Nivek71 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Oui c'est comme free sauf que c'est Orange 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 C'est quoi la différence avec le forfait 25e chez sosh ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Attention Pas de H+ dans le forfait à 19,90€ chez Sosh. C'est d'ailleurs la seule différence avec le forfait à 24,90€ (et les 3Go de Data au lieu de 2) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 (edited) Pfff payer 5e de plus pour ça c'est vraiment honteux... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Edited August 31, 2012 by Andronymous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Le H+ ça change quoi enfait? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Le H+ permet des débit allant jusqu'à 42Mbits/s contre 7,2Mbits/s en H (débits théoriques) Tout à fait d'accord avec Andronymous... abusé les 5€ de + pour 1Go de Data et la H+ !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glems Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Des meilleurs débits en théorie. 44 Mbps au lieu de 14.4 pour la 3G+. Sauf que bien sur c'est de la théorie, en pratique, ça ne sert à rien : - la liste des téléphones compatibles est très restreinte : GS2, GS3, one X, one S... Qq autres encore. Sauf qu'attention, ils n'exploitent qu'à moitié la technologie, en limitant le débit à 21 Mbps. Pas de téléphone entièrement compatible en France - le nombre de ville où la technologie est déployée est faible. Donc, en l'état, ça sert presque à rien, sauf exception très rare... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Donc ceux qui ont un forfait 25e c'est des pigeons. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Moi j'pense me prendre celui à 19.90 en espérant que c'est pas une bouse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floswen Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 (edited) Bah par exemple entre Nice et Cagnes sur mer on est bien couvert en H+. Donc pour moi qui ai un Gnote, compatible 'à moitié' ça pourrait être intéressant. Sauf que la H+, ça sert plus ou moins à rien... D'ailleurs, je vois pas qui pourrait en avoir l'utilité... @ThisizKent : Bah Sosh c'est Orange, alors niveau qualité j'pense pas qu'on puisse faire mieux. Edited August 31, 2012 by Floswen 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Mine de rien depuis que Bouygues a mis la h+ sur Lille j'ai un débit deux à trois fois plus rapide qu'avant et en utilisation c'est très appréciable. Donc je ne dirais pas que ça sert à rien, loin de là! Je passe d à peu près 2 à 3Mbps à 5 à 7 Mbps J'ai un téléphone limité en théorie à 21Mbps, A noter que le Xperia S est limité à 14Mbps, donc faut voir le débit réel avec quelqu'un qui a le même téléphone. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corentin Pauze Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 J'ai une question à propos du "blocage" possible du forfait à 19,99 (15,99 pour les abonnés freebox) . Est-il possible d'appeller des numéros surtaxés (style allopass) sans les avoir en hors-forfait ? Quel est l'avantage d'un forfait non bloqué sur un bloqué ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Les numéros surtaxés passent en hors forfait avec Free (comme avec les autres d'ailleurs). L'intérêt d'un forfait bloqué c'est de s'assurer du prix à payer (pas de hors forfait possible (numéros surtaxés, data à l'étranger,...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corentin Pauze Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Mais en bloqué , cela se deduira de mon forfait ? Et je beneficerai quand même des appels illimités , sms/mms , et 3 go data ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 En bloqué tu as tout illimité sauf que si tu essayes de faire du hors forfait ça bloque, tu pourras pas appeler de numéros surtaxés. Aucun opérateur ne permet d'appeler les numéros surtaxés en illimités ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 C'est quoi la différence avec le forfait 25e chez sosh ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Il y a aussi l'envoi de sms vers et depuis l'Europe en illimité donc bon je pense que c'est intéressant et surtout y a pas de bug comme j'ai pu en avoir chez Free. Depuis mon G/Nexus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floswen Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Par contre c'est que 'depuis' l'Europe les sms illimités. France => Europe c'est payant. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Ok merci, donc les meilleurs sont Sosh et Bouygues, entre les deux vous conseillez Sosh? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Non les 2 meilleurs sont Sosh et Free, Bouygues n'a pas un bon réseau 3G (visible sur les cartes de couverture) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 (edited) Pour ce qui est appele ou sms Free est à déconseiller ? Car je crois qu'il n'y a que free qui a l'option pour ne pas faire du hors-forfait. Edited September 4, 2012 by Matthieux3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Pourquoi déconseiller ? Free Mobile est très bien tout comme Sosh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Je ne sais pas j'ai lu quelques avis négatif, je me demandais si il était déconseiller. Sosh est aussi bloqué ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Non il n'y a plus de soucis aux niveaux appels et sms ces derniers temps. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Super si Free est enfin stable, mais pas de blocage de hors forfait chez sosh ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Après faut avouer que le débit est pas génial selon l'endroit où on est pour Internet. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts