifié 14 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Salut, FC avec le dictaphone ... mais seulement si le format d'enregistrement choisi est le .amr. Aucun souci en .3gpp. De mémoire, en amr le son est meilleur, non ? Après, le dictaphone n'est pas non plus l'appli que j'utilise le plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 SALUT el liberator je teste ta rom depuis hier soir et pour le moment aucun soucis j'aimerai installer cette micro sd, peux tu me confirmer la compatibilité ? http://www.amazon.fr/Samsung-MB-MSBGA-Carte-m%C3%A9moire-microSDHC/dp/B005FY61EK/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1321249235&sr=8-11 merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 @Lolepops , ma ROM est issue de la MIUI 1.11.11 Officielle , donc elle hérite des bugs de celle là ;) @Jprenaud , whaouu une 32 Go classe 10 , ça fait envie ;) , oui a priori elle est compatible avec notre 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 merci de la rapidité de ta réponse bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 mdr nan la c pas possible, le tel est allume depuis 7h20 et il reste 98% Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 @Apashe , si , j'ai aussi remarqué une nette amélioration de l'autonomie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 @apashe, tu le laisse en veille ton tel ? parce que même sous cyano il n'y a pas cette autonomie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 @Johann74 , moi cette nuit (00h => 7h) , 3G coupée , wifi activé , il a perdu 1% ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Moi en mode avion de minuit à 7h30 j'ai perdu environ 2% Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim69126 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, j'ai un gros problème avec widgetsoid ... quand je reboot, certains widgets que j'ai créés ne fonctionnent plus et quand je les supprime, ils réapparaissent au reboot suivant avec message d'erreur. J'ai essayé de desinstaller puis réinstaller widgetsoid, c'est pareil. J'ai aussi essayé de fixer les permissions avec rom manager, ... kif kif .. une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 non justement xe matin je lai utiliser disons 30 -45 minites et gr a 99%, bon la ca a changer je suis a 92 ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 @Jim69126 , quel launcher ? le MIUI ou Go Launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim69126 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 launcher pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 @Jim69126 , ah , je n'ai jamais utilisé ce launcher , et avec Go Launcher ou le launcher MIUI , tu as le même comportement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) @el liberator et apashe, oui , en mode avion je perd 1% en 10h . Mais en l'utilisant 45min , je perd pas 1% ... Sa veut dire que apashe peut tenir 100x45=450min=7h30 <_< en l'utilisant tout le temps :rolleyes: , surement un bug d'affichage , moi perso je joue 1H a 9mm en ligne (wifi) et je perd 40/50% :wacko: Faut pas abuser ^^ . Et sinon , sa en est ou l'ext2 ? (je sais je suis chiant) EDIT : sur la version 13112011 du swiftextreme j'ai plein de bsod , pas vous ? Modifié 14 novembre 2011 par Johann74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 @Johann74 , je n'étais pas en mode avion cette nuit , seulement la 3g de coupée pour l'EXT2 , je vais voir dans la semaine Non pas de bug avec la 13112011 , je l'ai installé hier , et aucun soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 ba ecoute je suis d'accord avec toi, j'ai pas encore fai la calibration de la batterie aussi. mais apres c'est descendu tres vite, 98 97 96 je les ai pas vu passés xd Enfin c'est quand meme nettement mieux que la 1.11.4. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim69126 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 @Jim69126 , ah , je n'ai jamais utilisé ce launcher , et avec Go Launcher ou le launcher MIUI , tu as le même comportement ? là je suis repassé en shamstock 6.5... je restaure ce soir et j'essaye avec Go launcher et le launcher MIUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Petite question. J'ai beau désactiver les notifications led dans le menu à chaque fois ça se réactive... Une idée?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 @ludo59129 , alors depuis la MIUI 1.11.4 normalement ce menu a disparu , dans ma ROM je l'ai réactivé , la procédure est la suivante , désactiver les leds dans le menu paramètres rebooter chez moi en faisant comme ça , je n'ai plus de notifications LED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour Pour le Clavier , l'absence du retour haptique est également présent dans la 1.11.11 officielle Moi j'utilise SwiftKey ou Thumb Keyboard et le retour haptique fonctionne sur ces 2 claviers. Pour la modification du fichier build.prop ES File Explorer ou Root Explorer doivent avoir les droits ROOT d'activés Ah ok, ceci explique cela alors ^^ Une raison particulière à l'avoir desactiver sous l'off ? J'ai chercher un peu, mais rien trouver de concret. Et aucun moyen de le réactiver ? Je vais tester Thumb Keyboard, n'étant pas fan de SwiftKey, et je te fais un retour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts