Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.

Mikami

Recommended Posts

http://www.fredzone.org/brancher-manette-ps3-sur-mobile-android je vais vouloir faire comme sur le lien (brancher ma manette PS3 pour jouer aux emulateurs) , donc je vais devoir rooter mon Nexus :P (Rassurez vous, c'est un peu une blague, mais ça me ferait quand même rêver de me refaire un final fantasy de Playstation sur mon portable avec une vraie manette !)

Question qui n'a rien à voir : Y a t'il un moyen d'avoir l'affichage de mon Nexus sur mon téléviseur par WIFI ? Parce que les deux sont DLNA (Allshare ou je n'en sais trop rien), je sais qu'on peut streamer des vidéos, des musiques et des films en WIFI par cette méthode (je le fais déjà avec mon PC portable sous Windows 7), mais j'aimerai savoir si on pouvait streamer l'écran du portable par exemple quand on navique sur internet, qu'on joue à des jeux ... Possible ? Avec ou sans root ?

Merci encore les gars !

Salut à tous,

Pour info : j'ai commandé le 24 janvier un film de protection XO Skins "Case fit" et une coque Rearth Ringke Slim, chacun sur leur site respectif. Ils sont arrivés tous les deux ce matin, ce qui fait une bonne dizaine de jours.

Alexis

Modifié par alexis_bg

je pensais prendre une protection d'écran moi aussi . je me suis finalement ravisé et je suis sur que je n'aurai pas de rayures pour autant ;) !! Une poche de Jean uniquement pour le Smartphone , pas de chutes et tout est ok ! ;)

@alexis_bg : Est-ce que tu pourras nous faire un petit retour sur ta protection écran XOskin s'il te plaît?

J'aimerais particulièrement savoir comment elle est au touché, car j'ai été déçu de l'InvisibleShield! =/

Cela reste une surface plastique souple a la base donc cela accroche un poil par rapport au verre d'origine qui est lisse.Rien de rebutant à la vue de la protection offerte. ;)

Je dois ajouter qu XO skins sont très commerciaux, j'ai commandé 2 skins chez eux case fit et j'ai installer la 1ere, les trous sont mal ajusté, petit mail avec photos et hop ils m'en ont envoyés 2 gratos... :lol:

Modifié par Mikami

Merci pour ce retour Mikami =)

Ce sont toutes les protections écrans avec "wet application" qui ont cette surface plastique légèrement adhérente, non?

Je crois que je vais rester sur des protections "dry application" qui sont meilleures au touché, mais peut-être moins résistantes, plus contraignantes...

Modifié par k0yuki

Oui, les wet accrochent un peu mais le pose se fait plus facilement et de façon quasi parfaite, niveau durabilité c'est du costaud.

Les autres skins sont rigides donc plus dures a appliquer et se décollent facilement sur les bords en général...

C'est vrai, je suis totalement d'accord avec toi =)

Peut-être que les wet donnent une meilleure visibilité de l'écran aussi ou moins de trace de doigt, mais ça doit dépendre de la qualité etc...

Ok, j'ai enfin reçu ma coque s by muzzano transparente et les protections d'écrans qui vont avec (commandé le 26). Dès que j'ai le temps je fais des photos mais je peux déjà vous dire qu'elle est super, et le fait qu'elle soit transparente fait qu'on ne ressent pas le gain d'épaisseur et la skin pour l'écran est nickel au toucher, je verrais ce qu'elle donne sur le long terme

@gueshwospliff:

la invisibleshield est top mais...j'ai 2 reproches a lui faire:

-premièrement le fait que le film ne couvre pas entièrement l'écran(découpe grossière au niveau de l'apn frontal + capteurs)

-Ensuite l'effet peau d'orange du film

Tu enlève ces 2 défauts et tu as des XO skins :D

ah ok, avec google checkout les frais de port sont à 30$

Perso j'utilise l'une des skin fourni avec ma coque s by muzzano, est ce que passé à u xo skins vaut le coup (pour ceux qui ont testé les deux) ?

Modifié par GunnerMC

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...