pilot83 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Pour ma part aucune perte de batterie quand la tablette est en veille c'est parfait de ce côté là j'espère que le support de l'a501 ne va pas remettre la veille gsm qui elle bouffait de la batterie en veille. D'ailleurs comment mettre à jour ? Faut-il refaire un wipe et perdre toutes mes données ou juste installer les zip ? si version récente comme la 77, un seul wipe chache, puis zip et Gapps.. Modifié 11 janvier 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 moi je l'ai flasché direct sans wipe cache !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je viens de flasher et part la simple 3g non prise en compte (mais normal vue le changelog) tout fonctionne parfaitement sous A501 bravo a thor très belle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Une idee comment overclocké sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enico64 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 CPUMaster, SetCPU ... Pas franchement utile sur cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Flashé sans wipe également venant de la v77, ça fonctionne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Que dire juste ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaa je viens de l'installer et c'est que du plaisir, fluidité etc.... Je pense rester avec cette rom. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Version 83 bluetooth fixed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Plus tot dans la journée c'est la version 82 qui est sortie avec les nouveauté suivante : fixed vpn(only pptp tested) new kernel new ramdisk newer ics build adb over network Premier post mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Hello, c'est moi ou bien tegraowners.com est en rade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Il fonctionne pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 dommage mes jeux Gameloft ne fonctionne pas !!!!je suis revenu à la 14.2 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 @mgdes: je pense que tu te trompes de topic, on parle de la ROM ICS de Thor et pas de la Rom THOR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Petite question je suis sous la version 80 pour passer à la 82 je dois réinstaller la rom ou juste la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 @mgdes: je pense que tu te trompes de topic, on parle de la ROM ICS de Thor et pas de la Rom THOR... Non non je ne me suis pas trompé de topic je confirme que les jeux Gameloft ne marche pas avec ICS de thor v82 c'est pour ca que j'ai rétrogradé à la 14.2 !!! -_- @Jeffbonde faut réinstaller ,y a pas de MAJ snifff :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Merci mgdes. Bon je vais attendre encore un peu plus pour tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 @Jeffbonde Je pense que tu as raison car on va bientôt avoir l'APN et la camera qui va arriver j'ai lu ca sur xda ,affaire à suivre et encore merci aux dévs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 "85 out an attempt to fix the touchscreen multitouch issues.... NO NEED TO WIPE" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Une mise à jour du recovery de Thor est disponible (v 1.7) avec: update cwm 5.5.0.x new kernel recovery code tweaks mount as mass storage works if microsd/usb stick are fat(doesn't work with internal memory) touchscreen button implementation(doohhh) new battery percentage in the right corner http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=8&t=205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Plusieurs jeux ne se lancent pas chez moi (cut the rope asphalt6) peut être d'autres appli aussi vous avez aussi le problème ou dois-je faire un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 pareil pour les jeux Gameloft j'en n'ai que 2 sur 6 qui fonctionne ne désespérons pas !!!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Perso je trouve que le travail fourni est extraordinaire, je suis vraiment ravi que des gens comme ça mettent leur talent à la disposition de tous et ils méritent vraiment d'être reconnu par constructeurs qui n'en foutent pas une pour le portage des versions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 le recovery est juste génial BRAVO à THOR !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Il y a un post sur le forum Thor pour le problème GameLoft http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=9&t=71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Tu penses bien que je connais ce topic qui est réservé pour la rom thor 14.2 ,rien à voir pour l'ICS dommage ,mais merci [color=red]qd[/color] même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.