apashe Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 el loberator, comment je peu faire pour lire un fichier xml? Faut que j'utilise java jdk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Un HS : Purée notre 2x était une bombe ya 6 mois mais avec les rumeurs sur de nouveaux HTC qui sortiront l'année prochaine mon dieu on aura des portables de l'après guerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Ouai c'est sur, hs ^^ Mais oui apres le terga 2 falai bien s'attendre a un terga 3. Maintenant c les tablette qui sortiront sur terga 3 pas les telephone. Modifié 16 novembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 el loberator, comment je peu faire pour lire un fichier xml? Faut que j'utilise java jdk? C'est un xml dans une apk ? , si oui , il faut décompiler l'apk avec apktool pour pouvoir lire le fichier xml . Par contre les xml dans la ROM sont des fichiers textes , et là un éditeur de texte suffit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Salut, Ta rom est belle, même très belle. Au début tout ce passait nickel fluidité et rapidité étaient au rendez-vous, cependant depuis hier je remarque que mon téléphone ram surtout quand je vais sur internet ou sur le market et quand je dis ramé c'est ramé voir même plantage du téléphone ... j'ai même remarqué que quand je regarde combien il me reste de Mo de ram disponible je suis entre 20-10 Mo alors qu'en cyanogen j’étais entre 50-100 Mo . Est-ce normal ?? Ah oui aussi, j'ai changé le fond d’écran sans faire exprès sauf que je n'arrive plus a retrouver le fond d’écran que l,on a lorsque l'on vient d'installer miui, savez-vous comment faire pour le retrouver ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 @Tchoulica06 , bah j'ai pas ce comportement sur mon tel , chez moi elle reste fluide , tu as essayé un reboot ? pour le fond d'écran : Appli thème / Personnaliser le thème / Fonds d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Oui j'ai rebooté plusieurs fois, mais as-tu comme moi seulement entre 10 et 20 mo de ram dispo ?? Pour le thème il n'y est pas dans la liste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 @Tchoulica06 , ah non , j'ai plus de 100Mo là , 109 Mo exactement Le thème est pas dans la liste ???? , tu parles bien du thème de ma ROM ? , car celui par défaut tout gris n'est pas dans ma ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Rom prometeuse mais je passe encore mon chemin, SFR TV ne fonctionne pas en 3G, pas de connection alors que l'APN est bon. Meme sur un hotspot wifi SFR Impossible de mettre le wifi, car l'option domaine directeur n'est pas dispo, donc il ne voit pas ma freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) @Falcom , Bibafranck est aussi chez SFR et la TV fonctionne chez lui Je suis chez Free aussi , et je n'ai aucun soucis avec le WIFI Modifié 16 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 tu peux me rajouter à la liste ;) SFR TV fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Etant chez free également, je confirme n'avoir aucun problème avec le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 C'est bizarre qu'est ce qu'il pourrait me pomper autant de Mo ?? je n'ais que l'appli sms,le lanceurs d'appli, paramètre,le clavier,facebook,les services google et go locker qui sont actif et quand j'additionne les Mo qu'ils utilisent j'arrive a 80 alors ou passe le reste des Mo utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 @Tchoulica06 , dans le ROM il y a Android Assistant de pré-installé , avec cette application tu peux voir les applis qui sont lancées et leur consommation , CPU , RAM , et pas mal d'autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ok je vais tester je te tiens au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterturc Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Je confirme pour les ralentissements et pour la forte consommation de Ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) @ el liberator: moi aucun ralentissement non plus! meme en tournant a 816mhz c est fluide nickel!!! pour ma conso de batterie desastreuse de cette nuit, apres desinstallation de l appli fautive(appli thermometre) j ai rechargé ce matin et j ai usé environ 50% sur la journée en utilisant pas mal mon X2... @mastertruc: oui je l avais compris comme ca (que tu avais des soucis egalement) Modifié 16 novembre 2011 par ludo59129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterturc Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Désole de m'être mal exprimer. Je voulais dire au contraire que moi aussi je rencontre des ralentissement et meme plantage quelques fois. C'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantsverts Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 @el liberator. Bravo pour cette rom qui tourne extremement bien et qui me parait avoir une tres bonne autonomie. Par contre, meme si je me suis habituer au launcher miui, je n'ai pas reussi a trouver de.widget calendrier aussi bonne que go calendar (j'aime utiliser le mouvement du doigt pour changer de mois ainsi que la liste des memo en un clic). Quelqu'un aurait la perle rara autre que lg calendar et android widget pro qui sont bien mais pas top ? De plus est ce.qu'il est normal que les reglage perso de la luminost a rieenite auto ne servent a rien ? En effet j'aime beaucoup la luminosite auto mais je la trouve trop puissante... Ma derniere requette concerne l'appi de l'apn. Je la trouve sympa mais la fonction panorama de la stock me manque un peu... cannaissez vous une appli gratuite qui fait ca.aussi bien ? Encore merci pour ce beau boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Petite question, peut être un peu HS mais bon, je préfère la poser... Dans assistant manager (qui d'ailleurs est super pratique, merci pour son intégration El_Liberator), au niveau des infos mémoires (RAM), Total Mem = 372,38 Mb (dont 289 utilisé)... Mais où peut t'on voir les 512 de RAM du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 les composant utilise ta ram donc tu 'aura jamais tes 512 mo. regarde sur ton ordi tu na pas tout ta ram de libre non plus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
world137 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Petit feedback après qq jour d'utilisation: Des petits FC malheureusement: Appareil Photo, Appel (ennuyant ça), plus autre sans importance Sinon très fluide! Aucun prob au niveau des RAM (183mo libre actuellement) Pour la batterie, le 1er jour ça ma pompé 50% sur la nuit et celle-ci juste 10% donc ça va! Manque de parametrages je pense... Par contre, pouvez-vous m'xpliquer ce qu'est le RIL et le baseband :-) ? Histoire d'etre moins bete que hier et plus que demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMangeret Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bon apparemment ce qui consomme beaucoup ma batterie ce serait ... maps! qui reste de maniére surprenante en mémoire: du coup je dois installer un task killer pour le virer automatiquement? J'avais pourtant lu que les task killer étaient inutiles voir déconseillés dans les dernières versions d'android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) @Desdi , oui maps est résidant , et ça c'est sur toutes le ROM custom ou Stock moi je le congèle avec Titanium Backup , et je le décongèle quand j'en ai besoin @world137 , essaye un fixe des permissions avec ROM Manager @Geantsverts , les widgets Go sont installablent , d'ailleurs GO Launcher est pré-installé Modifié 17 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantsverts Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Effectivement go calendar est installer mais sauf erreur de ma part on ne peut l'utiliser qu'avec go launcher et non celui de miui... hors go launcher est moins fluide que celui de miui d'ou mon choix de rester sur le launcher miui...j'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts