kuroshinta Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 tiens duke une petite video qui fait le tour des jeux : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 La version SFR : Modèle : XT910 Version android : 2.3.5 Version du système : 651.73.18.XT910.Vodafone.en.FR Version Webtop : Non Disponible Version Bande de Base :U_03.1C.80P Version du noyau : 2.6.35.7-g439ab5 rwxg47@zch45lnxdroid51 #1 Version APflex : GAS_EMEA_USASPDRVFFR_P038 GAS_EMEA_USASPDRVFFR_A015 Numéro de build : 6.5.1-73_SPU-9-TA-4 Date de build : Sat Oct 29 14:55:23 CST 2011 Mon Téléphone est ROOT reste à le désimlocké :) Webtop non disponible??? ca veut dire quoi?? j'ai peur la, quelqu'un peut'il confirmé que le webtop marche sur la version SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Que le webtop n'est pas disponible car pas branché lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 j'espere mais sur la version expansys, ya bien une version webtop précisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Le mieux vient d'expansys et j'ai bien le webtop non accecible sur le screen. Il n'y a que deux version du Razr a l'heure actuel. Le XT910 qui est GSM/CDMA (donc 3G) Et le XT912 qui est 4G et est une exclusivité Verizon. A part la 4G y'a pas vraiment de différence entre les deux. Il n'existepas de version sans webtop dispo EDIT : la version Expansys avec dock c'est le dock TV/PC Modifié 23 novembre 2011 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 ok, j'avais vu la difference xt910/912 mais je m'inquietait des fois que sfr aurais bloqué le webtop avec une rom modifié (pour eviter la surconsommation de data par ses clients) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pour SFR a la limiter un fois que tu atteint 2Go sur les carré web tu passe a de la 2G qui est 20x moins rapide donc tu laisse tombé généralement. Pour les autres forfait c'est bloqué donc la question se pose pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Merci MaxX&Ju pour ta réponse. Ça nous montre bien que les versions SFR sont personnalisées opérateur. Quelqu'un pour nous faire un topo sur comment Ça se présente (logo à l'allumage, applis, etc...)? Des ralentissement avec cette surcouche? (J'en avait eu avec la surcouche sur mon DHD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 je vais chez SFR cette après midi car ils l'ont n stock.....je le prend nu mais je veux pas de leur surcouche...qui peut dire les différences SVP ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Salut! Alex62, moi je suis allé chez sfr (Montpellier), et le vendeur m'a dit qu'ils ont pas le Motorola chez eux ni dans aucun autres magasin, et donc le seul moyen de l'avoir était de le prendre sur leur site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Désolé de te contredire, mais je viens de tel à Arras, j'y vais cette après midi car il en on un... et hier à Douai ils en recevaient 4 lundi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ok autant pour moi! Bizarre quand les sfr de Montpellier! Donc si on prend le téléphone n'y chezs SFR, il sera donc la meme version de expansys sans surcouche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Ben franchement je ne sais pas mais il intêret de répondre à ma question Lol... souvent les personnes qui vendent n'y connaissent pas grand chose alors je vais lui dire de tel à la maison mère car sur le forum pas de réponse.. hein Jeals93 ... :) (mais la version systeme avec vodaphone au bout ne m'interresse pas..je vais chez Free en décembre) Modifié 24 novembre 2011 par Alex62 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 @Alex62 souvent les personnes qui vendent n'y connaissent pas grand chose Merci de la précision lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 C'est pas faux en même temps, hier dans le point de vente SFR sur les deux aucun ne connaissait l'existence du RAZR et un seul savait qu'ils avaient le Galaxy Note en stock...lol.... je ne dis pas que c'est tous mais bon j'ai souvent le tour quand même...Et c'est pareil pour tout...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 LOL! Moi aussi il ne connaissait pas le razr, et ils ont du vérifier sur leur ordi! Et ils m'ont proposer aussi la galaxy note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 En fait, il me l'on même pas proposé je leur ai demandé de voir le note par curiosité.... :) (Fin du H.S. lol) De retour de chez SFR, j'ai pu l'avoir dans mes mains et ce coup si c'est sûre..je l'achète !! Par contre je ne l'ai pas pris là bas car il y a bien une surcouche opérateur et ils étaient incapable de me le vendre désimlocké...... Retour sur Expansys et la longue attente du courrier .....mdr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael636 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Salut les gars , Moi j'en ai un d'une semaine il vient de chez expansys FR nickel neuf servi une semaine . Je vais peut être le vendre ne me fais pas à motorola et pense retourner chez samsung , donc si je peut faire plaisir à un de vous et a un bon prix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Et à combien tu le vend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael636 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ben si je met une annonce , à mon avis 450 FDP INCLUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Moi je serai peut être intéressé! T'as un adresse mail pour te contacté, car ici c pas vraiment le bon endroit pour parler de sa! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 dommage je l'aurais vu avant... Je l'ai commandé cette après midi sur eXpansys avec un bon de 25€ de réduc.. plus qu'à attendre !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Retour après 2 jours d'utilisation de mon nouveau téléphone de travail. La finition est très bonne et l'autonomie pas trop mal. J'avais un Motorola defy avant. J'attend de voire avec la nouvelle mise a jour prévue pour le début de l'année. Je vais bien le tester se weekend pour épluché le téléphone de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Moi j'hésite toujours entre ce Razr et le GN !!! J'ai l'impression que le contour d'écran du Razr est assez épais, est-ce une impression ? Parce qu'il fait la taille du GN presque mais l'écran est plus petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) va le voir dans une boutique SFR :) (ou autre moi c'était les seules qui l'avaient) ... C'est ce que j'ai fait...du coup je l'ai commandé....vivement demain !!! Modifié 27 novembre 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.