JuanMi Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) [À supprimer/ignorer] Modifié 11 mars 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 mas nouvelle coque , perso j'adore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Effectivement sympa ta coque :) Tu l'as achetée où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ebay pour 10e fdpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Voilà ce que j'ai mis sur le mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 sympa batc mais c'est pas un peu chargé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Wah avec le fond d'écran bien aligné GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 sympa batc mais c'est pas un peu chargé? C'est vrai que c'est pas forcément au goût de tout le monde, mais j'aime bien. Ça sort de chez GelaSkins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo80 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 je tienmoi aussi la journée de 7h10 a 18h sans rechargé ( il me reste generalement plus de 50% :) même en jouant a 9mm ou allant sur le net, pourtant j'ai toujours wifi et 3g active :) sur ICS AOKP Je viens de mettre en charge mon Razr à l'instant, il reste 20% apres 36h d'utilisation, soit 3j pour moi donc plutot content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 les gars pour les photo et autres accessoires postés les plus tôt dans la section dédié :) sinon on va pas s'en sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou25 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Moi j'ai choisi le Motorola razr et j'en suis content depuis janvier , rien à dire je l'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Salut tout le monde. Heureux possesseur de ce razr. Franchement première utilisation moins surpris qu'avec mon Galaxy note... ou j'ai vraiment était bleufé. J'ai encore le plastique sur l'écran et je le demande s'il faut que je le retire pour une utilisation cotidienne car l'écran est vraiment anti rayure ou bien j'attend de m'acheter une protection écran. Merci pour vos infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Franchement tu peux l'enlever, faut vraiment avoir des punaises dans les poches pour rayer l'écran. Pas UNE SEULE rayure en 6 mois d'utilisation ^^ Par contre, fais attention quand tu le pose, le plastique qui entoure le kevlar à l'arrière est très facilement rayable, j'ai déjà pas mal de traces d'usure sur le contour du kevlar....(maintenant je ne le pose plus jamais a même la coque, toujours SUR sa chausette ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Par contre il est sur sfr ... c'est une caatastrophe :-( je sait pas si c est la surcouche ou bien? Mais pas mal d'application surtout le.navigateur se deconecte et on revient sur le tableau de bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 il n'y a pas de surcourche SFR, juste des appli en plus et le webtop en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 vous me conseillez de le flasher et de passer en rom custom ou stock nue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 tout dépends, tu as quelle ROM en ce moment? A l'heure actuelle il n'y a pas de ROM custom qui en vaille la peine (la faute au bootloader). Si tu es sous 2.3.5 essaye de forcer la mise à jour dans le menu paramètres. Sinon tu peux passer sur la dernière ROM officielle, mais lis bien les tutos avant de te lancer, il y a toujours un risque à flasher un telephone, ou faire une restauration usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 je ne l'ai pas avec moi . je sait en tout cas qu'il y a plein d'icones sfr :-( je sait qu'il y a des risques je flash tous mes smartphones, mais j'ai plus de mal avec les motorola (j'ai le atrix et je n'ose même pas). mais la le razr est inutilisable, je l'utilise avec le wifi et c'est une catastrophe ... et j'aimerais en fait avoir une version du laptop, car j'ai celui du atrix et j'ai vu un mec ici qu'y a bricolé son laptop atrix pour l'adapter au razr :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 si c'est le cas tu vas devoir te debarrasser de la ROM SFR, et y installer une ROM EU ou FR essaye deja une restauration usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bon j'ai acheté un Razr sur leboncoin, il devrait arriver en fin de semaine, j'espère ne pas être déçu, je l'ai pris plus sur un coup de tête, je vais quand même garder mon Nexus en attendant comme ça au pire je revend le Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'espère pour toi que tu n'est pas un grand bidouilleur car sinon tu vas franchement te faire chier XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi c'est l'inverse, je suis un bidouilleur de téléphone fou. C'est devenu une addiction et j'ai piqué le razr de ma femme pour me bloquer et sortir de cette addiction aux téléphones (Ça devenait franchement trop....) :-p L'avantage du razr, c'est que le forum est 10 fois moins actif que celui du galaxy s 2!! le razr est parfait pour le seuvrage :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je suis dans le même cas, j'en ai marre de flasher des rom sans arrêt, ça devenait trop à force du coup ça va être un petit défi d'être sur ce téléphone. Après du moment que ICS arrive bientôt c'est pas un souci mais avec Motorola on est jamais sûr de rien. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Fallait prendre un Dream ou un Magic pour une communauté inactive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je fais un petit retour sur le Razr que j'ai eu aujourd'hui, le téléphone en lui même est magnifique, je le préfère à mon Galaxy Nexus à ce niveau la. Niveau écran, l'Amoled me convient, j'y suis habitué. Niveau interface c'est pas jolie mais c'est pas moche non plus, c'est pour l'instant la seule chose que je regrette, ICS me manque un peu. Après petit défaut que j'ai, la transition entre les bureaux est pas fluide du tout, c'est super lent, peut être que c'est du au fait que je sois Retail Fr, faudrait que je le mette en EU peut être non? Sinon pour l'instant je l'ai juste rooter et j'attends ICS avec impatience. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.