cyril33440 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Le son ne coupe plus sature moins mais assez faible vous aussi.. Sinon super boulot de mieux en mieux . J'espère quand même que acer va nous annoncer bientôt ics officiel. Les bruit disais en janvier Wait and see!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, J'ai testé la dernière UOT qui accepte la "cuisine" pour ICS de la batterie uniquement. UOT Avec les fichiers (framework-res.apk / SystemUI.apk) du bleu 33B5E5 Nice for my A500 Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 @pilot83 : petit vicelard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 sympa, je savais même pas que UOT permettais de personnaliser le framework sur le tablettes, pourtant je l'ai souvent utilisé pour mon HTC Desire ;) Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, Je reviens avec mon problème de clé usb qui se monte pas. J'ai essayé explorer qu'on m'a conseillé plus haut mais ça marche pas non plus je ne vois même pas la clé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy976 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 bonjour, j'ai installé ICS v94 mais je ne peux rien telecharger sur le market, je ne peux telecharger le market android, pas de es file explorer, en bref je ne peux rien fair, comment acceder a sa carte micro SD sans es file exlorer ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ta installé le zip gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy976 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 bein ouhai mais bon, je suis retourné sur ma version 3.2.1 rooté et j'ai toujour mon probleme sur le market meme avec market enabler. y a un plus j'ai les applications payantes mais quand je veux acheter et bien ca me dit impossible de trouver l'article que vous tentiez d acheter et cela sur toutes les applications payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ta essayé de vider le cache du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Thor annonce une nouvelle mise à jour pour demain !!! ouvrer l'oeil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 V 96 en updates la mise à jour audio de hal (grâce à digetx) - le nouveau contrôle de gpu dans le menu d'exécution (grâce à digetx) - les boutons de volume inversent dans le portrait (grâce à digetx) - automount de stockage ntfs (grâce à digetx) - le noyau .™UŠS les nouveaux gouverneurs smartassv2 et lagfree - le noyau gouverneur par défaut smartassv2 - la poignée de mem de noyau amélioration majeure - le plus nouvel androïde construit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Nouvelle version sortie : v96 - audio hal update(thanks to digetx) - new gpu control in performance menu(thanks to digetx) - volume buttons invert in portrait(thanks to digetx) - ntfs storage automount(thanks to digetx) - kernel new governors smartassv2 and lagfree - kernel default governor smartassv2 - kernel mem handle major improvement - newer android build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Il faut faire tout les wipe ou pas obligé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Vu qu'on change de build c'est mieux de faire un wipe avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Full Wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Pouvez vous regarder Live TV moi j'ai ceci y a t'il une solution Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Le wipe est conseillé, pas obligatoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonsoir j'aurais une question je peut rooté mon iconia a500 sous la version 3.2.1 officiel? si oui comment faire vu que tous les sujets parle pour la version 3.2. Encore désolé ci je passe pour un nul mais c'est que je suis débutant dans l'univers d'android merci pour les futurs réponse au cas ou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy976 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 le topique dans la section tutorial de rooter sa tablette sans downgrader en 3.0 explique comment rooter ta tablette a partir de la version 3.2, en effet ce n'est pas indiqué mais c'est bien un systeme natif Acer 3.2.1 rooté donc aucun changement si ce n'est que le rootage. je n'y connaissait rien y a une semaine et j'ai deja tout tester et meme la mise d'une rom ICS v94 il faut juste suivre tranquillement les procédures. bon courage. je cherche toujour a overclocker ma tablette a 1,2 ou 1,4ghz, quel logiciel adopter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) http://www.tegraowners.com/ impossibilité d'ouvrir ,le serveur a du exploser !!!!( c'est reparti) @indy SetCpu,market :) http://www.androidge...icle-831-3.html Modifié 4 février 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Merci indy976 pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy976 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Il semblerait que setcpu genere pas mal de bug notement sur les mise en veuille de la tablette, il serait conseillé d'utiliser no-frills-cpu , je met le lien : http://hautetcourt.canalblog.com/archives/2012 il semblerait aussi qu'il faille mettre a jour le kernel mais je ne connais pas la procédure de lise a jour, merci pour ceux qui ont deja fait de me conseiller. lien du kernel http://www.tegraowners.com/?p=1253 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Le kernel que tu donne est fait pour android 3.2 . Pour la ROM ICS il est directement intégré a la mise a jour donc pas besoin d'en installer un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 la derniere mise a jour est pas mal du tout. le son es nickel, et tout marche a merveille plus que l'appareil photo et la camera. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy976 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Slt, j'ai donc réessayé ICS V94 mais j'ai plein de bug, plante au super user etc ..... comment installer les appgap on doit les installer un par un ou il y a une procédure particulière car je n'ai que la moitié qui s'installe et je n'arrive toujours pas a avoir de market android ?? si a partir de ma version rooté en 3.2.1 je n'effectue aucun wipe data etc ..... avant d'installer ICS, je garde mes applications ou non ?? Modifié 5 février 2012 par indy976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.