Zouu Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 D'accord merci de vos réponse je vais essayer un fix permission alors et d'autre trucs je verrais bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Est-ce qu'on peut faire "format system" avant de flasher dans CWM? j'aimerai bien faire quelque chose de propre. Que gagne t on à faire cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) @Karacall , quand tu flash ma ROM , un format /system est fait au tout début de l'installation ;) Modifié 1 décembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 ok je me lance à la decouverte de la MIUI, moi qui suis sur cyano depuis plus de 5 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Vous savez s'il existe des applications pour pouvoir voir l'écran du téléphone sur la télévision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir Est-il possible de sauvegarder les paramètres du launcher Miui ? J'aimerais refaire une installation toute propre, mais je n'ai pas trop envie de devoir reclasser toutes les applis dans les dossiers que j'ai créés ! Je sais que ça se fait sous Go Launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 @Lolepops , apparemment MIUI Backup le ferait , dans le menu "Données Système" il y a "Agencement du Bureau" mais j'ai jamais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Zouu, il te faut un cable hd ^^ siono pour le faire en "OTA" je ne sais pas fait gaphe karacall, MIUI c'est addictif B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Mais justement si on pouvais le faire sans cable en wifi un peu comme l'ipad 2 avec airplay ! Il y a pas une alternative android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) ("OTA"= over the air = a travers les air) Ouais c'est vrais que ca serait pas mal, je poste ta proposition dans le sujet approprié. Modifié 1 décembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Salut a tous, Moi je voulais savoir si il etai possible d'avoir lappli smart share pour pouvoir utiliser les hauts parleur de ma freebox Merci Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Voilà c'est fait, waw ça pète ! Peut être même un peu trop à mon goût, trop de "truc" La MIUI est pas mal personnalisable (mais je vais avoir du mal à me détacher de golauncher) par contre je trouve pas titanium pourtant bien installé, Donc si je comprends bien, la MIUI, c'est comme l'iphone, t'as pas de la grille d'apps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 @Fijaos , smartshare non , mais il existe d'autre applis semblable : Air Play Free UPnPlay Skifta BubbleUPnp etc... @Karacall , tu peux très bien utiliser GO Launcher avec la MIUI , il n'y a aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Voilà c'est fait, waw ça pète ! Peut être même un peu trop à mon goût, trop de "truc" La MIUI est pas mal personnalisable (mais je vais avoir du mal à me détacher de golauncher) par contre je trouve pas titanium pourtant bien installé, Donc si je comprends bien, la MIUI, c'est comme l'iphone, t'as pas de la grille d'apps ? c est un peu deroutant au debut le fait qu il n y a pas de grilles d appli mais quand on s habitue ce st top!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Oui je suis d'accord avec Ludo59129 , au début j'ai beaucoup utilisé GO Launcher avec la MIUI , mais depuis quelques temps , enfin depuis que je cook ma ROM , j'utilise le launcher de MIUI , et je le trouve vraiment très bien ;) , avec des dossiers c'est vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je trouve que ne pas avoir de grille d'app c'est très utile, finalement ça nous fait perdre du temps plus qu'autre chose de devoir entrer dans la grille et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Un jour quelqu'un m'a dit à cause de ce launcher ( j'avais le thème miui france) "C'est un peu une copie de l'iphone , non ?" :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 moi je trouve pas que ca fait iphone car chaque icone garde son style et "caractere" ils ne sont pas tous carré!!! je classe mes applis par pages et je m y retrouve tres bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) @Ecalou , tout dépend du thème que tu utilises , certain oui sont très proches du launcher de l'iPhone , d'autres beaucoup moins ;) par exemple les thèmes d'Apashe , Libération et Liberate , ainsi que les miens ICS-el liberator et MIUI-el liberator, sont assez loin de l'iPhone Modifié 1 décembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 J'ai vu sur je sais plus quelle site, des theme des déverrouillage du tel vachement sympathique, mais je ne le retrouve plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 http://miui-france.org/?page_id=710 Le premier pour être précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) @Karacall , tu vas dans l'application "Théme" puis "Personnaliser le thème" puis "Styles de Verrouillage" puis "Styles de Vérouillages en Ligne" , là tu auras plein que tu pourras télécharger @Ecalou , oui les thèmes de Yuri sont très iPhone ;) Modifié 1 décembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 nan je crois pas que ce soit celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Au fait connaîtriez vous un thème très sobre et élégant dans les tons clairs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonne nouvelle , lu sur le site MIUI France , je cite Juju_des_Highlands : Voilà une info qui devrait vous intéresser. Xiaomi annonce via Twitter une grosse surprise pour la semaine prochaine. Vraisemblablement la première beta ICS pour le NS. Edit: Je viens d'avoir la confirmation que le bal des roms ICS commence la semaine prochaine, (NS et Mi-One à priori). J'ignore si c'est en plus des releases Gingerbread jusqu'à stabilisation ou si c'est en remplacement de celles ci. Je pense qu'il faut oublier une éventuelle rom stable pour les modèles n'en ayant pas encore eu une. Ils considèrent les roms actuelles comme suffisamment stables pour qu'on les considère comme telles et je suis assez d'accord. Le lien Original : http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/690-infos-ics/page__view__findpost__p__8312 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts