Aller au contenu

Post des heureux possesseur du RAZR !


Gils

Recommended Posts

Il aime bien promener nos téléphones en camion.

Mais la logique du transport j'y comprend rien.

Voici les différentes villes qu'il a visiter : Buckinghamshire, Uk -- Chilly Mazarin, France -- Montpellier, France -- Malaga, Spain -- Guarroman, Spain -- Benavente, Spain -- Chilly Mazarin, France -- et bientôt Nantes

Belle balade

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voila enfin a la maison, après 13 jours sur les routes européennes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous tous !

Actuellement propriétaire d'un iphone 4 , je cherchais depuis quelques mois à changer de téléphone!

J'ai eu la chance d’avoir plusieurs fois dans les mains un galaxy s2 , et je vous cache pas que c'est un très bon smartphone !

J'ai pue me rendre sur le site de sfr pour voir les autres mobiles et au qu'elle offre je pouvais souscrire , et je suis tomber amoureux du design du RAZR!

J'ai lue pas mal de test sur ce téléphone ! Et je ne vous cache pas qu'il me plait beaucoup !

Je pense me le commander ,mais je voudrais être éclairé sur certain point auquel j'ai pue voir dans certains test .

J'ai entendue parler que le navigateur web avais certaine lenteur et problème de fluidité dans le défilement des pages Web ! Avez vous constatez ce problème aussi?

Le navigateur Opéra (sur le market) corrigerais t-il le tire ou bien ics s'en chargera selon vous ?

J'ai pue voir aussi que le "pinch to zoom " était pas fluide au niveau des visionnages photos ?

Cordialement

teddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel test tu as lu mais en utilisation quotidient depuis presque 1 mois maintenant je n'ai aucun soucis. De plus si tu vien de l'univers iphone tu ne connais peut être pas la possibilité de flasher ton tél (en systeme officiel seulement pour le moment, les vrai rom customs arriveront plus tard) j'ai mis une version plus à jour que celle livrée d'origine et j'ai rien a déplorer ! ;)

Tu peux foncer... moi aussi le design m'a plus, le hardware m'a seduit et l'utilisation m'a convaincu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gils pour ton avis !

J'ai pue voir ces critiques sur le test vidéo de 46 minutes sur test-mobile.fr !

En effet je viens de l'univers d'apple,J'ai eu que des iphones au paravent (3g,3gs,4) !

Je suivais beaucoup et toujours l'univers du jailbreak ! D’ailleurs mon iphone y est actuellement !

Voulant actuellement changer de système d'exploitation je ne connais pas encore trop l'univers du flash et des roms ..

Mais j'ai vue pas mal de rom sur le galaxy s2 comme la miui ! En espérant que ce motorola aura les mêmes possibilité de Rom et que les développeurs se pencherons sur se razr !

Et sinon en terme de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de batterie je tiens un peu mieux que feu mon SGS2, surement du a deux chose, la batterie légérement plus grosse et les smarts actions.

Le système de flash sur un tél android c'est comme si sur ton iphone la Chronic Dev Team ou l'équipe de Cydia refaisait iOS pratiquement de A à Z en intégrant (et ceux depuis iOS3 ou 4 par exemple) la barre de notification, des widget et des améliorations que les constructeur eux même n'ont pas mis en place das leurs ROM officielles. Tu rajoute a tout ça des thémes (élément graphique que tu change comme bon te semble) et voila (en gros) le principe des rom custom.

Bon nombre de rom custom sont de meilleurs qualité que les officielless (meilleurs gestion de la batterie, meilleurs gestion du GPU etc...). Et les roms constructeurs finissent (plutot rarement certes) par la suite à intégrer ces amélioration ou carrement embauché les mecs de la team. Il me semble que quelqu'un de chez Cyanogen (les rom les plus populaires) est parti chez Samsung cette année ;)

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous:-)

vous pensez que nous aussi nous aurons droit à ces mises à jours?

car là apparemment il y a pas mal d'améliorations dont notamment la partie caméra :lol:

http://pocketnow.com/android/motorola-droid-razr-update-focuses-on-camera-data-performance

autre petites questions, peut on installer une version de firmware plus récente avec un model acheter en france ou faut il rooter le tél?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur tu as toute les info ici

http://forum.frandro...-une-rom-stock/

Par contre attention c'est une MàJ pour le DROID Razr donc le xt912. C'est la version dispo aux USA de chez Verizon avec la 4G (LTE).

