el liberator Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 @Johann74 , je pense aussi que l'EXT2 y est pour quelques choses ;) moi comme Apashe et Bibafranck , j'ai pas remarqué une consommation différente de la 1.11.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @el liberator , sinon j'ai un probleme de surchauffe , j'ai jouer 20 minute a "slice it" (jeux peux puissant) a 1,2ghz et mon portable est monter a 42°C Oo Alors que d'habite c'est 36/37max ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 @Johann74 , faudra voir avec la V3 EXT4 , moi je suis pas fan de l'EXT2 , car comme je le pensais ça apporte pas de perf supplémentaires , j'ai fais une version EXT2 pour te faire plaisir , mais je ferais pas de support dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour, comment on fait pour personnaliser la barre de notification ex l'horloge ou la batterie a droite ou gauche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Dans l'appli MIUI control Panel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour à tous La MIUI-el liberator 1.11.18 est dispo au post 1 de ce topic ;) le changelog est lisible également sur le post 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) @el liberator , si j'installe la V3 , vu que je suis en ext2 , ça va faire un wipe ? Modifié 20 novembre 2011 par Johann74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 @Johann74 , avant de flasher la V3 EXT4 , flash l'utilitaire de conversion en EXT4 : http://dl.dropbox.com/u/26340739/Conversion%20en%20EXT4.zip c'est plus prudent ;) , et comme ça pas besoin de wipe data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Pourquoi tu es revenu à La camera Miui celle de cyanogen est 20 fois mieu Modifié 20 novembre 2011 par Fijaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 @Fijaos , bah c'est pas l'avis de tout le monde , mais si tu préfères celle de Cyano , au post 1 dans "Bonus" il y a un patch pour passer à celle de Cyano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ouaii =) Thx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @el liberator , ok je ferait sa quand je flasherai ta V3 ou V4 , je reste en test sur l'ext2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je trouve plus l'appli de l'appareil photo et pourtant elle est dans les app systeme et je sais l'ouvrir par es file .. mais non présente sur les bureaux ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Est ce possbile d'avoir le theme ICS Qui etait dans la version v2 please parceque j'aime pas la police de ce nouveau theme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je trouve plus l'appli de l'appareil photo et pourtant elle est dans les app systeme et je sais l'ouvrir par es file .. mais non présente sur les bureaux ..? +1 ! Introuvable sur le lanceur MiUi, mais présente sur GoLauncher... aide nous el liberator stp :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) @Fijaos , Menu / Paramètres / Personnaliser le Thème / Polices C'est une MIUI , donc tout est changeable , faut arrêter de raisonner comme sur une ROM Stock :lol: :lol: :lol: @Johnj900 @Marsou77 , moi j'ai pas ce soucis , et les 4 béta testeurs ne m'ont rien remonté dans ce sens :emo_im_undecided: sur le screenshot du post1 , vous voyez bien que l'appareil photo est présent EDIT : j'ai supprimé l'appli photo sur mon tel , je vais reflasher la ROM pour voir Modifié 20 novembre 2011 par el liberator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Je confirme, l'appli est présente Modifié 20 novembre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 @Johnj900 @Marsou77 , après avoir supprimé l'application avec titanium sur mon tel , j'ai reflashé la ROM , et l'icône est bien sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Y a un trou a la place... EDIT : 1 - Sauvegarder l'appli photo avec Titanium 2 - Desinstaller l'appli photo avec Titanium 3 - Restaurer l'appli photo avec Titanium 4 - Aller sur le bureau, et enjoy l'appareil photo ! EDIT 2 : Il est pas beau mon theme ? :D Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Modifié 20 novembre 2011 par Marsou77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) @Marsou77 , c'est bizarre ton truc , comme je l'ai dis j'ai viré l'appli avec titanium , puis reflashé la ROM , et l'icône est bien présente , Bibafranck le confirme , Apashe , Tatsu , et StefHTC , les béta testeurs, n'ont pas rencontré ce problème EDIT : OK , j'ai mis le post 1 à jour avec ta procédure , dans la partie "Infos/Astuces" , au cas ou d'autres personnes rencontreraient le problème , merci ;) Modifié 20 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) a supprimer Modifié 20 novembre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 L'appli c'est bien miuicaméra ? parceque je ne la vois pas dans les applis a sauvegarder avec titanium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 @Johnj900 , non dans titanium elle porte un autre nom , regarde "Photo" , ou un truc dans le genre , la je suis dans CWM sur mon tel , je peux pas regarder dans Titanium pour te dire le nom exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Oui chez moi elle a toujours été la cette icone, bizarre Est-ce que vous savez ou on peut trouver des effet de transition entre écrans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts