Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Salut à tous, futur possesseur d'un Galaxy Nexus, je me demande déjà comment le protéger, et pour cela j'ai plusieurs questions :

pourquoi faudrait-il avantager une coques type "case-mate" ou plutôt une "chaussette" ?

A vrai dire je suis plus tenté par les "chaussettes" car je trouve que ça protège plus le téléphone dans sa globalité, et aussi car c'est ce que j'ai actuellement.

Imaginons que je prenne la S de Muzanno, il me faudrait un protège écran en plus, un invisible shield ou xo skins est apparemment réputé mais plutôt cher.

Si je prends une chaussette le protège écran est-il obligatoire facultatif ou bien obsolète ?

Au niveau des chaussettes j’envisageais de prendre une de la marque FitBag, comme énoncé précédemment dans ce sujet, est-ce de la bonne qualité ? Et à combien s'élève les frais de port ?

Voilà à peu près toutes les questions que je me pose.

Modifié par alex_blade2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la chaussette protège le téléphone dans la poche mais... une fois sorti de cette dernière, le téléphone est 100% vulnérable en cas de chute.

Perso c'est bonne coque + film.Dès que je dis bonne coque c'est pas une s de muzano qui est superfine et ne protégèe a mon sens pas beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la coque Diztronic, j'en suis très content, elle est fine et a un trou pour le second micro.

Je voulais quelque chose pour protéger un peu le téléphone sans qu'il ne devienne trop gros.

Seul reproche l'arrière est assez glissant ( j'ai pris la version noir matte). Le film de protection écran est correcte par contre il couvre l'intégralité de l'écran donc je me demande si les bords ne vont pas se décoller à la longue.

Sinon livraison en 5 jours depuis les USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! Pourtant c'est le cas sur la mienne, je l'ai commandé directement par tpu-cases sur la baie.

En tous cas j'ai reçu une protection Martin Fields pour voir ce que ça vaut (j'aurais du prendre une xoskin :( ).

Et dernière chose la glisse est super bonne sur la protection écran par contre les traces de doigt marquent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, futur possesseur d'un Galaxy Nexus, je me demande déjà comment le protéger, et pour cela j'ai plusieurs questions :

pourquoi faudrait-il avantager une coques type "case-mate" ou plutôt une "chaussette" ?

A vrai dire je suis plus tenté par les "chaussettes" car je trouve que ça protège plus le téléphone dans sa globalité, et aussi car c'est ce que j'ai actuellement.

Imaginons que je prenne la S de Muzanno, il me faudrait un protège écran en plus, un invisible shield ou xo skins est apparemment réputé mais plutôt cher.

Si je prends une chaussette le protège écran est-il obligatoire facultatif ou bien obsolète ?

Au niveau des chaussettes j’envisageais de prendre une de la marque FitBag, comme énoncé précédemment dans ce sujet, est-ce de la bonne qualité ? Et à combien s'élève les frais de port ?

Voilà à peu près toutes les questions que je me pose.

Je prendrais un étui qui protège tout :

http://www.melkco.com/scripts/main/viewpda-NE92-SS.html

pdSSNE92LCJT1BKLCpc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours eu des housse vaja pour mes téléphones (vajacases.com)

C'est, à mon avis, la meilleure qualité de housse en cuir que l'on peut trouver.

Néanmoins, ne faisant pas de housse pour le Galaxy Nexus, j'ai opté pour une house Noreve finition Dark Vintage (toutes les revues que l'on peut trouver sur le net en font l'apogée)

Mais... j'ai été plutôt déçu dans l'ensemble :

- la qualité du cuir et des finitions est ridicule comparé à une housse vaja (bon, c'est non plus catastrophique, mais vu le prix, je m'attendais à mieux)

- la housse est plate, et ne s'adapte pas à l'aspect incurvé du téléphone (notamment au niveau de l'écran, il reste un jour de plusieurs millimètres)

- du coup, le téléphone devient vraiment gros dans la poche...

Bref, 55 euros pour la finition Dark Vintage, c'est de l'argent gaspillé...

Du coup, j'hésite à basculer vers une coque + film.

J'hésite entre :

- la casemate blanche parce qu'elle est jolie

- la diztronic parce qu'elle est pas chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je suis revenu de noreve. J'ai pris une housse pour le desire z de ma femme, et mis a part me fait que ce soit en cuir, ça ne vaut pas beaucoup plus que les house standards sur la baie...

En plus le pb des housses ce sera pour mettre le tel sur le support de voiture officiel ( quand il sera sorti). Une chaussette me semble en effet plus adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que partager vos avis sur les produit Norêves.Leurs produits sont la majorité du temps pas du tout ergonomiques et ne grossissent avec excès les téléphones.La qualité du cuir coloré est médiocre: ma housse s'est décolorée au bout de seulement 1 mois... :/

Ils devraient penser a concevoir des housses qui épousent mieux les produits ET qui ne triplent pas le volume de ces derniers.

Il font un peu honte au savoir faire français pour le coup. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans l'hésitation, mais j'ai pour l'instant opté pour l'option "film protecteur complet" chez BestSkinsEver (http://www.bestskinsever.com/google-samsung-galaxy-nexus-skin) pour 9€ conversion faite fdp in. Livré en 1 semaine, et c'est vraiment pas mal par rapport au prix. La qualité est moindre que les films de chez BodyGuardZ, mais je suis globalement satisfait :

- La découpe globale est impeccable. Le set comporte plein de petites parties mais si on fait attention, tout s'emboîte parfaitement (coins, recoins, jointures, découpes pour les différentes connectiques)

- Le touché est assez agréable, surtout sur les côtés où on se sent plus "en sécurité".

