monsieur_m Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je veux bien être patient mais là j'en ai marre, depuis hier aucune connexion possible à internet alors que je capte à fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Idem sa commence a me soulé, avec orange la qualité était la ... Le manque de transparence dans les nouveautés, problèmes du réseau, envois sms même s'ils on devenu rare etc... Free ne fait jamais de communication, le manque d'un forum avec des AC/AT de Free me frustre, es ce mes anciennes habitudes avec Orange? Bref j'attend une semaine et si sa s’arrange pas je quitte Free, pourtant j'étais un fan boy x). Modifié 25 août 2012 par yazus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je voudrais changer de forfait, et l'illimité de chez Free m'intéresse parce qu'il peut passer en bloqué et par rapport aux autres forfaits bloqués, y'a pas photo. Sachant que je suis sur Nancy pour faire mes études et non en région parisienne, ça peut le faire niveau débit 3G? J'envoie bcp de SMS et j'utilise les applis genre Facebook, twitter, etc.. Pas de trucs qui bouffent énormément de data. Je ne peux aller chez Sosh car ils ne proposent rien en bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je viens faire une demande chez Sosh pour le forfait à 20€, on verra se que ça donne. Si ça me conviens pas je retournerais chez Free direct. Ahhh, les joix du forfait sans engagement ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Idem en fin de compte je me lance, je perd rien , pas de loi chatel etc... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stom974 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Dans paris et cachan vous conseillez free? j'envisage de m'y lancer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Il y a que toi, qui peu te donné une idée, essaye un mois, si sa va pas change d'opérateur avec le rio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Sim Sosh reçu ce matin, fini la galère Free. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Tssss Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 sur paris j'ai des débits tout pourris, suis je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Sim Sosh reçu ce matin, fini la galère Free. Depuis ma Nexus 7. Reçue également ce matin, je n'ai plus qu'à attendre le 2ème courrier pour l'activation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, mon expérience Free, client depuis le lancement de leurs offres mobiles, je n'ai jamais eu de vrai gros problème. Je suis en Saône et Loire. Fanboy de free de par leur offre Adsl et la qualité de cette dernière j'ai foncé sans aucun regret. Depuis je depense moins d'argent qu'avec mon forfait "iphone" de chez sfr ( passage sous Android dans les jours qui suivent gs3, adieu la pomme et ta prison dorée). J'espere que j'aurais tjrs la meme qualité de reseau en changeant mon terminal. Pour moi free a ete une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Donnez nous vôtre impression sur Sosh comparé a Free mobile, sa sera intéressent :). Alors carte SIM activée depuis hier (c'est rapide c'est Sosh) et pour moi c'est le jour et la nuit : réseau 3G+ en permanence et sans coupure donc surf internet sans problème, visionnage des videos Youtube fluide et temps de téléchargement d'applis sur Google Play rapide et l'appli TuneIn fonctionne sans saccade. Donc voilà, très satisfait pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ouai on sent bien la différence quand une application se charge, tout ce fait beaucoup plus vite et pour la 1ère fois hier j'ai le H+ qui c'est afficher. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Donc c'est le problème de tous les opérateurs, la couverture réseau selon l'endroit où mon l'on est. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai un bridage sur Youtube et bizarrement, chez moi je suis en Itinérance Orange, et ça passe niquel aussi bien qu'en wifi quand je suis sur une antenne Free. Sinon mis à part ça rien a signaler hormis l'incident Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 salut a tous perso je suis chez Free depuis février mais la, j'en ai assez.... trop d'instabilité, trop de bugs etc.... l'itinerence des données qui vide la batterie pourtant importante de mon atrix ou de mon honor en une journée.... les appels recus directement sur mon répondeur etc.... sans compter les problemes de SMS/MMS assez réguliers.... bref le reseau est bien trop dépendant d'Orange qui le pourri des que possible, je vois pas d'autre explication. Quand ca fonctionne c'est nickel mais sinon en cas de souci pas de communication.... ils font les morts, c'est dommage.... ils réagissent seulement quand ya des topics de 5000 messages sur des forums d'utilisateurs.... et encore c'est juste pour admettre que oui ya un problème. j'vais tenter B & You, on verra ce que ca donne..... merci a Free d'avoir fait bouger les choses en tous les cas. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Je viens de recevoir ma SIM Sosh, j'ai fais un test de bande passante de chez moi avec Free mobile puis avec Sosh après l'activation de ma sim : Chez Free mobile (sur antenne orange) : - Descendant : 1740 kbps - Montant : 311 kbps - Ping : 161 ms Chez sosh : - Descendant : 7476 kbps - Montant : 2937 kbps - Ping : 88 ms Il y'a pas un petit soucis du côté de chez Free ? Théoriquement je ne devrais pas avoir plus ou moins les mêmes résultats ? Bref, maintenant il reste à voir sur le long terme, mais personnellement avec Free mobile je n'ai encore jamais eu d'aussi bon résultats, et encore moins en pleine journée. Modifié 29 août 2012 par ZaKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ok, je pourrais aller chercher l'info directement, mais je reconnais avoir la flemme aujourd'hui ... Si on part de chez Free et qu'on souhaite y revenir, on pourra avoir le tarif spécial abonné ? J'irai bien voir chez Sosh & co pour pouvoir comparer de manière objective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ping 103 Descendant 2300 Montant 730 Sur antenne free a l'instant. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @ Lolepops: Oui tu pourras sans problème. @ Jonathan: Résultats de m**** ! Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) J'habite pas loin d'une antenne Free Mobile, je viens de faire un test de débit en étant sur l'itinérance Orange et j'ai refait le test sur le réseau de Free... les captures d'écran parlent d'elles-même : Réseau ORANGE : Réseau FREE : Je précise que je ne capte qu'avec 2 barres de réception chez moi (même réception pour les 2 tests) Cependant le réseau de Free est plus rapide (4 fois plus rapide pendant le test) Modifié 29 août 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 j'vais tenter B & You, on verra ce que ca donne..... merci a Free d'avoir fait bouger les choses en tous les cas. ++ Attention aux débits de Bouygues dans certaines régions! Ici dans le 06, et une partie du Var, c'est même pas la peine. Ma femme est en Edge quand je suis en H+ 80% du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'habite pas loin d'une antenne Free Mobile, je viens de faire un test de débit en étant sur l'itinérance Orange et j'ai refait le test sur le réseau de Free... les captures d'écran parlent d'elles-même Je sais pas comment l'itinérance fonctionne exactement, mais en tout cas sois Orange bride son débit pour les utilisateurs Free mobile, sois il y'a une perte de débit avec l'itinérance tout court. Je viens juste de passer chez Sosh et j'atteint des débits que je n'atteignais JAMAIS chez Free. Aujourd'hui j'ai fais 5-6 tests dans des zones différentes et je tourne au alentours des 7000 kbps en moyenne, j'ai même réussi à atteindre les 9000 kbps sur Tremblay-en-France tout à l'heure B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J’atteinds également des débit de l'ordre de 4 à 6 Megas lorsque je capte au max en H ou H+ mais j'ai toujours + de débit sur FREE que sur ORANGE, je ne pense pas que ce soit bridé, peut-être juste plus saturé sur certaines antennes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.