Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Et ben pas moi :lol: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tandouye Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Moi aussi, j'ai un GROS bridage youtube. Impossible de regarder quoi que ce soit, même en 240p. C'est avoué par free, apparemment du à leurs mésententes avec Google... Ca viens plutot de ton téléphone, j'étais cher bouygues, je suis passer cher free, j'ai jamais eu un débit aussi rapide. Video youtube instantanée. Modifié 16 août 2012 par tandouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Non ça viens de Free, eux même l'avouent. Puis suffit de voir tout les témoignages sur internet. Tape " Free mobile youtube " sur google et tu verras par toi même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 C'est du cas par cas. Ça doit plus venir des zones géographiques, du modèle de téléphone etc, car sinon on serait tous bridé hors ce n'est pas le cas. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 De la région/antenne sûrement, mais en tout cas ça n'a rien à voir avec le modèle de téléphone. J'habite en banlieue parisienne et je suis concerné, hier j'ai tester sur Paris même et c'est pareil, que je sois sur une antenne Free ou orange. Et je suis loin d'être un cas isolé, ormis sur ce forum je n'ai encore vu aucun témoignage disant que cela fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je suis un privilégié c'est cool. :D Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je suis bridé youtube et sur spotify aussi !! Après test via VPN tout fonctionne beaucoup mieux, faut donc avoir un vpn pour regarder des vidéos et écouter de la musique en streaming ... Vive free ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Oui sur spotify ça a été constaté aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Si vous voulez essayer, j'utilise Hotspot Shield VPN, il marche plutôt bien et il est gratuit (ajout de pub par contre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Moi c'est décidé je pars chez Sosh et son forfait à 25€ car honnêtement quitte à être tout le temps sur une antenne Orange autant être directement chez eux et avoir un bon débit. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Qu'est ce qui va pas ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Débit de m****, itinérance à la con, perte de réseau et je reçois les sms en retard. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Moi c'est décidé je pars chez Sosh et son forfait à 25€ car honnêtement quitte à être tout le temps sur une antenne Orange autant être directement chez eux et avoir un bon débit. Depuis mon G/Nexus. Idem, je viens de demander une portabilité sur le nouveau forfait Sosh à 20 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tu as une idée des délais ? Tu as fais ça sur leur site ? Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Oui je suis passé par le site (de toutes façons il n'y a pas d'autres solutions). Ils indiquent une livraison de la sim sous 3 jours et une portabilité annoncée pour le 1er septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Donnez nous vôtre impression sur Sosh comparé a Free mobile, sa sera intéressent :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stom974 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Sur Paris Free 20euro il est nice ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Donnez nous vôtre impression sur Sosh comparé a Free mobile, sa sera intéressent :). Pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Oui je suis passé par le site (de toutes façons il n'y a pas d'autres solutions). Ils indiquent une livraison de la sim sous 3 jours et une portabilité annoncée pour le 1er septembre. J'ai reçu un mail hier comme quoi la sim est en cours d'envoi, donc lundi je pense l'avoir et pareil portabilité pour le 1er Septembre. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Moi c'est décidé je pars chez Sosh et son forfait à 25€ car honnêtement quitte à être tout le temps sur une antenne Orange autant être directement chez eux et avoir un bon débit. Depuis mon G/Nexus. Les débits constatés chez Sosh sont ils aussi bon que chez orange, ou bridé ? C'est vrai que je commence à réfléchir pour changer d'opérateur, je suis chez Free depuis le début et je commence à en avoir ras le bol de certaines choses. Au final ils prennent autant leurs utilisateurs pour des pigeons, disont que c'est fait plus subtilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je te dirais ça pour le débit mais je pense pas qu'il soit brider. Et je pense pas qu'ils prennent les clients pour des pigeons c'est juste qu'ils prennent leur temps pour déployer le réseau et je pense qu'ils préfèrent profiter au maximum des antennes Orange. Je vois bien chez moi, avant j'étais tout le temps sur une antenne Free et depuis quelques semaines au même endroit je suis constamment sur une antenne Orange, comme si ils avaient désactiver leur antenne. La seule chose qu'on peut dire c'est que grâce à Free les choses ont bouger mais c'est tout. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bande de lacheurs. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ils auraient fait des efforts je serais rester mais ça avance pas du tout, ça stagne. Pour le coup l'herbe est bien plus verte ailleurs et je vais faire partir Chloé de Free aussi Jonathan, même elle en a marre de pleins de trucs. Vient avec nous ! Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Non je suis fidèle. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Tssss ! :ph34r: Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.