Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Bah par exemple entre Nice et Cagnes sur mer on est bien couvert en H+. Donc pour moi qui ai un Gnote, compatible 'à moitié' ça pourrait être intéressant.

Sauf que la H+, ça sert plus ou moins à rien... D'ailleurs, je vois pas qui pourrait en avoir l'utilité...

@ThisizKent : Bah Sosh c'est Orange, alors niveau qualité j'pense pas qu'on puisse faire mieux.

Modifié par Floswen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien depuis que Bouygues a mis la h+ sur Lille j'ai un débit deux à trois fois plus rapide qu'avant et en utilisation c'est très appréciable. Donc je ne dirais pas que ça sert à rien, loin de là!

Je passe d à peu près 2 à 3Mbps à 5 à 7 Mbps

J'ai un téléphone limité en théorie à 21Mbps,

A noter que le Xperia S est limité à 14Mbps, donc faut voir le débit réel avec quelqu'un qui a le même téléphone.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros surtaxés passent en hors forfait avec Free (comme avec les autres d'ailleurs).

L'intérêt d'un forfait bloqué c'est de s'assurer du prix à payer (pas de hors forfait possible (numéros surtaxés, data à l'étranger,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence avec le forfait 25e chez sosh ?

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Il y a aussi l'envoi de sms vers et depuis l'Europe en illimité donc bon je pense que c'est intéressant et surtout y a pas de bug comme j'ai pu en avoir chez Free.

Depuis mon G/Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligé Matthieu, si le problème de débit vient de chez Free et de leur reseau, suffit que beaucoup de personnes soient sur la même antenne pour que les débits baissent.

Si c'est juste un bridage de chez Orange, les débits seront toujours pourris!

Cela dit, Free reste une bonne offre, mais le meilleur rapport qualité/prix est chez Sosh avec le nouveau 19.90 pour quelqu'un qui appelle en France métropolitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de tester free alors. Moi le débit ne me gêne pas car c'est toujours mieux que ce que j'avais avec SFR, et malgré la différence avec le débit de certains avec sosh c'est tout à fait correct à l'utilisation.

Test, voit du le débit et l'offre te conviennent au bout d'un mois. Sinon ben par tester sosh.

Profite du non engagement.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme l'a dit Andronymous, le soit disant problème de débit n'est pas flagrant. Et pour une utilisation smartphone je vois pas trop la différence entre du 2 ou du 6 Mégas...

Du moment que les vidéos YouTube se chargent bien, la navigation est fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit au dessus, test Free tu verras bien par toi même, c'est l'avantage du sans engagement.

Personnellement je t'aurais plutôt conseillé Sosh, mais ça se trouve tu seras autant satisfais de Free mobile. On a pas tous la même utilisation de nos smartphone, puis on ne vit pas tous dans les mêmes régions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...