Le reste du monde nous avons le Razr xt910 seulement 3g/3g+

Les update/rom... du xt912 ne sont pas comptatibles

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute ces informations ainsi que a :

doudou0707

De toute manière je compte bien passer a de l'android et quitter l'ios pour plusieurs raisons B)

Aujourd'hui j'ai le chois de m'offrir entre un galaxy s2 et RAZR !

Le choix est difficiles sachant que le s2 me reviens un peu moin chere ! Mais je trouve le est bien plus beau et plus 'class' avec ses finitions !

Modifié par Teddy Wls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je viens de recevoir mon Razr !!!!! Et bien je suis déçu par l'écran que je trouve pas terrible :(

En effet, j'ai l'impression qu'il est "flou" comparé à mon Desire avec une plus petite résolution...surement du à la matrice Pentyle. Cet effet de flou se voit en fait sur tout ce qui est écriture, on a l'impression que les pixel sont de petits grains, sur le Desire on les voyait à peine ou alors le rendu avait un effet de lissé. Là c'est plus brut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir des yeux bionique toi alors...

Il aurait pas fallut que tu t'achete un galaxy S2... la matrice n'était pas la même mais il y avait le même problème... et pis les couleurs bcp plus saturé...

Je ne vois pas du tout les lettres flou... ok peut être (je viens de faire le test) mon oeil a 10cm du téléphone je vois bien les grains... mais a l'utilisation qui mets son tel a 10cm ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens de passer d'un HTC Desire Z sous CM 7 au beau Moto, le design est vraiment excellent et la prise en main est parfaite pour mes grandes mains. Par contre j'ai un petit soucis avec l'application frandroid dans la partie forum qui bloque pour revenir au home.

Mais sinon c'est un super tel.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir des yeux bionique toi alors...

Il aurait pas fallut que tu t'achete un galaxy S2... la matrice n'était pas la même mais il y avait le même problème... et pis les couleurs bcp plus saturé...

Je ne vois pas du tout les lettres flou... ok peut être (je viens de faire le test) mon oeil a 10cm du téléphone je vois bien les grains... mais a l'utilisation qui mets son tel a 10cm ?

Peut être en effet, mais la différence de netteté est flagrante je trouve entre le Razr et Mon Desire...enfin peut être que c'est seulement moi....

C'est aussi peut être ma vue, je suis pas mal myope et ( vive les cours d'optique de physique ) sachant qu'un vue normal est parfaitement net à partir de 25cm, les myopes ont leur point de netteté le plus proche à environ 5cm ( soit quand même 20cm de différence ).

Bref, je vois vraiment très bien de près donc c'est peut être ça qui fait cet effet. Mais en usage normal c'est vrai que c'est vraiment minime ( et je suis tatilleux je sais ) mais sur le coup je préférais l'écran de mon Desire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais un écran SLCD, bizarre pourtant avant j'avais un Zune HD qui avait aussi un écran AMOLED et j'avais pas cette sensation...enfin bref, je commence quand même a mis faire et pas trop y faire gaffe. Mais ce flou est quand même bizarre quand même quand je compare deux icones ( une sur le Desire et l'autre sur le Razr ), bah je trouve celle du Desire plus net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi longuement hésité, mais finalement le design ma convaincu, je l'ai depuis 3 jours et rien a redire ... simplement que quand j'ai ajouter mes comptes facebook et twitter a " motoblur" le téléphone ramer quelques peu ... j'ai donc supprimer les deux comptes et tout remarcher nickel ! Très très bon téléphone

Modifié par Emiliano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de craquer sur le site d'expansys , le razr , une coque , le dock hd avec alim et une petite sd de 32gb , j'ai maintenant trop hâte de le recevoir ... 2 semaines que j'hésitais à le commander ... maintenant j'ai plus qu'a attendre que free se sorte les doigts pour nous pondre leurs forfaits !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà je voulais pas créer un sujet juste pour ça, mais y'a une question qui me chiffonne :

Je viens d'un DHD, et je me penche de plus en plus sur le RAZR, est-ce que je risque d'être déçu par l'écran ? J'entends beaucoup dire qu'il est flou...alors si vous pouviez m'eclairer, idéalement quelqu'un qui viendrait d'un DHD.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...