Wahaz Abd Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Salut voilà j'ai pu fixé le problème de l'écran menu rayés de gros traits noirs sur RL S7 en installant go launcher ex! je voudrais savoir comment partitionner sa carte sd de sorte que les applications qu'on télécharge s'installent directement sur la carte sd et non dans le téléphone! Puisqu'il y en a pour lesquelles l'option déplacer vers la carte sd ne marche pas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 c'est ce tuto par exemple pour partitionner la carte sd : http://wiki.frandroid.com/wiki/A2sd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) ok je crois que j'ai trouvé c'est comme vous dites A2sd et je vais lire le tuto voir! Modifié 18 juillet 2012 par Wahaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberdreamer Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 bonjour a tous, voila mon souci j'ai un ZTE skate et j'ai installer hier soir le cm9 et depuis il bloque sur le vortex avec le personnage devant et rien ne se passe. Que faire je suis perdu. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour Cyberdreamer, Tu t'es trompé de section, ici c'est pour le ZTE Blade. Pose ta question dans la section appropriée au ZTE Skate, à cette adresse : https://forum.frandroid.com/forum/301-zte-skate-monte-carlostaraddict/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) c'est ce tuto par exemple pour partitionner la carte sd : http://wiki.frandroid.com/wiki/A2sd Après avoir partitionné sa carte sd en ext3 avec clockworkmod, Il faut utiliser S2E (pas celui du market) mais celle de la coldfusion simple2ext-v5-zip https://docs.google....m4tejhQaFU/edit prendre la version 5. Fichier, télécharger. A installer depuis le clockwork après la rom et les gapps puis au premier reboot, rentrer dans l'appli S2E et sélectionner applications et cache dalvick, 1ere et 4eme case mais ne pas cocher données d'applications. Reboot. Il met un peu de temps au premier reboot, ce qui est normal. A2SD et A2SDGUI. ne fonctionne pas avec la KonstatKang mais S2E fait bien son boulot. Modifié 18 juillet 2012 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ah autant pour moi. merci pour l'info. Jp33 nous manque ^^, le wiki était archi à jour avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Salut à tous, Wahaz --> C'est un problème qui m'est arrivé il y a plusieurs mois et résolut depuis bien longtemps. Je disais ça par rapport à mon vécu. Pour moi par TPT ça fonctionne très bien. :) Mad-Mozelle --> Du nouveau pour les mms et le pavé sms? ^^ EDIT: j'ai posté un message sur Modaco signaler le problème. :) Modifié 19 juillet 2012 par Blastdoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamusty Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Bonjour ou bonsoir, Depuis hier (18.07.2012) Konstat a mis en ligne une préversion de Jelly Bean 4.1, laquelle d'après les testeurs marchent presque bien -(entre 70 et 75% de finalisation) - , même si Konstat la déconseille encore pour une utilisation quotidienne. En tout cas c'est très prometteur pour notre vénéré Blade. Vivement la suite.... Bonne journée à tous. Edit : J'ai oublié le lien http://www.modaco.co...10-android-411/ Modifié 19 juillet 2012 par megaelectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est bien de vouloir faire profiter les autres mais il existe déjà un topic pour cette rom ... https://forum.frandroid.com/topic/111811-romjb-jelly-bean-cyanogenmod-10-android-411-konstat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Pour ceux qui ont CM9 ICS Konstat que donne le flash du tpt gen1 à gen2 konstat combien de mega System de mega data et mega cache? merci Modifié 19 juillet 2012 par Wahaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut à tous, Wahaz --> C'est un problème qui m'est arrivé il y a plusieurs mois et résolut depuis bien longtemps. Je disais ça par rapport à mon vécu. Pour moi par TPT ça fonctionne très bien. :) Mad-Mozelle --> Du nouveau pour les mms et le pavé sms? ^^ EDIT: j'ai posté un message sur Modaco signaler le problème. :) Non, toujours pareil pour moi, mais