Kira64 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 http://www.fredzone.org/brancher-manette-ps3-sur-mobile-android je vais vouloir faire comme sur le lien (brancher ma manette PS3 pour jouer aux emulateurs) , donc je vais devoir rooter mon Nexus :P (Rassurez vous, c'est un peu une blague, mais ça me ferait quand même rêver de me refaire un final fantasy de Playstation sur mon portable avec une vraie manette !) Question qui n'a rien à voir : Y a t'il un moyen d'avoir l'affichage de mon Nexus sur mon téléviseur par WIFI ? Parce que les deux sont DLNA (Allshare ou je n'en sais trop rien), je sais qu'on peut streamer des vidéos, des musiques et des films en WIFI par cette méthode (je le fais déjà avec mon PC portable sous Windows 7), mais j'aimerai savoir si on pouvait streamer l'écran du portable par exemple quand on navique sur internet, qu'on joue à des jeux ... Possible ? Avec ou sans root ? Merci encore les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Merci BM3 j'attends avec impatience..... je l'aurai bien prise aussi en bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 moi je l'ai commandé en noir mais toujours pas reçu non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_bg Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Salut à tous, Pour info : j'ai commandé le 24 janvier un film de protection XO Skins "Case fit" et une coque Rearth Ringke Slim, chacun sur leur site respectif. Ils sont arrivés tous les deux ce matin, ce qui fait une bonne dizaine de jours. Alexis Modifié 3 février 2012 par alexis_bg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 je pensais prendre une protection d'écran moi aussi . je me suis finalement ravisé et je suis sur que je n'aurai pas de rayures pour autant ;) !! Une poche de Jean uniquement pour le Smartphone , pas de chutes et tout est ok ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 peut être bien mais pour un tel a plus de 500€ je prendrai pas le risque, surtout que les films protection c'est pas hors de prix.. Après peut etre que tu n'aura jamais de rayures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 @alexis_bg : Est-ce que tu pourras nous faire un petit retour sur ta protection écran XOskin s'il te plaît? J'aimerais particulièrement savoir comment elle est au touché, car j'ai été déçu de l'InvisibleShield! =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Cela reste une surface plastique souple a la base donc cela accroche un poil par rapport au verre d'origine qui est lisse.Rien de rebutant à la vue de la protection offerte. ;) Je dois ajouter qu XO skins sont très commerciaux, j'ai commandé 2 skins chez eux case fit et j'ai installer la 1ere, les trous sont mal ajusté, petit mail avec photos et hop ils m'en ont envoyés 2 gratos... :lol: Modifié 3 février 2012 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 je l'ai commandé je vous ferai un petit retour sur Xoskin aussi si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Merci pour ce retour Mikami =) Ce sont toutes les protections écrans avec "wet application" qui ont cette surface plastique légèrement adhérente, non? Je crois que je vais rester sur des protections "dry application" qui sont meilleures au touché, mais peut-être moins résistantes, plus contraignantes... Modifié 3 février 2012 par k0yuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Oui, les wet accrochent un peu mais le pose se fait plus facilement et de façon quasi parfaite, niveau durabilité c'est du costaud. Les autres skins sont rigides donc plus dures a appliquer et se décollent facilement sur les bords en général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 C'est vrai, je suis totalement d'accord avec toi =) Peut-être que les wet donnent une meilleure visibilité de l'écran aussi ou moins de trace de doigt, mais ça doit dépendre de la qualité etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 les skins wet absorbent les coup ou rayures bien plus efficacement qu'une standard où les coup rayent facilement la protection et peut même marquer l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Améty Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Hello ! Je voulais savoir, pour ceux qui ont acheté une batterie 2000mah, est ce que cela a augmenté l'autonomie réellement ou seulement de 1 ou 2H (ce qui en soit, est pas énorme) ? Merci d'avance pour les réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Mikami Toi qui a eu une Invisible Shield et maintenant une XO tu pourrais nous quelles sont les différences entre les deux? J'ai une Invisible Shield qui est parfaitement posé mais à force d'entendre parler des XO, je m'en prendrais bien une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Ok, j'ai enfin reçu ma coque s by muzzano transparente et les protections d'écrans qui vont avec (commandé le 26). Dès que j'ai le temps je fais des photos mais je peux déjà vous dire qu'elle est super, et le fait qu'elle soit transparente fait qu'on ne ressent pas le gain d'épaisseur et la skin pour l'écran est nickel au toucher, je verrais ce qu'elle donne sur le long terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 @gueshwospliff: la invisibleshield est top mais...j'ai 2 reproches a lui faire: -premièrement le fait que le film ne couvre pas entièrement l'écran(découpe grossière au niveau de l'apn frontal + capteurs) -Ensuite l'effet peau d'orange du film Tu enlève ces 2 défauts et tu as des XO skins :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 vous avez vraiment dépensé 43$(frais de port inclus) pour une xo skin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 euhh non un peu plus de 20$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) ah ok, avec google checkout les frais de port sont à 30$ Perso j'utilise l'une des skin fourni avec ma coque s by muzzano, est ce que passé à u xo skins vaut le coup (pour ceux qui ont testé les deux) ? Modifié 4 février 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 moi j'ai une invisible j'entends tous les mérites de xoskins j'hésite à investir mais franchement je me dit qu'une protection c'est pas éternel donc j'attends qu'elle se dégrade et à ce moment la j’achèterais une xoskins surtout que mon invisble est vraiment bien posée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 moi j’avais aussi la protection avec la coque Muzzano donc je te dirais des que je la recoi la xoskin^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 ok mais si tu changes c'est qu'elle n'a pas été tip top sur la durée non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 non pas du tout c'est juste que je suis pas rassuré d'avoir un film moyen de gamme sur ce genre de portable je préfère prendre xoskin et être tranquil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) juste pour infos avec le code promo sprintxo on bénéficie de 30% sur la commande du coup j'en ai eu pour 13€ Modifié 4 février 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.