Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Oui c'est un bon choix, les 3 offres les + intéressantes en ce moment sont Sosh, B&U et Free.

B&U et Free sont à 15,99 et Sosh à 19,99 (enfin celle que tu as prise)... après chacun a un réseau différent donc ça dépend d'ou tu appelles en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Alors moi chez free depuis 4 mois j'allais partir chez sosh vu les débits 3g pas terrible du tout et la je fais un test degrouptest et là un gros loool...

15 méga en 3g... Oo

Et 4 méga en upload Oo

Le screenshot pour preuve....

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih je sais, et j'en suis le premier navré, meme ma femme n'est pas d'accord, mais bon il me faut absolument de la data

en journée sur Paris, autant cet été ça allait, mais là de retour sur Paris c'est la cata, consommant pas mal de data la journée,

je n'ai pas le choix que de partir au lieu d'attendre une page qui ne chargera jamais !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de souscrire a l'offre illimité de Free et je constate quelques soucis au niveau de mon débit internet.

C'est bizarre car quand je test le débit avec l'appli Speedtest j'obtiens des resultat du genre 4156 kbps en descendant et 1246 kbps en montant avec un ping aux alentours de 100 et en reseau Hsdpa

j'ai bien le logo H dans la barre de notification ( qui bascule parfois en 3G ) je peux acceder a internet mais péniblement, c'est long et quand je vais faire une mise a jour d'une appli sur Play Store ca telecharge a 10 ko/s. 20 / 30 minutes pour faire une mise a jour de 4,5 mo ...

Du coups je comprends pas trop ce qu'il se passe et je me demande si j'ai pas un probleme de configuration. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? ;)

PS : Pour info je suis sur un Galaxy S, rom JVU avec un kernel sémaphore. les APN sont ceux installés par l'appli Free Mobile config. Itinerance et connexions de données activé. Mode réseau GSM / WCDMA ( mode automatique )

Modifié par Khabal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux trucs à prendre en considération :

- Le réseau Free Mobile ne couvre pas encore toute la France (location du réseau à Orange donc utilisateurs Orange prioritaires)

- Les serveurs doivent passer par des passerelles pour se connecter aux mobiles...

Ces passerelles sont moins rapides en fonction du taux d'occupation...

En passant par le wifi de ta box, tu éviteras ces passerelles...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free bride à mort les apps et youtube afin d'éviter de sortir le porte feuille, balade toi dans les forums de téléphonie et tu verra que tu n'es pas le seul, loin de là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez free aussi et en l'absence d'antenne free vers chez moi je suis sur le reseaux orange et du coup pas de 3g pour moi je suis tout le temps en edge donc chez moi wifi obligatoire et quand j'arrive a avoir la 3g en ville je trouve aussi le reseaux super long

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...