Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.

Mikami

Recommended Posts

Au toucher ça accroche un peu comme je l'ai déjà dis un peu plus haut mais bon, on s'y fais et l'écran est très bien protégé de manière quasi invisible.

Avec la coque muzzano s si le film est bien posé centré il n'y a pas de problème de décollage pour celui ci.

@gueshwospliff : Fais comme moi, et passe à des protections écran moins chères et en Dry Application =P

Certes moins protectrice, mais au moins ça ne m'énerve pas quand j'essaye de faire des gestes précis xD

Tout le monde l'a en noir cette housse.... on l'a tous payé pour un peu moins de 10€ et là 2$ xD d'ailleurs il y a des batterie à 4$....;

Perso je l'ai en transparent, je mettrais des photos quand j'aurais un appareil sous la main, cad ce soir si tout va bien B)

J'ai reçu ma protection écran Golebo Crystal Clear, j'en suis content.

Elle est simple et peu chère. Je n'ai aucune bulle d'air mais le côté haut et bas se décolle un peu, aléa des Dry Application ^^'

Côté touché, elle est bien, lisse, n'accroche pas du tout... mais les traces de doigts sont bien présentes xD

Choses promise chose due, je fais un retour sur la coque s muzzano transparente, je vous préviens je ne suis pas photographe pro ^^:

2012-02-05%252020.41.00.jpg2012-02-05%252020.42.12.jpg2012-02-05%252020.48.02.jpg2012-02-05%252020.40.20.jpg2012-02-05%252020.40.37.jpg

En fait ce que j'adore dans le fait que ça soit transparent c'est que du coup on a plus l'effet de la coque qui fait grossir l'appareil.

Modifié par GunnerMC

C'est a dire?Tu recherches une batterie plsu grosse avec une coque arrière adaptée??

Sinon désolé mais on a pas de testeurs de grip de coques ici... :/ :P

edit: la s de muzano a effectivement une texture différente sur les bords, avec des sortes de picots ce qui permet une très bonne prise en main. +1 GunnerMC

Modifié par Mikami

J'ai trouvé une housse en caoutchouc vraiment pas chère sur Amazon, 0.99€ au lieu de 9.99€, pour ceux que ça intéresse

http://www.amazon.fr/gp/product/B006RLNI2I/ref=s9_simh_gw_p23_d9_g23_i5?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=0NBF6R3ASPRJE9F92Q29&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375573&pf_rd_i=405320

Je pense que ça devrait être affiché sur la facture au moment de la validation s'il y a une taxe, non?

Pfiouuuu... Première chute du Galaxy Nexus après 1 mois et demi! De presque 1 mètre, mais il n'a rien heureusement, merci le duo coque + film ? ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...