j'ai testé la JellyBean (CM10) et aucuns soucis, donc je pense y passeri lorsqu'elle sera au niveau de la CM9! :) wahaz: 138mb /system, 316mb /data, 2mb /cache ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamusty Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est bien de vouloir faire profiter les autres mais il existe déjà un topic pour cette rom ... http://forum.frandro...id-411-konstat/ Oups! Merci sami j'avais pas vu ce sujet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ah quelle bonne nouvelle !! J'espère qu'elle sera rapidement prête pour une utilisation quotidienne. *bave* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Elle l'est quasiment déja, d'ici qqs jours ou en gros qqs semaines, car elles déja plus fluide et rapide que la cm9! :o Encore qqs trucs a régler et ca sera bon! Super boulot ce KonstaT! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 car elles déja plus fluide et rapide que la cm9! really ? ah coul, ça va être marrant d'avoir un smartphone plus rapide que les Smart à 500€ qui sont vendu avec des surcouches moisies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ba, écoutes, oui, moi je trouve en tout cas! Les paramètres s'ouvrent plus vite, les apps aussi... Et elle est pas fini en plus! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Tu est sur que tu as testé la bonne Rom Mad-Mozelle ? Parce que oui elle va bien mais niveau fluidité elle n'est pas à la hauteur de la CM9! N'oublie pas que l'accélération hardware ne fonctionne pas encore ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bien sur Sami! Chez moi, la cm9 est lente a s'ouvrir après avoir tapé le code pin, les paramètres aussi, le wifi est long, et sur la cm10, tout est plus fluide, et plus rapide! Après, c'est possible qu'elle ne réagisse pas pareil sur tout les tel, en tout cas c'est mon impressio, y'a qu'a voir cette histoire de sms et mms...ca marche super chez certains, pas du tout chez d'autres, pourtant c'est le mm tel, la mm Rom, parfois mm le mm opérateur, va comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ouais c'est vraiment compliqué cette histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Zut moi qui suis encore en Ginger stir Fry B27-Gen2, je voudrais changer mais mon soucis c'est que je sais plus si j’ai un Gen1 ou un Gen2 d'origine c'est par rapport au TPT... Pr Pigfish me dit que j'ai un Gen2, mais j'ai les boules d'avoir un Gen1 modifié et que Mr Pigfish pense que c'est un Gen 2 :/ Modifié 19 juillet 2012 par Zyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Zyp ---> Je te répond par rapport à ce que moi j'ai fais: je n'étais pas sur non plus, du coup j'ai quand même le TPT gen1 to Gen2 et ça à fonctionné. Bon après, c'est que moi j'ai fais, là toi de voir si tu penses que ça peut marcher ou pas. :) Sur le mien aussi les ICS sont lente et en plus l’autonomie est moins bonne qu'avec la Swedish Snow. >_< Et pour les mms je me suis souvenu que quand j'avais eu ce problème là, la toute première fois c'était avec une autre rom ICS. Je pense que je suis condamné à attendre la Jelly Bean. C'est dommage quand même, je n'ai pas eu l'occasion de bien profiter d'une belle rom ICS. ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 @Blastdoor: OK je verrais ça; de toutes façons, si j'ai bien compris le seul risque si c'est pas le bon TPT c'est que ça marche pas c'est tout je crois... Après ton retour d'expérience n'est pas très encourageant à changer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Après, l'autonomie et la lenteur, ce ne sont pas les plus gros soucis. Le principale problème c'est que les mms et les long sms ne partent pas et la réception de mms est impossoble. J'ai passé plusieurs aprem à changer mes apn mais, rien ne marche. Et pour l'opérateur, je suis chez Bouygues. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ha OK, suis chez Virgin moi, et je suis passé il y a peu sur le réseau SFR; ça a déjà été assez chaud le changement de carte sim, donc là les bidouillages je suis pas prêt, j'attends un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.