niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 alors LG c'est quoi mdr ! même en chine ils font mieux .. oui tu fais 2200 au quadrant ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Les LG ne ressemblent pas aux Iphone, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 alors LG c'est quoi mdr ! même en chine ils font mieux .. oui tu fais 2200 au quadrant ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Oh l'insulte ! @Terminator. Effectivement les LG ne ressemblent pas aux iphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai dit que les samsunsg galaxies ressemblés aux Iphones car c'était quasi le même design par rapport aux autres smart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) ça y ressemble mmais la comparaison s'arrete là. Modifié 27 novembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Voilà la réaction que j'attendais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) non non l’écran du DHD fait certes 4.3 pouces donc 0.3 de + que le GS mais c'est un LCD classique, c'est même pas un super-LCD et c'est en dessous d'un simple écran Amoled donc ça ne vaut absolument rien face à un Super Amoled du GS par exemple. Et oui je sais mais pourtant, nu, le DHD fait du 1600 sans rom custom sur Quadrant. le DHD est en dessous du GS, regarde les test du portable, il y est dit à peu près partout que le GS est meilleur. Sinon @Le Terminator, je me repete pour la 20ème fois, tu fais 2200 sous Quadrant AVEC une rom custom. L'optimus black fait du 1200 en rom nu donc largement en dessous. Quand je parle des quadrant à 1800 et 1600 des GS et DHD, je parle nu bien évidemment. Modifié 27 novembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 On verra le score quand la 2.3 officielle d'LG sera sortie, (demain). Je parit qu'il fera plus de 1500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 ah ben on verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Lundi et mardi je finis les cours à 18h, donc je les mettrai mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.