- Il n'y a pas d'effet peau d'orange.

Par contre, au niveau des défauts :

- La protection d'écran est très bien découpés mais la surface n'est pas "lisse", il y a pleins de petits impacts sur la surface. Ca se sent légèrement au doigt, mais ça ne dérange pas pendant la manipulation. De plus, sous certains angles, on remarques de nombreux petits traits multicolores verticaux.

- Je pense que ça ne tiendra pas plus de 5/6 mois avant de se barrer dans tous les sens.

Cependant, c'est plutôt un bon choix, et niveau rapport qualité-prix, c'est impeccable ! Du coup, pour la suite, j'hésite sur quoi prendre : une coque serait le choix le plus commande, mais je les trouve toutes très moches, épaisses, grosses et lourdes. Une pochette en cuir type "chaussette" serait pas mal mais comme l'ont signalé certains, zéro protection quand on tient le téléphone dans la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible d'avoir une photo pour voir ce que ça donne au dos ? Merci :) Sinon comme pochette j'aime beaucoup celle du Nexus One et elle est déclinée pour GN aussi, j'hésite :o

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120832021497&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Mais envoie en trois semaines :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff je suis complètement perdu, je pense me dirigé vers un film de protection puis sur une coque fine, mais la ou je bloque cest sur le sérieux des sites..(délais de livraison etc...)

La protection xoskins me tentai bien mais le site je connai pas et les délais non plus.

Après pour la coque je cherche encore lol

Je me suis fait piraté ma CB y a pas longtemps donc je suis assez réticent sur les sites étrangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que partager vos avis sur les produit Norêves.Leurs produits sont la majorité du temps pas du tout ergonomiques et ne grossissent avec excès les téléphones.La qualité du cuir coloré est médiocre: ma housse s'est décolorée au bout de seulement 1 mois... :/

Ils devraient penser a concevoir des housses qui épousent mieux les produits ET qui ne triplent pas le volume de ces derniers.

Il font un peu honte au savoir faire français pour le coup. :(

Tout à fait d'accord. Et ce qui est vraiment bizarre, c'est que toutes les reviews que l'on peut trouver sur le net vantent vraiment la qualité du produit, sa finition, son ergonomie, ... Et c'est vrai que les photos qui en découlent ne ressemblent pas du tout à ce que j'ai (personnellement) reçu.

Je soupçonne même norêve d'envoyer des produits de qualité supérieure aux sites qui font les reviews du dit produit.

Modifié par Vitelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais un étui qui protège tout :

http://www.melkco.co...da-NE92-SS.html

pdSSNE92LCJT1BKLCpc1.jpg

Je n'aime pas ce genre de "coque", je trouve que c'est trop encombrant à l'ouverture surtout, et l'utilisation n'est pas forcément optimale avec un gros bout de cuir qui pendouille pendant que tu envois ton sms ou regarde un truc sur le net. Personnellement tous ceux que je connais qui avait ce genre de housse l'ont gardé 1 mois puis l'on finalement enlevé. Après c'est chacun son choix, mais merci d'avoir proposé.

Je pense faire chaussette + protège écran, mais j'hésite encore, si d'autres ont des avis, conseils n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai opté pour chaussette plus protège écran, faut juste faire gaffe de pas faire tomber le portable quant tu le sors de la chaussette mais je touche du bois pour l'instant jamais eu aucun problème (avec celui ci et les anciens)

Modifié par cartman63000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos du dock voiture, pour pas prendre trop de place sur le sujet je met juste les liens.

Petits coussinets: http://imageshack.us/photo/my-images/835/dscf0028r.jpg/

Mode portrait: http://imageshack.us/photo/my-images/17/dscf0029pn.jpg/

Mode paysage: http://imageshack.us/photo/my-images/824/dscf0030lv.jpg/

De coté: http://imageshack.us/photo/my-images/210/dscf0031dn.jpg/

Vue du cockpit: http://imageshack.us/photo/my-images/535/dscf0032it.jpg/

Après le dock j'ai jamais essayer de le mettre sur le pare brise mais à mon avis si on le met sur le para brise il sera impossible de mettre le téléphone en mode portrait vue qu'il est assez grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, bien que je pense que la chaussette soit mieux, en particulier pour les (futurs) utilisateurs de supports de voiture dédié comme moi, j'ai pris une housse en attendant.

4,9 € sur la bay : http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1577wt_1185

NB : la protection d'écran n'a pas été testée puisque j'ai une xoskins, et le chargeur de voiture n'est pas le bon, je suis actuellement en discussion avec le vendeur qui m'enverra le bon je pense.

Je trouve qu'elle est plutôt pas mal vu le prix, elle s'adapte bien, n'est pas trop grosse. Le seul reproche, la partie mat au dos est plutôt glissante, j'aurais aimé avoir une housse entièrement avec le même touché que la partie brillante qui elle accroche bien.

Voici les photos :

post-39025-0-25564400-1325942852_thumb.jpost-39025-0-22928000-1325942886_thumb.jpost-39025-0-27451600-1325942887_thumb.jpost-39025-0-36181900-1325942888_thumb.jpost-39025-0-52965300-1325942889_thumb.jpost-39025-0-64635400-1325942890_thumb.jpost-39025-0-63800300-1325942891_thumb.jpost-39025-0-65669900-1325942892_thumb.jpost-39025-0-71592600-1325942893_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...