DarkGruf Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 J'ai mal au crane pour le calcul :P Ça donne? 250 mah d'augmentation sur 1750 mah ==> 250/1750=0,142857143 soit environ 14% :) C'est surtout que l'autre batterie est pas abîmé du tout, et je vois mal charger une puis la 2ème batterie d'affilé pour switcher entre les deux.... Le même vendeur vends aussi des chargeurs pour batterie seule. Par contre à mon avis évitez de commander avant la fin du mois pour cause de nouvel an chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykaum Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 oui sauf que le vendeur est coreen comme samsung ;) et donc exit le nouvel an chinois ;) http://www.ebay.com/itm/Genuine-Samsung-Google-Galaxy-Nexus-GT-I9250-Extended-2000mah-Battery-Cover-Case-/110797773716?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item19cc0fdb94#ht_4970wt_907 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Encore une fois +1 Kartouche, je l'ai pris sur amazon. ;) Pour la batterie 2100mAh d'après ce que j'ai pu voir sur xda je ne trouve pas ça très rentable: 2h de plus si je me souviens bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykaum Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 2H de quoi ? communication de jeux ou de data ? parce que c est pas la meme ;) 2H de jeux ou de data en plus c est enorme ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 2h en moyenne en plus dans une utilisation moyenne....Tout dépend de l'utilisateurs, allez par vous même fouiller sur xda sur le topic dédié pour les plus intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) @psykaum La coque blanche que tu as mise sur le galaxy nexus elle est adapté avec le cover et la battery 2000 mah ? si oui tu l'as acheté ou ? Modifié 18 janvier 2012 par kerry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 oui sauf que le vendeur est coreen comme samsung ;) et donc exit le nouvel an chinois ;) http://www.ebay.com/...4#ht_4970wt_907 Oui oui je sais, j'ai aussi lorgné sur cette boutique. Mais je te promet que tout produit commandé en zone asiatique a de grands risques d'être très en retard sur cette période. Au fait tu as commandé quand reçu quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonosann Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonsoir à tous. Est ce que quelqu'un à déjà commander une housse Noreve (http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_Galaxy_Nexus_Tradition.html ) en cuir ou une housse dans ce genre qui va bien sur nos téléphones ? Pour ma part je trouce que les housses noreve ne.valent pas.mieux.que.les.housses achetées sur ebay à 5 ou 10 euro. Elles.sont mal ajustees, fragiles et cheres...(teste sur htc desire z) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykaum Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Toute les skins s adapteent enfin les soft skin car je n ai pas essayé sur des hard La skin n est malheureusement plus disponible elle a ete remplacé par la version sans le dessin dessus . Je l ai commande en pre-commande vers le 7 janvier elle etait annonce pour le 12 mais le mec l a recu avant et les a donc envoyé direct et recu le 17 at home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Personnellement je suis plus à la recherche d'un bumper pour le Galaxy Nexus, un peu comme celui proposé par Apple pour son iPhone, ou bien celui-ci : J'en avais bien trouvé une, mais je me rends compte que la protection devait être associé à un truc en silicone, qui recouvrait lui tout le téléphone. Si quelqu'un trouve ça, je suis interessé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Aussi rapide pour venir de Corée que mon Nexus pour venir d'Allemagne ! Bien ce vendeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykaum Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) oui je commande pas mal en corée et c est bien speed moins que hongkong mais bien quand meme ..... Modifié 18 janvier 2012 par psykaum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je suis toujours dans l'attente de ma coque, elle est toujours à Chicago depuis le 11. J'hésite à me rendre la bas pour crier au scandale. http://cgi.ebay.fr/w...ht_17567wt_1031 moi aussi je l'ai commandé et depuis le 11 elle est aussi à Chicago je pensai l'avoir courant de cette semaine mais a première vu non ! je ne sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyjacks Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Le suivi postal s'arrête dès que le colis part des US car ça passe par la poste américaine. Un peu de patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Où puis je trouver le dock voiture officiel Samsung dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ils ne le sont pas encore, il me semble avoir vu une news comme quoi ils arriveraient pour la fin de mois chez certains revendeurs UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 @psykaum La coque blanche que tu as mise sur le galaxy nexus elle est adapté avec le cover et la battery 2000 mah ? si oui tu l'as acheté ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pour ceux qui seraient intéresser, une batterie de 3800 mAh. Par contre après le téléphone est tout simplement horrible... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1450898 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 D'après un utilisateur xda la batterie tient 13h....http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1450898 Celle la peut etre interressante car de même capacité que la battery extended oem mais slim donc sans backdoor : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1451441 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyero Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Les commentaires sur Xda ne sont pas trés optimistes sur cette baterie 2100mAh. Apparement elle n'est pas compatible NFC et ne tient pas plus longtemps que la 1750mAh Samsung. L'arnaque. C'était trop beau pour être vrai. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Perso j'attends de voir si seidio sort une batterie de taille normale mais plus costaud,réellement plus costaud, pas juste un 3800mAh comme chiffre et 30 minutes d'autonomies. Wait & see. Sinon je teste actuellement la coque case-mate barely there: + : - : ne couvre pas totalement les coins,dessus et dessous du tel fine costaud jolie pratique a mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 @ mikami tu pourrais prendre des photos si tu a le temps notamment des tranches ? est elle vraiment adaptée? j'ai pu lire des comm qui disaient que ce n'était pas le cas merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Bon a part ça je vais surement me prendre une coque rearth : http://www.rearthusa...nexus_slim.html j'ai fais tomber mon GN aujourd'hui :'(, il est un peu abimé sur la tranche mais a survécu, chute de 1m30 sur du goudron ... Modifié 20 janvier 2012 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.