Aller au contenu

Post des heureux possesseur du RAZR !


Gils

Recommended Posts

Bah la carte sim concernera le même numéro que tu utilises déjà ?

Quand j'étais chez SFR, le mec a activé la microsim et l'autre s'est directement désactivée, après il faut poser la question !

Mais bon ça me fait toujours bizarre d'apprendre des trucs aux vendeurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Virgin il m'ont dit que eux ne faisait pas deux cartes SIM en simultané donc dès que tu en active une l'autre se désactive ! Par contre deux simultané ca doit existé car chez orange on peut avoir deux cartes une dans le tel et une dans la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tant que tu ne l'active pas (la nouvelle) l'autre reste active :)

Je reviens du mag SFR, impec avec leur coupe carte car au moin l'autre partie me sert d'adaptateur pour mon milestone2 et du coup je peux jongler entre les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, je l'ai pris en pack sfr, renouvellement de mon nexus one qui va me manquer mais que je garde précieusement.

Dans les moins :

- les fonds blanc dans le menu c'est quand même cheap (l'impression d'être en 2.1)

- FRandroid qui force close sur le forum en appli et navigateur stock mais on peut s'en passer... non ?

- le bouton menu qui vu la taille de l'écran est pas facile à atteindre à une main

- les télécommandes de casques qui sont erratiques (un casque qui fonctionnait sur nexus qui ne fonctionne plus et un autre qui ne fonctionne pas tout le temps au niveau des commandes mais oreillettes et micro nickels encore heureux)

- quelques vieux jeu qui s'affichent partiellement sur l'écran et des jeux HD qui ne passent pas là je suis pas content (nova 2 s'installe mais ne se lance pas, et NFS fait boguer l'affichage.

- les icônes qui se sentent toute seules sur l'écran d'accueil (ils auraient pu rajouter une ligne quand même sur le bureau)

Du coup j'ai installé ADW et rajouter une ligne d'appli sur le bureau pour lui donner la même tête façon ICS que mon nexus sous cyanogen CM7... en attendant la mise à jour officielle quand j'aurais débloqué le bootloader .....Motorola si vous m'entendez........please..........

Dans les plus qui me viennent

- L'accroche réseau et wifi qui est exceptionnelle par rapport à mon nexus (je capte très mal le réseau chez moi et au boulot pas mal de zone noires et je devais m'y prendre à deux fois pour choper le wifi au boulot... ) là tout passe nickel et l'accroche est super rapide)

Le son est énorme en qualité et en volume et les réglages de base vraiment bons et efficaces

Les Smart actions sont vraiment faciles à mettre en place : mode réveil et économie vraiment intéressantes

- Autonomie plutôt pas mal et s'améliore de charge en charge (pour l'instant 11h en semi intensif à intensif en push arrière plan continuel)

- Hyper rapide et réactif (juste bon sur le navigateur mais pour le reste c'est vraiment excellent)

- Incroyablement léger (c'est la première fois qu'un smartphone est plus léger que son fake en magasin :-) parfois j'ai un peu l'impression qu'il est en carton ;-)

Bref j'adore et j'attends de voir avec le temps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien vendredi... Le tel gomme tous les défauts que j'avais sur mon Desire HD et ne me fait pas regretter HTC Sense.

Gros bémol pour moi cependant, le tel que j'ai reçu est deffectueux: Appareil photo HS et 20 freeze dans la seule journée de Samedi.

Donc retour chez Expansys et procédure d'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, arrivée d'un nouveau Razr a la maison.

Espérons qu'il n’aura pas de problème comme certaine version.

Je l'ai acheter chez Expansys.

Mais bon celui que j'ai fonctionne a merveille donc pas de souci a me faire ...

Edit: Voila UPS vraiment a la ramasse, il est parti dans le sud de la France et moi j'habite dans l'ouest....

Plus cas attendre, heureusement que je me suis prix a l'avance pour Noel.

Edit: Bon le smartphone va faire le tour de l’Espagne, il est arrivé a Benavente dans le nord de l’Espagne.

Vive le carburant pas cher..... Bon en espérant l' avoir pour Noel....

Il était pari d’Angleterre et le voila en Espagne.

Benavente, Spain 15/12/2011 18:30 Lecture au départ

15/12/2011 12:15 Lecture à l'arrivée

Guarroman, Spain 15/12/2011 2:45 Lecture au départ

14/12/2011 0:25 Lecture à l'arrivée

Modifié par axellr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

Early adopter depuis la version 3G de l'iphone je suis maintenant l'heureux possesseur depuis maintenant une semaine d'un exemplaire d'expansys, j'en suis comblé !

Niveau hardware y'a rien a dire, superbe appareil avec une qualité de finition exemplaire, son de bonne facture, Apn de tres bonne qualité (peut être un peu lent a la mise au point mais je pense que les mises a jour prochaines vont corriger le défaut), autonomie correcte(env 2jours entre les recharges), écran vraiment très lumineux, précis, et contrasté qui ne m'a pas fait regretter le retina de l'iphone.

Pour le soft, l'interface est vraiment très confortable et simple de prise en main et les applis supplementaires motorola (smart actions ou la synchro OTA par ex) sont vraiment très sympa.

Cependant j'avoue un peu tâtonner avec android face à mes vieilles et tenaces habitudes Apple et des fois les logiciels mis en place ne m'ont pas beaucoup aidé, en particulier motocast qui m'a écrasé purement et simplement mes contacts outlook sur mon pc sans jamais pouvoir les renvoyer dans l'autre sens.

Apres deux questions on va dire d'esthetique :

-les photos des conctacts basculent systématiquement en basse résolution alors que j'ai bien désactivé toutes les synchros avec gmail...

- les illustrations d'albums de l'appli musique y'a t'il un moyen de les reinitialiser ? j'ai utiliser deux applis de recherche(cover art grabber et album art grabber) et certaines sont je pense en erreur suite a des changement dans l'appli.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas se que UPS a fait mais il est arrivée vendredi soir dans la région parisienne.

Surement un problème d’étiquetage.

Demain soir normalement il arrive a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...