Jump to content

L'arrivée de Free Mobile !

Hero79
 Share

Recommended Posts

Free briderait Youtube et l'App Store !

Source : http://www.universfr...ticle18028.html

Etonnant quand même , moi qui hésiter à prendre le forfait illimité en étant client , je crois que je vais aller chez Sosh ...

Merci pour l'info, j'avais un gros doute !

Depuis quelque temps mes vidéos youtube sont TRES lente à charger, malgré des débits de ~500-600ko/s. Maintenant je sais pourquoi, ça confirme bien se que je pensais ... Et comme précisé dans l'article, c'est carrément impossible de regarder une vidéo correctement.

Il semblerait que Free est trouvé sa solution pour désengorger ses antennes ...

Par contre du côté Play store, aucun bridage pour l'instant.

Citation de lexpress

Mise à jour 14h11 : Free s'est exprimé auprès de nos confrères de PC Inpact, confirmant que les lenteurs sont liées à "ses rapports difficiles avec Google", indique le site. Free Mobile s'est en revanche déclaré "étonné" par les lenteurs constatées sur l'AppStore d'Apple.

Ses rapports difficile avec google ? alors pourquoi le play store fonctionne correctement ? -_-

Edited by ZaKa

Moi aussi, j'ai un GROS bridage youtube. Impossible de regarder quoi que ce soit, même en 240p. C'est avoué par free, apparemment du à leurs mésententes avec Google...

Ca viens plutot de ton téléphone, j'étais cher bouygues, je suis passer cher free, j'ai jamais eu un débit aussi rapide.

Video youtube instantanée.

Edited by tandouye

De la région/antenne sûrement, mais en tout cas ça n'a rien à voir avec le modèle de téléphone. J'habite en banlieue parisienne et je suis concerné, hier j'ai tester sur Paris même et c'est pareil, que je sois sur une antenne Free ou orange.

Et je suis loin d'être un cas isolé, ormis sur ce forum je n'ai encore vu aucun témoignage disant que cela fonctionne bien.

Moi c'est décidé je pars chez Sosh et son forfait à 25€ car honnêtement quitte à être tout le temps sur une antenne Orange autant être directement chez eux et avoir un bon débit.

Depuis mon G/Nexus.

Moi c'est décidé je pars chez Sosh et son forfait à 25€ car honnêtement quitte à être tout le temps sur une antenne Orange autant être directement chez eux et avoir un bon débit.

Depuis mon G/Nexus.

Idem, je viens de demander une portabilité sur le nouveau forfait Sosh à 20 euros.