Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.

Mikami

Recommended Posts

J'ai mal au crane pour le calcul :P

Ça donne?

250 mah d'augmentation sur 1750 mah ==> 250/1750=0,142857143 soit environ 14% :)

C'est surtout que l'autre batterie est pas abîmé du tout, et je vois mal charger une puis la 2ème batterie d'affilé pour switcher entre les deux....

Le même vendeur vends aussi des chargeurs pour batterie seule. Par contre à mon avis évitez de commander avant la fin du mois pour cause de nouvel an chinois.

oui sauf que le vendeur est coreen comme samsung ;) et donc exit le nouvel an chinois ;)

http://www.ebay.com/...4#ht_4970wt_907

Oui oui je sais, j'ai aussi lorgné sur cette boutique. Mais je te promet que tout produit commandé en zone asiatique a de grands risques d'être très en retard sur cette période. Au fait tu as commandé quand reçu quand ?

Bonsoir à tous.

Est ce que quelqu'un à déjà commander une housse Noreve (http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_Galaxy_Nexus_Tradition.html ) en cuir ou une housse dans ce genre qui va bien sur nos téléphones ?

Pour ma part je trouce que les housses noreve ne.valent pas.mieux.que.les.housses achetées sur ebay à 5 ou 10 euro. Elles.sont mal ajustees, fragiles et cheres...(teste sur htc desire z)

Toute les skins s adapteent enfin les soft skin car je n ai pas essayé sur des hard

La skin n est malheureusement plus disponible elle a ete remplacé par la version sans le dessin dessus .

Je l ai commande en pre-commande vers le 7 janvier elle etait annonce pour le 12 mais le mec l a recu avant et les a donc envoyé direct et recu le 17 at home.

Personnellement je suis plus à la recherche d'un bumper pour le Galaxy Nexus, un peu comme celui proposé par Apple pour son iPhone, ou bien celui-ci :

J'en avais bien trouvé une, mais je me rends compte que la protection devait être associé à un truc en silicone, qui recouvrait lui tout le téléphone. Si quelqu'un trouve ça, je suis interessé ! :)

Je suis toujours dans l'attente de ma coque, elle est toujours à Chicago depuis le 11. J'hésite à me rendre la bas pour crier au scandale.

http://cgi.ebay.fr/w...ht_17567wt_1031

moi aussi je l'ai commandé et depuis le 11 elle est aussi à Chicago je pensai l'avoir courant de cette semaine mais a première vu non !

je ne sais pas quoi faire...

Les commentaires sur Xda ne sont pas trés optimistes sur cette baterie 2100mAh.

Apparement elle n'est pas compatible NFC et ne tient pas plus longtemps que la 1750mAh Samsung. L'arnaque.

C'était trop beau pour être vrai. :mad:

Perso j'attends de voir si seidio sort une batterie de taille normale mais plus costaud,réellement plus costaud, pas juste un 3800mAh comme chiffre et 30 minutes d'autonomies.

Wait & see.

Sinon je teste actuellement la coque case-mate barely there:

+ : - : ne couvre pas totalement les coins,dessus et dessous du tel

fine

costaud

jolie

pratique a mettre

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...