juyn Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 C'est très cocasse ... mais si la batterie passe sous la barre des 50% (visuellement en tout cas), le flash est désactivé, aussi bien pour la photo que l'appli torche ... Un bug ou une limitation que vous avez aussi sur vos sensations ? (sur le Desire, le flash était allumé jusqu'à l’extinction du phone je crois (pas sur, j'ai pas été si longtemps que ca en ROM Stock ...)) Bref, y'a moyen (si c'est normal) de changer ce paramètre ? (pas trouver dans les options) Pour info, Sensation S-Off, Root et Recovery CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 C'est bizarre car je n'ai jamais eu ce soucis meme en dessous de 50% tu n'as pas active une option d'economie d'energie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyn Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Non, j'ai vérifié, l'économie d'énergie s'active à 15% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLTAR Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 effectivement je confirme que sous la barre des 10 % la torche ne s'allume plus. mais au dessus oui (pour ma part en tout cas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Sur le Sensation premier du nom j'avais lu que le flash ne pouvait plus s'allumer en dessous de 30%, à cause d'une restriction mise en place par HTC. Je n'ai jamais testé, mais il faudra que j'essaye d'ici demain :P Je me demande d'ailleurs si c'est toujours d'actualité avec Sense 3.5 et si les ROM custom retirent cette limitation, vu que je suis sous la Bulletproof... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je fais un petit up concernant ce topic car je rencontre le même problème. Dés qu'on passe en dessous de 30% c'est mort, plus de flash. Autant dire que c'est peu pratique. Existe t'il un moyen de contourner ce paramètre ? Je précise que j'ai une rom d'origine Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 De manière officielle c'est impossible. En cherchant chez XDA, peut-être, mais je n'ai encore rien vu :emo_im_undecided: D'ailleurs ce soir je testerai si ça le fait encore avec la ROM sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je confirme que c est impossible d allumer le flash sous la barre des 30% sur le Sensation XE officiel, je comprend pas pourquoi d'ailleurs. A la limite qu il soit bloqué dans le cadre de l'éco d'énergie mais a 30% y a encore largement de batterie pour pouvoir faire une photo avec flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 depuis que je flash mes smartphone (donc depuis le iphone 3G) il est toujours conseillé d'avoir 100% de batterie... donc je trouve ça tout à fait normal que le phone bloque le flash quant on a très peut de batterie... le jour ou vous allez flasher une rom et que votre phone va se couper pendant le flash... vous comprendrez... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @Skroprod, Nous parlions de l'utilisation de flash, pour la lumière, une photo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mdr m****... C'est bon c'est lundi j'suis pardonnable ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 On va dire ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 :D skroprod :D Bon je suis sur la ROM Virtous Quattro là donc je peux pas tester ça (mon flash marche pas en mode appareil photo avec cette ROM). Il doit y avoir un fichier à modifier pour enlever cette limite, posez la question sur XDA si ce n'est pas déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ca a été déjà fait, mais apparemment ça viendrait plutôt du kernel, donc plus délicat à trafiquer... Moi je testerai sous ICS + Sense demain si j'y pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ah oui si ça vient du kernel effectivement ce sera plus délicat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je viens de tester, même sous ICS on ne peut pas utliser la flash en dessous de 30% :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 ah m**** cela restera inévitable l impossibilité du flash sous 30% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ouai.. mais d'un coté c'est pas plus mal ! mais bon.. et simple question, en utilisant une autre application de prise de photo, cela marcherais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pourquoi pas plus mal ? On a le droit de gérer sa batterie faible comme on veut non -_- ? Mmmh, faudrait que j'essaye avec Google Goggles par ex qui permet l'utilisation du flash, je vous fait ça ce soir si j'y pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 J'ai pas ce problème de flash moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ha bon ? Tu es déjà descendu sous 30% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Oui l'autre fois j'étais à 18% Et la j'suis à 20% et il s'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ha ben ça alors ! Tu es toujours en InsertCoin 4.5.0 ? Faudra que je teste ce soir dis B) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Oui tjrs sur ic450 mais moi sa bloqué que sur gringer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ha ben moi non pourtant. Je revérifierai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.